Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghassan El Shorbaji
16 novembre 2023 18:45
Selem alykoum

L'autre jour je cherchais des dou'as pour la Palestine (Pssst : n'oubliez pas d'invoquer entre le Asr et Maghreb le jour de Jumu'a, le Vendredi ?).
Je suis tombée sur cet imam avec une voix magnifique Tbarkallah.

[youtu.be]


J'ai cherché d'autres vidéos de lui et voici celle que j'écoute beaucoup en ce moment, Sourate Fussilat (Les versets détaillés ).


[youtu.be]

Mettez la vidéo au milieu vers 12 et 13 minutes, ces passages qu'il reprend plusieurs fois et je vous mets au défi de ne pas pleurer en pensant à la situation en Palestine en réalisant qu'il est palestinien ??.

"30 Ceux qui disent: « Notre Seigneur est Allah », et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux : « N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis.
31 Nous sommes vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,
32 un lieu d'accueil de la part d'un Très Grand Pardonneur, d'un Très Miséricordieux. »"

Svp écoutez-le, vous ne le regretterez pas.

Inch'Allah que lui et sa famille se portent bien ou qu'ils soient martyrs, Amin ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 18:49 par Vittoria.
C
16 novembre 2023 18:47
Wa aleykoum salam,

Svp écoutez-le, vous ne le regretterez pas.

Je l'écoute déjà et comme toi je suis tombée par hasard dessus.
Des frissons...
Barak'Allah o fik.
16 novembre 2023 18:51
Wa fik.

T'as vu comment c'est émouvant de l'écouter Sobhanallah ?.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Svp écoutez-le, vous ne le regretterez pas.

Je l'écoute déjà et comme toi je suis tombée par hasard dessus.
Des frissons...
Barak'Allah o fik.
C
16 novembre 2023 19:05
Oui, on se sent tellement minuscule...

Tu as aussi Khalid Al Jalil :
[youtu.be]
Citation
Vittoria a écrit:
Wa fik.

T'as vu comment c'est émouvant de l'écouter Sobhanallah ?.
16 novembre 2023 22:14
Barak'Allah ou fik pour la découverte, je ne connaissais pas ce monsieur ?.
Citation
Cotton a écrit:
Oui, on se sent tellement minuscule...

Tu as aussi Khalid Al Jalil :
[youtu.be]
17 novembre 2023 00:47
Salam aleikom,

Merci Merci pour ce moment de douceur, de Lumière spirituelle par Al kouchour' ( humilité )?

Subran'ALLAH de la puissance du verbe, des mots et de cette Vérité Du Divin l'Unique Absolu, Le Créateur de l'Univers, des 7 cieux et de la Terre⭐

Masha'ALLAH la voix, la récitation de cet Imam Ghassan Al Shorbaji ?

ALLAH y barek pour les belles invocations, douas. Ameen

Que Dieu le protège et lui accorde, ainsi qu'à ses parents, le plus haut Paradis..Ameen Ya Rabb Al'Alameen.

Ô Seigneur des mondes, et des cieux fais du Noble Qur'an la source de nos cœurs, la lumière de nos poitrines et l'éclaircissement de nos préoccupations! Ameen Ameen Ameen ya Rabb Al'Alameen

Ô Seigneur des mondes, des hommes et des djinns envoient nous des anges protecteurs comme dit dans tes versets "N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés,... Nous sommes vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà" et faites que les opprimés retrouvent leurs terres, ressources et leurs libertés spoliées par les voleurs "démocrates" sionistes ! Ameen Ameen ya Rabb Al'Alameen.
C
17 novembre 2023 08:08
Wa fik Al Baraka ☺️

Joumou3a Moubaraka bi'idni'Allah.
Citation
Vittoria a écrit:
Barak'Allah ou fik pour la découverte, je ne connaissais pas ce monsieur ?.
17 novembre 2023 10:33
Alykoum Selem

Amin ? Ya Rabbi ?.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

Merci Merci pour ce moment de douceur, de Lumière spirituelle par Al kouchour' ( humilité )?

Subran'ALLAH de la puissance du verbe, des mots et de cette Vérité Du Divin l'Unique Absolu, Le Créateur de l'Univers, des 7 cieux et de la Terre⭐

Masha'ALLAH la voix, la récitation de cet Imam Ghassan Al Shorbaji ?

ALLAH y barek pour les belles invocations, douas. Ameen

Que Dieu le protège et lui accorde, ainsi qu'à ses parents, le plus haut Paradis..Ameen Ya Rabb Al'Alameen.

Ô Seigneur des mondes, et des cieux fais du Noble Qur'an la source de nos cœurs, la lumière de nos poitrines et l'éclaircissement de nos préoccupations! Ameen Ameen Ameen ya Rabb Al'Alameen

Ô Seigneur des mondes, des hommes et des djinns envoient nous des anges protecteurs comme dit dans tes versets "N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés,... Nous sommes vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà" et faites que les opprimés retrouvent leurs terres, ressources et leurs libertés spoliées par les voleurs "démocrates" sionistes ! Ameen Ameen ya Rabb Al'Alameen.
17 novembre 2023 10:35
Jumu'a Moubaraka ??.
Citation
Cotton a écrit:
Wa fik Al Baraka ☺️

Joumou3a Moubaraka bi'idni'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook