Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ghali en Espagne : L'exécutif joue la carte de protection des intérêts...
23 février 2022 18:25
Résumé: Sanchez et sa bande socialo-communiste veut avoir le beurre et l'argent du beurre. Il veut sauver son ami Benbatouche, il veut sauver les intérêts de son pays au-dépens du tiers-monde d'à côté comme avant et tout ça avec l'apparence d'une démocratie malgré les magouilles qu'il a commises. Dans un monde normal, c'est impossible. Mais en Espagne, comme dirait quelqu'un rien n'est impossible.
m
23 février 2022 18:33
On se demande qui ça peut bien intéresser d'autant plus qu'il y a des sujets plus graves.
23 février 2022 19:15
Celle que Benbatouche a violées et qui ont porté plainte. Si c'était toi, tu ne dirais pas la même chose. C'est les autres, on s'en fout...
Citation
mohsin1954 a écrit:
On se demande qui ça peut bien intéresser d'autant plus qu'il y a des sujets plus graves.
23 février 2022 19:36
L'affaire de Benbatouche nous a révélé qu'il y avait d'autres affaires Benbatouchiennes que l'Espagne tramait dans les coulisses pendant des décennies pour nuire à l'intégrité territoriale du Maroc.

La différence, cette fois-ci, c'est que l'Espagne a été prise la main dans le sac devant le monde entier et elle ne peut plus cacher son hypocrisie manifeste même avec son prétexte des raisons humanitaires.
23 février 2022 20:01
Ce gouvernement me dégoute jour après jour.

Vivement qu'il dégage aux prochaines élections avant qu'il ne soit trop tard.
m
24 février 2022 17:11
Quand on accuse il faut fournir des preuves. Trop facile.
24 février 2022 19:16
Et quand on est du DRS et qu'on veut innocenter, il faut des preuves. Pour ce qui est des preuves dans l'autres le juge Lasala s'en occupe depuis des mois et ça avance.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Quand on accuse il faut fournir des preuves. Trop facile.
m
25 février 2022 20:07
Fournis tes preuves et tu pourras parler; inutile de changer de sujet.
25 février 2022 20:16
Ce n'est pas à moi. Il y a un juge espagnol. C'est lui qui demande. Dis-moi le DRS recrute des gens qui ne savent plus lire et qui ne comprennent plus les problématiques ? Je n'ai pas le temps de t'expliquer car ton QI ne te permet pas de comprendre.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Fournis tes preuves et tu pourras parler; inutile de changer de sujet.
m
25 février 2022 20:20
Ce n'est pas des preuves ça. Quand on n'a pas d'argument solide, on insulte , on calomnie.
Si tu n'as rien de solide inutile de répondre.
S
25 février 2022 20:22
Invite ghali à la maison bouloulou ça sera plus simple ptdr
Citation
mohsin1954 a écrit:
Ce n'est pas des preuves ça. Quand on n'a pas d'argument solide, on insulte , on calomnie.
Si tu n'as rien de solide inutile de répondre.
25 février 2022 20:24
Ce n'est pas à moi. Il y a un juge espagnol. C'est lui qui demande. Dis-moi le DRS recrute des gens qui ne savent plus lire et qui ne comprennent plus les problématiques ? Je n'ai pas le temps de t'expliquer car ton QI ne te permet pas de comprendre.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Ce n'est pas des preuves ça. Quand on n'a pas d'argument solide, on insulte , on calomnie.
Si tu n'as rien de solide inutile de répondre.
m
25 février 2022 20:25
???????!!!!!!!!!!!
25 février 2022 20:28
Ce n'est pas à moi. Il y a un juge espagnol. C'est lui qui demande. Dis-moi le DRS recrute des gens qui ne savent plus lire et qui ne comprennent plus les problématiques ? Je n'ai pas le temps de t'expliquer car ton QI ne te permet pas de comprendre.
Citation
mohsin1954 a écrit:
???????!!!!!!!!!!!
m
25 février 2022 20:28
tu te répétes.
25 février 2022 20:35
Oh la la, le QI se rapproche de zéro !!!! Le DRS s'est installé en Echequistan. Tu as dû réussir le concours parmi les premiers. Après ils t'enverront au Sous-Douestan
Citation
mohsin1954 a écrit:
tu te répétes.
m
25 février 2022 20:39
Pas de temps à perdre avec toi.
25 février 2022 21:53
C'est bien d'avoir enfin compris. Il a fallu du temps. Dix messages pour que tu comprennes. Allez ouste !!!!
Citation
mohsin1954 a écrit:
Pas de temps à perdre avec toi.
m
26 février 2022 12:43
Quand on se met à être vulgaire c'est qu'on n'a plus d'argument.

Ne viens plus me chercher. tu as trouvé un os.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 12:50 par mohsin1954.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook