Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de mot ni de geste!!!
a
13 septembre 2010 08:51
salam

voila je voudrais avoir votre avis

Comment un homme peut il changer de comportement du jour au lendemain
au debut il m ape l moi aussi il me reconforte dans les moments difficiles moi aussi je laide aussi quand il va pas bien
bref c'etait comme ça au debut

mais depuis quelque temps je le sens distand si je lapel pas il ne le fait pas et je peux rester comme ça
Par contre des fois cela ressemenble a une relation elastique il demande de mes nouvelles mapele et le lendemain nada
si je lapel jai impresion que je insuporte

il me dit je te rapel et nada pas de rapel ????

pourquoi ce changement je nest aps beaucoup experience en la matiere c'est pour cela je suis dans le doute

vaije droit dans le mur ??

est il avec moi pour interet ???

quand je lui pose cest question il me dit je sais pas!!!!!!!

pourtant il sais tres bien les epreuves que jai passer !!
ahna
m
13 septembre 2010 09:06
Salam

lache l'affaire, soit il est marié, soit il s'est trouvé une nouvelle copine...
Oublie le, ne le contacte plus, s'il était sincère il reviendra, mais a te lire, j'ai plus l'impression (desolée de te dire ca) qu'il cherche à se débarrasser de toi....
a
13 septembre 2010 09:21
les mecs sont des laches quand c vraiment fini il devrait le dire au lieu de tourner au tour du pot

franchment jen est marre de tomber sur des cas

pourquoi on a pas le droit au bonheur ???
ahna
i
13 septembre 2010 10:23
salam

Un bon conseil fuis le ne te fais pas trop d'espoir. Je te parle ne connaissance de cause. dans ces cas la les grande discution ne serve a rien vaut mieu que tu le quitte parceque lui a l'air de tourner autour du pot sans trop savoir comment te le dire Allah oua3lem. J'espére que sa s'arrangera au mieu pour toi.
a
13 septembre 2010 15:28
Salam,

Je suis du meme avis, fuis le, ne l'appelle plus du tout et oublie le avant de tomber de haut.

Incha ALLAH tu rencontreras un jour un homme qui saura ce qu'il veut et celui la ne joueras pas au yoyo avec toi.
D
13 septembre 2010 15:50
il faudrait peut être que certaines se mettent dans la tête que les hommes ont une vie aussi, c'est pas la peine de s'alarmer si il répond pas de suitemoody smiley

sois indifferente toi aussi et quand il te contacte ne lui fais pas mile reproches soit fraîche et de bonne humeur montre que tu été occupée aussi , euh en somme faut être normale et pas une fille qui harcèle
m
14 septembre 2010 01:00
Dihya06-II- a tout a fait raison ignore le c la meilleure des solution nous les nanas on a toujour tendance a dramatiser " il ma dit qu il allerm aplé a 20H et il est 20H02 c pas vrai il me trompe lollll nan mais c limite sa koi apres on devien de plus en plus parano une fois ke tu sens cette paranoya s installer ne reste surtt pa seul va sort avec des copine reste avec les menbre de ta famille mais ne pense pa a ton telephone allez bisou et bon courage
s
14 septembre 2010 01:31
comme tas dit marocaineal!! igonre le !! faut pas te rabaisser devant ce genre d'homme!! faut sortir avec ta familles , tes copines..
14 septembre 2010 10:04
Ne te fais pas trop d'espoir ma belle, zape le il se moque de toi.
Ne te rabaisse pas à l'appeler si il te veut, il t'appel sinon besslama...
a
14 septembre 2010 12:51
ah c'est mec je vous jure au debut c in love In love

sms apel plusieurs fois
il aime chasser et quand il savent quil nous eu quon deviens acro

VLAN plus de nnouvelles
si on lapel pas pour savoir si il est toujours en vie lui se demande mme pas si nous on est

alors sil vous plait excuse a deux sous

" jai pas de forfait et tel me reviens chére"

STOP !!!!!!!

au debut ct pas chére de me tel et excuse moi un sms ou pire un mail c gratuit

ET QUAND ON VEUT ON PEUT

alors je dis stop les cas sociaux jai assez donner

MAIS OU SONT LES MECS HYPER CHAMALO ????

CEUX QUI SANS PARLER VOIE A TON REGARD QUE TU VA PAS BIEN ?????


OU SE TROUVE MA MOITIER PAR CE KE LA je voie pas !!!!!

et jen est marre de toujours tendre la perche !!!
ahna
F
14 septembre 2010 13:13
les femmes c'est pareil ke lé mec elle ce lasse de vous kan elle voit ke vous nous avez rendu accro c'est la meme et tu fini comme une vieille chaussette trouééééé hunnnnnnnnnnn mesdamess
a
14 septembre 2010 16:02
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
les femmes c'est pareil ke lé mec elle ce lasse de vous kan elle voit ke vous nous avez rendu accro c'est la meme et tu fini comme une vieille chaussette trouééééé hunnnnnnnnnnn mesdamess


nonoonon

on se lasse pas des mecs surtout quand il est accro pkoi voire ailleur qi on a deja eu du mal a trouver LA PERLE !!!!!!


faut pas se compliker la vie

moi je comprend pas les mecs qui sont hyper collant et in love au debut et apres plus de news !!!!!!!!!!!

c koi ça si tu veux plus dis le franchment et basta !!!
ahna
F
14 septembre 2010 16:56
les meuf elles joue trop avec les hommes mé meme nous les hommes ont a des coeur le bohneur c'est bien mé c encore mieu kan il é partagé seul sa vo pas le coup mé moi tfacon jsai ki sra jamé total chez moi jsuis comme toi shirenne tu compren pa les hommes ba wai jcompren plus les femmes un coup jme dit sa va sarrangé mé jredescent aussi vite que jsuis montéé
a
14 septembre 2010 17:23
de toute façon il faut tout pour faire un monde

des deux cotés que ça soit hommes ou femmes personne nest parfait !!

ahna
m
15 septembre 2010 00:43
nan mais c vrai ce que farid dit un mec trop in love sa devient soulant ossi sa marche pour les 2 sens j mexplik imaginon ke ton mec et raide dingue de toi tapel tt les jour plein de texto vien te voir souvent et devien parano comme on les certe les premiers jour c mignion tt plein mais a force waaaaaaa laisse moi respiré perso je suis une fille ki demande beaucoup d attention un apel et dans cette apel fo mon ptit moi a debut et surtt si y oublie mon bonne nuit ma cherie un ptit mots reconfortant sayé je fé la geuele et sincerment le tel c la cause numéro 1 dembrouille si tu pe evité une embrouille evite la par nimporte kel moyen et pui moi tt les jour petit message kan jvenai a peine de me lever lui rien jusko soir y maplé et moi sa m enervé donc jai decidé de plus rien envoyé mm si jecrivé mon message et ke jallé apuier sur envoyé jai resisté y la trouvé sa bizar ke yavai pa son message du matin et m aplé directement "explication "dsl javai oublier c vrai il pete un cable a oé tu moublie moi et blablabla mais c a se moment la qu il realise qu il peut te perdre tu as osé l oublie .et la y se pose surment plein de question pk ojordui el ma pa envoyé de message alor ke pendant 1 moi c du non stop et la tu recois a tt hasard des ptit message telment mignion ke tes super heureuse certe t atend pa a un message dans les 2 minute y sera un peu enervé mais replik pa et la tu vera vrement si il t aime ou non voilou!!!!!!
v
15 septembre 2010 00:49
Citation
marocaineal a écrit:
nan mais c vrai ce que farid dit un mec trop in love sa devient soulant ossi sa marche pour les 2 sens j mexplik imaginon ke ton mec et raide dingue de toi tapel tt les jour plein de texto vien te voir souvent et devien parano comme on les certe les premiers jour c mignion tt plein mais a force waaaaaaa laisse moi respiré perso je suis une fille ki demande beaucoup d attention un apel et dans cette apel fo mon ptit moi a debut et surtt si y oublie mon bonne nuit ma cherie un ptit mots reconfortant sayé je fé la geuele et sincerment le tel c la cause numéro 1 dembrouille si tu pe evité une embrouille evite la par nimporte kel moyen et pui moi tt les jour petit message kan jvenai a peine de me lever lui rien jusko soir y maplé et moi sa m enervé donc jai decidé de plus rien envoyé mm si jecrivé mon message et ke jallé apuier sur envoyé jai resisté y la trouvé sa bizar ke yavai pa son message du matin et m aplé directement "explication "dsl javai oublier c vrai il pete un cable a oé tu moublie moi et blablabla mais c a se moment la qu il realise qu il peut te perdre tu as osé l oublie .et la y se pose surment plein de question pk ojordui el ma pa envoyé de message alor ke pendant 1 moi c du non stop et la tu recois a tt hasard des ptit message telment mignion ke tes super heureuse certe t atend pa a un message dans les 2 minute y sera un peu enervé mais replik pa et la tu vera vrement si il t aime ou non voilou!!!!!!

Nan mais t'as surtout oublié de respirer.. t es pressée ou bien ? tu connais les points, les virgules ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
15 septembre 2010 07:54
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaineal a écrit:
nan mais c vrai ce que farid dit un mec trop in love sa devient soulant ossi sa marche pour les 2 sens j mexplik imaginon ke ton mec et raide dingue de toi tapel tt les jour plein de texto vien te voir souvent et devien parano comme on les certe les premiers jour c mignion tt plein mais a force waaaaaaa laisse moi respiré perso je suis une fille ki demande beaucoup d attention un apel et dans cette apel fo mon ptit moi a debut et surtt si y oublie mon bonne nuit ma cherie un ptit mots reconfortant sayé je fé la geuele et sincerment le tel c la cause numéro 1 dembrouille si tu pe evité une embrouille evite la par nimporte kel moyen et pui moi tt les jour petit message kan jvenai a peine de me lever lui rien jusko soir y maplé et moi sa m enervé donc jai decidé de plus rien envoyé mm si jecrivé mon message et ke jallé apuier sur envoyé jai resisté y la trouvé sa bizar ke yavai pa son message du matin et m aplé directement "explication "dsl javai oublier c vrai il pete un cable a oé tu moublie moi et blablabla mais c a se moment la qu il realise qu il peut te perdre tu as osé l oublie .et la y se pose surment plein de question pk ojordui el ma pa envoyé de message alor ke pendant 1 moi c du non stop et la tu recois a tt hasard des ptit message telment mignion ke tes super heureuse certe t atend pa a un message dans les 2 minute y sera un peu enervé mais replik pa et la tu vera vrement si il t aime ou non voilou!!!!!!

Nan mais t'as surtout oublié de respirer.. t es pressée ou bien ? tu connais les points, les virgules ?

Tu as réussi à lire ce pavé. J'ai zappé direct

pour la posteuse. Avance, rencontre des "amis" tout court sans chercher une relation amoureuse. ça se trouve le jeune homme dont tu parles te vois comme une simple amie avec relation d'adulte consentie. Faut chercher si vous voyez votre relation sous un même regard, les objects de l'un et de l'autre.

Bref faire le point smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/10 07:57 par Belle.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook