Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gerard Darmanin, ange ou demon ?
Z
22 juillet 2020 19:19
Il as encoyé 60 Crs apres les coups de feu de nice cest une premiere letat français reagit au terrorisme montant et aux guerres de quartier.

Fils de Harki et ancien harceleur. Les manifestations nont eu aucun effet sur la tete de beton de macron

que pensez vs de cet homme ?

La politique est sale.
K
22 juillet 2020 19:23
Fils de Harki t'as la réponse à ta question...
F
22 juillet 2020 19:29
C'est fou qu'il ait été promu ministre de l'intérieur alors qu'il fait l'objet d'accusation de viol ?
G
22 juillet 2020 19:32
Et alors tu veux qu'il envoie le crazy horse à la place ?
Ou une esquade de gogo danseuse qui préparent une salade niçoise ?

Il a raison
J
22 juillet 2020 19:34
salam il s appelle GeraLd pas GeraRd
22 juillet 2020 19:35
Un autre homme politique a prévenu Macron que c'était un traître, du genre à retourner sa veste dans le sens du vent ...

Bon ... comme il est dit dans le post de base, c'est de la politique.

Faudrait savoir ce que les Tourquennois (j'avoue, j'ai regardé sur Google comment on disait eye rolling smiley ) pensent de lui ...

Bon après pour les CRS, faut bien qu'il montre une bonne image de lui ... En plus il est poursuivi en justice, faut qu'il caresse les flics dans le sens du poil, tout simplement ...


Citation
Khalid15 a écrit:
Fils de Harki t'as la réponse à ta question...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/20 19:36 par Citronnus.
22 juillet 2020 19:44
perplexe les Tourquennois ne doivent en penser que du bien ...puisque ils l'ont reelu a + de 60% dès le 1er tour..meme s'il est accuse de viol..fils de harki,tt et ayant comme 2eme prenom Moussa..il ne s'en cache pas..en politique il faut faire preuve d'opportunisme il est le parfait exemple..
Citation
Citronnus a écrit:
Un autre homme politique a prévenu Macron que c'était un traître, du genre à retourner sa veste dans le sens du vent ...

Bon ... comme il est dit dans le post de base, c'est de la politique.

Faudrait savoir ce que les Tourquennois (j'avoue, j'ai regardé sur Google comment on disait eye rolling smiley ) pensent de lui ...

Bon après pour les CRS, faut bien qu'il montre une bonne image de lui ... En plus il est poursuivi en justice, faut qu'il caresse les flics dans le sens du poil, tout simplement ...
K
22 juillet 2020 19:44
à ce niveau là ils ont tous des casseroles voir Fillon etc ça c'est pour lui rappeler qu'il faut qu'il soit bien docile .

faut s'intéresser un minimum aux réseaux pédos satanistes à partir de là on sait à qui on a à faire ex ministre français chopper avec ces potes entrains se faire des enfants à marrakesh et ils ont tous des villas là bas balkany sarko etc

c'est des shaytins ...
Citation
Faty** a écrit:
C'est fou qu'il ait été promu ministre de l'intérieur alors qu'il fait l'objet d'accusation de viol ?
F
22 juillet 2020 19:54
Salam Aleykoum

C’est pour mieux le tenir eye rolling smiley

Il est parti directement voir le Grand Rabbin pour nous dire on va lutter contre l islamisme radical
Citation
Faty** a écrit:
C'est fou qu'il ait été promu ministre de l'intérieur alors qu'il fait l'objet d'accusation de viol ?
22 juillet 2020 20:06
60% avec un taux d'abstention de combien ?

25% de votants seulement sur toute la ville. Ces 25% sont de quel bord tu crois ? Ils ne doivent pas représenter la majorité qu'on imagine de Tourcoing ...

60% de 25% finalement, c'est pas tant que ça ...

Voilà voilà ...

