Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
George Floyd un délinquant?
C
4 juin 2020 08:06
Ils ont essayé de le faire passer pour un délinquant, les zemours et ceux qui sont prompts à criminaliser la victime car pas de la bonne couleur de peau.

Délinquant? Perso je ne crois pas et ce n'est pas çe que j'ai lu ou vu à son propos. Voici pour illustrer des paroles que George Floyd ( tué par le policier à Minneapolis) avait posté dans une courte vidéo pour casser le cycle de la violence et parler aux jeunes :

GEORGE FLOYD: "I want to speak to y’all real quick. I just want to say, man, that I got my shortcomings and my flaws, and I ain’t better than nobody else. But, man, the shootings that’s going on, man, I don’t care what religion you’re from, man, or where you’re at, man. I love you, and God love you, man. Put them guns down, man. That ain’t what it is, you know. God bless, man, and y’all holy out here, though, man. You got parents out here selling plates, man, trying to bury their kids, man. Think about it, man. Love y’all"

Traduction :
" je veux vous parler vite fait. Je veux juste dire que j'ai mes défauts et que je ne suis pas meilleur que les autres. Mais, les tueries qui ont lieu, c'est pas possible, je me fiche de quelle religion vous suivez, ou de quel coin vous êtes. Je vous aime et Dieu vous aime. Poser les armes les gars. C'est pas comme ça la vie vous savez. Que Dieu vous bénisse, et vous êtes tous béni sachez le. Il y a des parents qui en sont à vendre des plats pour essayer d'enterrer leurs enfants. Pensez y les gars. Je vous aime."
4 juin 2020 08:26
Ne donne pas de valeur à leur parole

C’est des discutions de pochetrons qu’ils ont sur les plateaux télé

Ils on essaye de se mettre la tête sous l’eau à Didier Raoult sans savoir qu’ils s’attaquer à une montagne

Maintenant ils lui lèche les pieds pour l’interviewer

Si vous voulez être bien éloigné vous des merdias
C
4 juin 2020 12:43
Complètement d'accord. S'éloigner des médias.

En fait je me doutais de l'opinion que zemmour allait sortir ( que c'est un black délinquant, que c'est pas un sain, etc...), je voulais donc entendre çe qu'il avait à dire et me suis pas trompé, ( en 1 minute d'écoute j'avais le tableau)

Mais bon surtout je voulais quand même partagé le discours George Floyd qui est un beau message et ça permet de rendre hommage à cette homme.
G
4 juin 2020 13:04
L'impact des médias est puissant dans les propagandes et les contrevérités. Oui, il ne faut trop écouter ces medias avec des polémistes experts quotidiens sur les plateaux.

Meme si ce monsieur serait un délinquant cela ne justice pas son assassinat de la sorte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook