Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gérer sa libido après avoir été mariée
9 septembre 2020 15:14
Salam a3leykoum a toutes et à tous ,

Avant de me lancer dans le sujet , je tiens à vous dire qu’est j’en suis arrivé à venir poster en anonyme sur un forum c’est que je commence à ressentir une véritable souffrance .
J’aimerai avoir des conseils de sœurs ou même de frères qui vivent ou ont vécu la même chose , tout cela dans le respect bien évidemment .
Je ne tolérerai aucun jugement sur ma personne comme je ne jugerai jamais quiconque .

Voilà je suis une jeune femme de 32 ans , divorcée depuis deux ans et demi maintenant et donc célibataire depuis deux ans et demi.
Je n’ai fréquenté aucun homme depuis et il en toujours hors de question .
A côté de ça je m’occupe à temps plein de mon petit bout.
J’essaye d’être assidue dans la pratique de ma religion et dans ma droiture .

Sauf que voilà , actuellement ma vie est un calvaire , j’en viens à un point où je me déteste je me considère anormale et limite me dégoûte .
J’ai des envies sexuelles permanentes...ayant déjà goûter à la chose par le passé cela devient d’autant difficile de m’en défaire totalement.
Bien évidemment il est hors de question que j’en ai hors mariage !
Je ne sais pas si c’est la période de célibat qui joue sur moi , ou bien mes hormones soit dit en passant j’ai toujours eu un appétit sexuel plus exarcerbé que mon ex mari ..

Je n’arrête pas d’y penser le jour comme la nuit ...le simple effleurement d’un objet anodin accidentellement contre mes parties intimes me donne des frissons..j’en deviens folle et je ne souhaite pas tomber dans le haram .
En ce qui concerne la masturbation j’ai remarquer que c’était un cercle vicieux et on sent sens coupable et dégoûter au final .
J’ai essayer de jeûner pour calmer ces pensées mais c’est encore pire le soir j’en fait des rêves erotiques.

Je me demande vraiment si je suis dans la norme ou si je suis pas limite posséder par un jiin !jaimerai avoir les témoignages de sœurs qui ont aussi de manière générale toujours eu des envies plus fortes que leur maris ou même en étant célibataire et comment arriviez vous a calmer vos ardeurs .

Merci beaucoup d’avance et svp pas de jugement je ne suis qu’un être humain faible
C
9 septembre 2020 15:20
Salam,

Tous les êtres humains sont faibles donc aucune raison de te juger. C'est la nature.
Non tu n'es pas possédée par un djinn.

Tu es jeune, il faudrait essayer de retrouver chaussure à ton pied, je ne vois pas trop de solutions à part cela.
P
9 septembre 2020 15:29
Remarie-toi.. C'est important pour toi et l'équilibre de ton enfant.
Après on peut pas trop comparer une personne qui a été mariée et une personne célibataire, même si on a tous des passages où c'est moins évident..
Ne te culpabilise pas si tu viens à passer ces envies toute seule... De toute façon ilya le temps où tu es seule et il yaura le temps où tu seras accompagnée. Il vaut mieux ça que le pêché plus grave.
Après ilya peut être des moments aussi où c'est gérable et là, il vaut mieux essayer de prendre sur toi. Les pensées, ça se chasse aussi (pense à la mort, c'est radical).
Il faut savoir prendre un immense recul sur la chose pour te calmer et je pense que ça peut marcher. Tout part du cerveau. Y'a des trucs alternatifs pour "sublimer" ces envies, tel que le sport.
K
9 septembre 2020 15:29
salam aleykoum

la possession provoque une forte libido chez les hommes aussi , un frère atteint sa femme lui proposait la polygamie car elle en avait marre .

Ce n'est pas une piste à exclure mais ici pas grand monde prend cela au sérieux et encore moins pourrons te conseiller

écoute le coran avec un casque et constate les réactions récites avec intention exorcisme

Allah Oualem
9 septembre 2020 15:31
Je suis un homme, mais honte a celui qui te jugera, soit dit en passant pour moi tu es on ne peut plus normale ...
Citation
Sunrifia a écrit:
Salam a3leykoum a toutes et à tous ,

Avant de me lancer dans le sujet , je tiens à vous dire qu’est j’en suis arrivé à venir poster en anonyme sur un forum c’est que je commence à ressentir une véritable souffrance .
J’aimerai avoir des conseils de sœurs ou même de frères qui vivent ou ont vécu la même chose , tout cela dans le respect bien évidemment .
Je ne tolérerai aucun jugement sur ma personne comme je ne jugerai jamais quiconque .

Voilà je suis une jeune femme de 32 ans , divorcée depuis deux ans et demi maintenant et donc célibataire depuis deux ans et demi.
Je n’ai fréquenté aucun homme depuis et il en toujours hors de question .
A côté de ça je m’occupe à temps plein de mon petit bout.
J’essaye d’être assidue dans la pratique de ma religion et dans ma droiture .

Sauf que voilà , actuellement ma vie est un calvaire , j’en viens à un point où je me déteste je me considère anormale et limite me dégoûte .
J’ai des envies sexuelles permanentes...ayant déjà goûter à la chose par le passé cela devient d’autant difficile de m’en défaire totalement.
Bien évidemment il est hors de question que j’en ai hors mariage !
Je ne sais pas si c’est la période de célibat qui joue sur moi , ou bien mes hormones soit dit en passant j’ai toujours eu un appétit sexuel plus exarcerbé que mon ex mari ..

Je n’arrête pas d’y penser le jour comme la nuit ...le simple effleurement d’un objet anodin accidentellement contre mes parties intimes me donne des frissons..j’en deviens folle et je ne souhaite pas tomber dans le haram .
En ce qui concerne la masturbation j’ai remarquer que c’était un cercle vicieux et on sent sens coupable et dégoûter au final .
J’ai essayer de jeûner pour calmer ces pensées mais c’est encore pire le soir j’en fait des rêves erotiques.

Je me demande vraiment si je suis dans la norme ou si je suis pas limite posséder par un jiin !jaimerai avoir les témoignages de sœurs qui ont aussi de manière générale toujours eu des envies plus fortes que leur maris ou même en étant célibataire et comment arriviez vous a calmer vos ardeurs .

Merci beaucoup d’avance et svp pas de jugement je ne suis qu’un être humain faible
N
9 septembre 2020 15:33
Penser à la mort ? Un truc super agréable
Citation
Mielou94 a écrit:
Remarie-toi.. C'est important pour toi et l'équilibre de ton enfant.
Après on peut pas trop comparer une personne qui a été mariée et une personne célibataire, même si on a tous des passages où c'est moins évident..
Ne te culpabilise pas si tu viens à passer ces envies toute seule... De toute façon ilya le temps où tu es seule et il yaura le temps où tu seras accompagnée. Il vaut mieux ça que le pêché plus grave.
Après ilya peut être des moments aussi où c'est gérable et là, il vaut mieux essayer de prendre sur toi. Les pensées, ça se chasse aussi (pense à la mort, c'est radical).
Il faut savoir prendre un immense recul sur la chose pour te calmer et je pense que ça peut marcher. Tout part du cerveau. Y'a des trucs alternatifs pour "sublimer" ces envies, tel que le sport.
P
9 septembre 2020 15:40
Je voulais dire plus exactement, au jugement dernier. Ça calme les ardeurs direct.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Penser à la mort ? Un truc super agréable
9 septembre 2020 15:46
Salemahleykoum

Au risque de paraître déplacée, tu m’as fait rire , pauvre épouse , miskina

Donc l’homme en question, Au lieu de faire en sorte de faire une roqya pour se débarrasser de la Jinn et atténuer sa libido , il a préféré opter pour la polygamie ?


Certains sorts sont bien arrangeants , tu ne trouves pas? Hhhhh
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

la possession provoque une forte libido chez les hommes aussi , un frère atteint sa femme lui proposait la polygamie car elle en avait marre .

Ce n'est pas une piste à exclure mais ici pas grand monde prend cela au sérieux et encore moins pourrons te conseiller

écoute le coran avec un casque et constate les réactions récites avec intention exorcisme

Allah Oualem
9 septembre 2020 15:48
Wa 'aleykum salam

Est ce que tu vis seul depuis ton divorce ?
Si oui, c'est normal que tu ais l'impression d'être possédé. Sheytan veut te faire tomber.

Si tu ne peux pas te remarier de suite, je te conseilerai d'être auprès de ta famille ou d'amis (pieuses bien sur) le plus souvent possible.
9 septembre 2020 15:52
tu es normale smiling smiley
9 septembre 2020 15:53
Merci pour vos réponses!
Ça fait plaisir d’être écoutée sans être jugée !
En ce qui concerne la roqyia j’en fais souvent à la maison j’écoute du coran je fais du dikhr je n’ai aucun souci vis à vis de cela .
Effectivement j’essaye de m’occuper l’esprit mais par exemple en période pré menstruelle c’est deux fois piiiiiire! Même en faisant des choses quotidiennes j’ai ça en tête et mon corps bah réagit physiologiquement aussi et ça me frustre deux fois plus!

Oui bien évidemment la solution serait de me re marier mais là encore ce n’est pas simple d’autant plus que j’ai un enfant .
Mais j’ai aussi peur de tomber sur un homme qui ne soit pas comme moi ou même pire me trouve trop « débridée »...oui oui croyez moi il y en a bcp pour qui une femme ne peut pas être aussi demandeuse qu’un homme .

Et en général quand j’essaye d’en parler avec qqun avec qui je fais connaissance ( pas au début hein mais après plusieurs semaines d’échanges par exemple) je sens que son esprit voit la chose de manière perverse uniquement et me parle après que de ça ..hors ce n’est pas la seule chose importante dans un mariage .

J vous jure j’en arrive à pleurer parfois et vouloir être NORMALE sans penser ça ou vouloir
9 septembre 2020 15:55
Oui je vis seule avec mon enfant mais je visite très souvent ma famille.
Lhamdoulilah ça me rassure quand vous me dites que je suis normale je me sens moins seule et moins folle lol .

Un jour j’en ai tellement eu marre de ce côté là de ma personnalité que j’ai penser à me faire exciser oui c’est extrême mais au moins je n’aurais plus de soucis de ce côté là ...
N
9 septembre 2020 15:57
Je croyais que c'était interdit de faire un mariage polygame uniquement pour le sexe ?

Il a une deuxième épouse aujourd'hui ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

la possession provoque une forte libido chez les hommes aussi , un frère atteint sa femme lui proposait la polygamie car elle en avait marre .

Ce n'est pas une piste à exclure mais ici pas grand monde prend cela au sérieux et encore moins pourrons te conseiller

écoute le coran avec un casque et constate les réactions récites avec intention exorcisme

Allah Oualem
9 septembre 2020 15:59
Amine barak allah oufik????
9 septembre 2020 16:06
Dans ton épreuve tu as un aperçu de ce qu'est un homme ... désolé fallait que je la fasse grinning smiley

Dans ton cas il faudra incha Allah que tu te remarie, il n'y a pas d'autres solutions le reste des solutions ne sont que des moyens pour palier a ces envies, mais ces envies dans ton cas ne s'assouviront qu'avec un époux. En attendant, essaye de te rapprocher d'Allah par des actes d'adorations surérogatoires, fais des choses simples, mais tout les jours, par exemple apres salat dohor et maghreb fait deux rakaat, fais du istighfar genre 100 fois , fais du tesbi7, lis ne serais ce qu'une seule page de coran par jour ! Au moins il te sera écris que tu lis le coran tout les jours, aussi écoute des cours de dine sur le net, sur youtube il y en a plein, surtout les cours où il y a de la spiritualité, comme la sira nabawiyya (l'histoire du messager d'Allah) elle est pleine de leçons de vie et tres émouvante et fait augmenter la fois, les histoires des prophètes, celle de Youssouf fais sincèrement pleurer, et fais beaucoup d'invocations ...

Ce que tu ressens est humains, surtout si à la base tu as une libido forte comme tu as pu le dire, et le fait d'arrêter tout d'un coup bahh sans te faire un dessin la libido ce n'est pas quelque chose dont on peut etre sevré, à moins de te couper ton hypothalamus ... on peut passer au dessus, la maitriser mais la faire disparaitre non, Allah y zewdjek soeurette ...

Citation
Sunrifia a écrit:
Salam a3leykoum a toutes et à tous ,

Avant de me lancer dans le sujet , je tiens à vous dire qu’est j’en suis arrivé à venir poster en anonyme sur un forum c’est que je commence à ressentir une véritable souffrance .
J’aimerai avoir des conseils de sœurs ou même de frères qui vivent ou ont vécu la même chose , tout cela dans le respect bien évidemment .
Je ne tolérerai aucun jugement sur ma personne comme je ne jugerai jamais quiconque .

Voilà je suis une jeune femme de 32 ans , divorcée depuis deux ans et demi maintenant et donc célibataire depuis deux ans et demi.
Je n’ai fréquenté aucun homme depuis et il en toujours hors de question .
A côté de ça je m’occupe à temps plein de mon petit bout.
J’essaye d’être assidue dans la pratique de ma religion et dans ma droiture .

Sauf que voilà , actuellement ma vie est un calvaire , j’en viens à un point où je me déteste je me considère anormale et limite me dégoûte .
J’ai des envies sexuelles permanentes...ayant déjà goûter à la chose par le passé cela devient d’autant difficile de m’en défaire totalement.
Bien évidemment il est hors de question que j’en ai hors mariage !
Je ne sais pas si c’est la période de célibat qui joue sur moi , ou bien mes hormones soit dit en passant j’ai toujours eu un appétit sexuel plus exarcerbé que mon ex mari ..

Je n’arrête pas d’y penser le jour comme la nuit ...le simple effleurement d’un objet anodin accidentellement contre mes parties intimes me donne des frissons..j’en deviens folle et je ne souhaite pas tomber dans le haram .
En ce qui concerne la masturbation j’ai remarquer que c’était un cercle vicieux et on sent sens coupable et dégoûter au final .
J’ai essayer de jeûner pour calmer ces pensées mais c’est encore pire le soir j’en fait des rêves erotiques.

Je me demande vraiment si je suis dans la norme ou si je suis pas limite posséder par un jiin !jaimerai avoir les témoignages de sœurs qui ont aussi de manière générale toujours eu des envies plus fortes que leur maris ou même en étant célibataire et comment arriviez vous a calmer vos ardeurs .

Merci beaucoup d’avance et svp pas de jugement je ne suis qu’un être humain faible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/20 16:14 par Louey.
o
9 septembre 2020 16:10
tout simplement cette envie est normale la solution remarie toi .
pour ne pas commettre de peche.
9 septembre 2020 16:18
Salam

J'ai jamais compris ceux qui sont calmé par le sport. Pour moi c'est le contraire.
Y'a même des sportifs qui disent qu'ils passent souvent des nuits agitées après avoir gagné une victoire.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Salemahleykoum

Au risque de paraître déplacée, tu m’as fait rire , pauvre épouse , miskina

Donc l’homme en question, Au lieu de faire en sorte de faire une roqya pour se débarrasser de la Jinn et atténuer sa libido , il a préféré opter pour la polygamie ?


Certains sorts sont bien arrangeants , tu ne trouves pas? Hhhhh
A
9 septembre 2020 16:19
Aleykoum salam,

Possédé par un djinn ?
Non pas vraiment, en tout cas, cela ressemble simplement à une libido normale.

Omar ibn al khattab lui-même, que Dieu l'agrée a imposé aux soldats de rentrer voir leurs femmes au bout d'une certaine durée car il avait entendu la plainte d'une femme qui supportait difficilement la solitude.

Donc 2 ans et demi, c'est une durée très importante et c'est plus que normal de se sentir débordé par l'envie.

Le moyen est tout simplement de te remarier, tu es encore jeune.
9 septembre 2020 16:20
Tu ma fais rire ?
Effectivement il fait pas bon d’être un homme célibataire je le reconnais !

Dieu merci je suis une femme et je n’ai pas de testostérone sinon bonjour les dégâts ???
9 septembre 2020 16:23
Normale ? Non je pense pas lol comme je l’ai dit plus haut déjà l’orque j’étais mariée c’est moi qui réclamait plus .
Pour moi la sexualité est un échange un partage un art et surtout un acte d’adoration et j’y met un point d’honneur dans la relation maritale .
Je je vois absolument pas ça comme un devoir conjugale mais comme un épanouissement ou un cadeau .
Facebook