Citation
damous a écrit:
perplexe les Tourquennois ne doivent en penser que du bien ...puisque ils l'ont reelu a + de 60% dès le 1er tour..meme s'il est accuse de viol..fils de harki,tt et ayant comme 2eme prenom Moussa..il ne s'en cache pas..en politique il faut faire preuve d'opportunisme il est le parfait exemple..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 20:06 par Citronnus.
22 juillet 2020 20:08
whistling smiley il serait temps de lutter serieusement contre cette pandemie..reussirat-il ou beaucoup d'autres ont echoue..là est la question....
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

C’est pour mieux le tenir eye rolling smiley

Il est parti directement voir le Grand Rabbin pour nous dire on va lutter contre l islamisme radical
F
22 juillet 2020 20:14
Fillon c’est autre chose quand même, il disait partout qu’il avait la foi et qu’il était catholique pendant une campagne électorale. Même quand il est parti en meeting en Israël du coup c’était mort, tu peux pas être catholique et être garant du sionisme...Fillon c’est pareil que De Villepin il n’a jamais fais allégeance. Il était prêt à travailler avec Israël mais pas à n’importe quelle prix. Un peu comme Trump.

Par contre Darmanin c’est tellement flagrant, l enquête est réouverte au moment où il va être promu ministre de l’intérieur ptdr l’air de dire "mon petit t’es à nous j’espère que tu l’as bien saisi. "
Citation
Khalid15 a écrit:
à ce niveau là ils ont tous des casseroles voir Fillon etc ça c'est pour lui rappeler qu'il faut qu'il soit bien docile .

faut s'intéresser un minimum aux réseaux pédos satanistes à partir de là on sait à qui on a à faire ex ministre français chopper avec ces potes entrains se faire des enfants à marrakesh et ils ont tous des villas là bas balkany sarko etc

c'est des shaytins ...
F
22 juillet 2020 20:32
Fillon, il a fini par quitter la politique et à été récemment condamné.

Les autres avec leur penchants pervers dont on entend des rumeurs, malheureusement, il n'y a pas eu d'accusation claires pour demander justice alors que darmanin fait l'objet d'une enquête, sauf si les femmes en questions ont retiré leur plainte depuis, j'ai pas suivi l'affaire depuis un moment.

Sinon, effectivement, y a beaucoup de chayatines parmi eux.
Citation
Khalid15 a écrit:
à ce niveau là ils ont tous des casseroles voir Fillon etc ça c'est pour lui rappeler qu'il faut qu'il soit bien docile .

faut s'intéresser un minimum aux réseaux pédos satanistes à partir de là on sait à qui on a à faire ex ministre français chopper avec ces potes entrains se faire des enfants à marrakesh et ils ont tous des villas là bas balkany sarko etc

c'est des shaytins ...
F
22 juillet 2020 20:36
Alaikom Salam,

Comment ça c'est pour mieux le tenir ? perplexe

Ouais rien de nouveau sous le soleil quoi smoking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

C’est pour mieux le tenir eye rolling smiley

Il est parti directement voir le Grand Rabbin pour nous dire on va lutter contre l islamisme radical
F
22 juillet 2020 20:44
Pour la loi sur "le séparatisme".

C’est pas son idée, il a une tête à avoir des idées lui ? ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Comment ça c'est pour mieux le tenir ? perplexe

Ouais rien de nouveau sous le soleil quoi smoking smiley
F
22 juillet 2020 20:56
Mdrrr Franchement, je pensais pas que macron irait sur cette voie là... Je sais même pas pourquoi j'ai pensé ça Oups lol
Citation
Fondlaklas a écrit:
Pour la loi sur "le séparatisme".

C’est pas son idée, il a une tête à avoir des idées lui ? ptdr
p
22 juillet 2020 21:51
oh les gars ,
il ne faut pas nous casser les oreilles avec le racisme si vous même vous êtes raciste.
Z
23 juillet 2020 14:15
En tt cas jai compris pourquoi il as pris un algerien dorigine

Car les maghrebins sont lorigine de la violence en france.

Et les algeriens les plus hors la loi ils sont indomptables.

Il as pris un ministre quui correspond a leur logique et qui les comprends et je pense que ça sera positif.

Cette population à problemes sera contenue apres la derniere guerre tchetchene maghrebins la france a montré son réel visage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook