Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérone : Le Consulat du Maroc désigne un avocat pour un Marocain agressé par...
A
5 mars 2018 21:11
Faites la paix et pas la guerre contre cette malheureuse Oumma qui, déchirée dans le profond d'elle méme

par ce batard criminel de Daesh,

Daesh ne represente pas l'Islam,et n'est pas délégué par celui-ci pour le representer,

l'Islam a un seul créateur ,et seul representant ,c'est le prophète Sidna mohammad alayha salat wa salam, et

pas guère ,le seul initié d'ALLAH.

CESSEZ DE FAIRE L'AMALGAME, il n'y a qu'un seul ISLAM celui de la paix et de la tolérance.

CESSEZ, de vouloir creuser des fossés entre les créatures d'ALLAH , qui sont les mémes devant lui,

CESSEZ, votre " takfir " pour condamner les gens à tort et à travers , il existe un DIEU, ALLAH , seul juge

ce n'est pas vous, plutot c'est vous les TAKFIRIYINES qui étes de vrais kouffars,en voulant remplacer ALLAH

et en juger les gens .

Epargnez cette sainte religion et puis cette innocente Oumma qu'aviez piétiner ,ALLAH vous jugera dans l'au-delà
i
5 mars 2018 23:16
.

Quel rapport avec la religion et un pauvre mec qui se fait tabassé ?


Un grand merci au consulat du Maroc et ses supérieurs d'avoir une pensé à défendre ce pauvre malheureux traité façon époque de Franco.



.
o
5 mars 2018 23:48
je ne comprends pas certains le sujet est très clair un agent de l'autorité a Gérone en Espagne tabasse un Marocain c 'est tout que nous savons, mais nous pouvons imaginer l' incident c 'est passer dans un bar!!!!!!!!!
maintenant c' est a la justice Espagnol de démêler l'incident, le consul du Maroc a fait son boulot rien de plus,
que vient elle faire la religion dans l' histoire bizarre bizarre .
A
6 mars 2018 02:31
La race et la religion font souvent le mobile, vous n'étes pas dans une autre planete,

l'Europe n'est plus comme avant les Daeshi.

ce n'est pas longtemps qu'un routier marocain fut abattu froidement par un policier sur la

route o zid o zid ...

faut pas croire que tout va bien et que l'aam zine , et ne pas dire que ça n'arrive qu'aux autres.

je ne comprends pas votre réaction d'à coté, pourtant les crimes racistes regorgent de partout

dans le monde , hostilité vis-à-vis de la religion,de l'Islam et des musulmans .




[www.bladi.net]


PS pourquoi alors cet agent dégaine et tire sans raison, ce n'est pas pour cette cause

d'appartenance à cette Oumma, sinon pourquoi tuer un usager dans une route publique???


Ces choses n'existaient pas avant que les Daeshis et les Takfiriyines ne salissaient le

prestige de cette Oumma jadis tolérante et paisible, c'est la cause pour laquelle j'ai parlé

de ceux qui stigmatisent cette foi à tort ,croyant que Daesh serait de l'Islam.


--Danser avec la musique,comprendre sa mélodie d'abord. merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/18 03:06 par youssefrashid.
t
6 mars 2018 11:07
Hors sujet...........
A
6 mars 2018 22:29
@ touko69

Je crois que c'est Al moradia qui procède dans les "hors sujets ", comme ,

au lieu de répondre aux doléances revendicatives formulées par les enseignants et les médecins

internes, al moradia cherche plutot à nuire au voisin marocain, voilà le vrai "hors sujet " qui

nuit,tout comme toi qui voulait jouer le pyromane du site yabiladi.

je te lis méme sur le site TAMURT. c'est ta couverture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook