Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gentils hommes, que nous sommes !!
h
15 septembre 2010 14:14
on subit la colere de la femme, on essaie de la rendre heureuse, de bien se comporter avec elle, lui donner une bonne place dans la hiérarchie de nos priorités ...

malgré tout ça, ... on a rien en retour , que des crises et caprices ... aucune reconnaissance...

les vrais hommes que nous sommes , cherchent a faire plaisir quoi qu'il arrive, a calmer les choses, et ne pas riposter ...

la femme doit pas trop en profiter parce qu'un jour ... ce vrai homme , se comportera comme un vrai ours aveuglé ....
assalam o alykoum
f
15 septembre 2010 14:30
les femmes n'aiment pas les hommes trop gentils, même si elles le disent, il faut être de temps en temps dur avec les femmes. angry smiley Il faut savoir être gentil et pas tout le temps gentil
15 septembre 2010 14:37
les hommes gentil tombe sur des femmes qui méritent pas

et les femmes gentil tombe sur des homes qui méritent pas

c'est la vie il faut faire avec
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
15 septembre 2010 14:39
Moi je pense que les hommes deviennent gentils avec ces femmes la car elles ont du caractères et qu'elles montrent ce qu'elles veulent, du coup le mec flippe et n'ose pas lui monter dessus

A contrario, ce meme mec si la femme avait été trop gentille avec lui, il lui aurait marcher dessus et aurait profiter de sa gentillesse.

Donc AngelAngelAngelAngel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 septembre 2010 14:43
Citation
voldemodo a écrit:
Moi je pense que les hommes deviennent gentils avec ces femmes la car elles ont du caractères et qu'elles montrent ce qu'elles veulent, du coup le mec flippe et n'ose pas lui monter dessus

A contrario, ce meme mec si la femme avait été trop gentille avec lui, il lui aurait marcher dessus et aurait profiter de sa gentillesse.

Donc AngelAngelAngelAngel

mais il y a aussi des femmes avec du caractère qui sont avec des mec qui se laisse pas faire et le résultat ....des engueulades des disputes .....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 septembre 2010 15:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Moi je pense que les hommes deviennent gentils avec ces femmes la car elles ont du caractères et qu'elles montrent ce qu'elles veulent, du coup le mec flippe et n'ose pas lui monter dessus

A contrario, ce meme mec si la femme avait été trop gentille avec lui, il lui aurait marcher dessus et aurait profiter de sa gentillesse.

Donc AngelAngelAngelAngel

mais il y a aussi des femmes avec du caractère qui sont avec des mec qui se laisse pas faire et le résultat ....des engueulades des disputes .....


euuhhhhh on parle de moi là? lol

tres fort caractere et mon mari aussi!
mais on est intelligent donc on arrive a trouver un juste milieu!!
M
M_S
15 septembre 2010 15:56
Citation
habib75 a écrit:
on subit la colere de la femme, on essaie de la rendre heureuse

Quoi?? Subir la colère des femmes?? Jamais de la vie mon pote! Il faut pas lui laisser cette occasion sinon tu vas pas t'en sortir toute ta vie!
Faut être doux avec elle quand il le faut, mais vraiment "ferme" et "sharp" quand elle commence à ziwziwer, et ce même si c'est toi le fautif dans l'histoire!!! Vaut mieux avoir un seul capitaine au bord du navire!

Citation
habib75 a écrit:
malgré tout ça, ... on a rien en retour , que des crises et caprices ... aucune reconnaissance...

Crois moi si à chaque fois tu lui fais plaisir, elle va prendre ça pour une règle sacrée, une obligation, une évidence naturelle...Hors les femmes, il faut toujours les garder sous suspense, être variable et non monotone,non prévisible ga3! sinon tu risques qu'elle te considères plus, qu'elle ne pense plus à tes réactions dans ses gestes et faits!

Le femme elle est comme ça -même si elle dit le contraire en public- elle a besoin de sentir une présence forte dans sa vie, qui envahie sa pensée aux moindres de ces gestes, aux moindres de ses pensées, elle a besoin de raconter à ses copines combien elle respecte l'avis de son mec, qu'elle doit le consulter, prendre son avis, bref, sentir qu'elle n'est pas juste un ensemble de molécules qui bougent dans la nature!
Citation
habib75 a écrit:
es vrais hommes que nous sommes , cherchent a faire plaisir quoi qu'il arrive, a calmer les choses, et ne pas riposter ...

Pas d'accord, un vrai homme doit aimer sa femme, certes, lui faire plaisir, certes, Mais tout àa quoi qu'il arrive et quoi qu'elle fasse?? noon et noon, ce mec c'est ce qu'on appelle un "demdoum": Y a Mr.Gentelman, et ya Mr.Demdoum:

Mr.Gentelman est classe avec sa femme dans tous ses gestes et ses actes, mais quand elle commence à déconner soit il la remette à l'heure GMT, soit il la quitte tout simplement (Pour info, un mec peut très bien quitter une femme sans en avoir une autre...quand il en a marre d'elle!)
Mr.Demdoum, quant à lui, est trèès gentil avec sa femme, il répond toujours "oui" quelque soit la demande, ne peut même pas discuter un avis, n'en donne même pas: cha cha, erra rra : c sa femme qui gère le budget de la baraque, c elle qui décide quoi acheter, quoi mettre, qui inviter, qui visiter, où aller en vacances... ça c l'homme favori d'une grande majorité de femmes grinning smiley

C'est une question de force de personnalité...ça se voit du premier coup!

Perso: J'ai jamais laissé à ma meuf l'occasion de faire des caprices, les prises de têtes ou les coup de gueule car j'essaie d'éviter ce qu'elle n'aime pas de mon coté, mais de son coté aussi, elle connait très bien mon caractère, et mes lignes rouges! Et surtout surtout, c une femme b39elha Angel

Peace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 16:03 par Moulay_Ssoltane.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
15 septembre 2010 16:01
Moulay_Ssoltane tu as la mauvaise notice de la femme


sa doit etre celle de l'homme .tu la confondue smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
15 septembre 2010 16:09
d'accord avec toi M-S ... mais pour la bonne harmonie du couple il vaut mieux ne pas rentrer dans des batailles pour chaque petite caprice de la femme ... il vaut mieux la laisser bouder dans son coin ... d'ou le "non riposte"

une femme peut se comporter comme un petit enfant ... toujours entrain de piquer la ou ça énerve pour attirer l'attention ..
l'homme, l'intelligent, ferait pas attention a ça, ...

tout ça dans le cadre de ce qui est correct, une fois que ça depasse les limites, là c'est tout autre chose ..

d'un autre coté, il ne faut pas efficacer la personnalité de la femme, le couple aura toujours besoin d'elle, les enfants auront besoin d'elle, elle represente l'homme dans les évènements familiaux ... une femme ecrasée chez elle , fera aucun effort pour l'épanouissement et le bon equilibre des enfants ... se fera manger par les autres membres de la famille, ....

le navire est piloté par l'homme, qui a toujours besoin de sa co-pilote, sa femme, pour lui chauffer son café ...
assalam o alykoum
M
M_S
15 septembre 2010 16:12
lalla kaoutar, ta réponse ne me surprend pas, au contraire, c tout à fait normal qu'une femme me réponde ainsi!
Mais mauvaise ou juste, c'est juste un avis d'un simple mec de passage,peu lui importe, 7it baraka 3lih ri l9tita dialo In love
Et surtout bon courage aux mecs célibs winking smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
h
15 septembre 2010 16:15
Citation
voldemodo a écrit:
Moi je pense que les hommes deviennent gentils avec ces femmes la car elles ont du caractères et qu'elles montrent ce qu'elles veulent, du coup le mec flippe et n'ose pas lui monter dessus

A contrario, ce meme mec si la femme avait été trop gentille avec lui, il lui aurait marcher dessus et aurait profiter de sa gentillesse.

Donc AngelAngelAngelAngel

non, pas toujours vrai ...

une femme capricieuse ne veut pas dire femme a fort caractère ... mais plutot femme chiante ...

et un homme gentil, peut l'etre par choix, et non pas par soumission ... c'est une autre façon de gerer son foyer ..

une femme gentille, ne se fait pas toujours marcher du dessus , surtout si l'homme a des idées claires vis a vis de ses obligations familiales .
assalam o alykoum
15 septembre 2010 16:16
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
lalla kaoutar, ta réponse ne me surprend pas, au contraire, c tout à fait normal qu'une femme me réponde ainsi!
Mais mauvaise ou juste, c'est juste un avis d'un simple mec de passage,peu lui importe, 7it baraka 3lih ri l9tita dialo In love
Et surtout bon courage aux mecs célibs winking smiley


iwa ze3ma enta ma3a l9tita dyalek tu fais sa winking smiley ghir goul saraha binatna
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
15 septembre 2010 16:28
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
lalla kaoutar, ta réponse ne me surprend pas, au contraire, c tout à fait normal qu'une femme me réponde ainsi!
Mais mauvaise ou juste, c'est juste un avis d'un simple mec de passage,peu lui importe, 7it baraka 3lih ri l9tita dialo In love
Et surtout bon courage aux mecs célibs winking smiley

Salam MS,

Pourquoi bon courage? Au contraire, nous on est peinards, sereins, on ne doit pas subir les sautes d'humeur d'une chieuse jamais contente, qu'il faut rassurer 24H et écouter 7j/7. Et le tout sans avoir le droit de se plaindre car on l'a choisie et en plus on a signé "oui pour la vie" dans un instant d'aveuglement smiling smiley.

Il faut plutot souhaiter bon courage aux mecs mariés grinning smiley.
G
15 septembre 2010 16:33
Salam Haboub,

Qu'est ce qu'il t'arrive?

Pourquoi tu subis? Tu t'es fiancé à une starlette ou quoi?
Ne soit pas mou comme Abbas (cf histoire de MG). Soit un homme, et tache de porter la culotte.



ps/ grand rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 16:33 par Grand'Sem.
M
M_S
15 septembre 2010 16:45
Archi d'accord avec toi Habib75, mes propos ne doivent pas faire entendre l'effacement de la personnalité de la femme!
La femme c'est le partenaire de la vie par excellence, quand elle est raisonnable! Mais devient limite un rival, quand elle commence à faire "louange à ses diables".

En général, les couples où il y a une rivalité de caractères sont toujours à la limite du défaut, c'est une sorte de "bras de fer" où si l'un des deux ne cède pas, le foyer déposera le bilan!

Personnellement, j'ai toujours étais, et je le resterai toujours, un adepte de la supériorité masculine symbolique dans un couple: Une bonne femme me ziwziwera: mais pourquoi ce ne serait pas la femme qui pilotera!!!Je lui réponderai que je ne suis ni "masculiniste", ni anti-féministe, je suis tout simplement contre le changement de la nature des choses, aussi évidentes soient-elles!

là encore, cela ne dit pas que l'homme ait le droit d'écraser l'avis de se femme, ou sa personnalité: c'est de la lâcheté, mais nous -descendants d'Adam- devront rester Gentleman, respectueux, aimants et protecteurs...d'une Ève qui nous ne fera pas sortir du paradis !

....Sinon qui nous fera chauffer le lit café comme tu dis !?
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
N
15 septembre 2010 17:18
Et ouais j'ai longtemps cru les filles qui cherchais un mec bien, gentil, etc... jusqu'a que j'me rende compte de la vériter.
Si t'es gentil, tu devien son ami & si tu es méchant (pas trop non plus hein :p) là tu devien sont copain.

Faut juste savoir gerer a pas être trop gentil et pas être trop méchant mais plus méchant que gentil mais une fois en couple avec elle il faut être moin méchant. Tout les "je cherche un gars gentil & sympas , etc.." C'est tout simplement faux.... j'aurais tellement voulu savoir ca plutot..

Sa arrive souvent que des filles quitte leurs copain parce que celui-ci est trop gentil.
h
15 septembre 2010 17:23
Citation
Grand'Sem a écrit:
Salam Haboub,

Qu'est ce qu'il t'arrive?

Pourquoi tu subis? Tu t'es fiancé à une starlette ou quoi?
Ne soit pas mou comme Abbas (cf histoire de MG). Soit un homme, et tache de porter la culotte. Oh



ps/ grand rire

oui starlette de ses parents, ils l'ont trop gaté, elle croit croive Oups que ça sera pareil avec moi ...

non, pas encore fiancé, je suis encore libre Danse juridiquement
assalam o alykoum
s
15 septembre 2010 17:47
Citation
habib75 a écrit:
on subit la colere de la femme, on essaie de la rendre heureuse, de bien se comporter avec elle, lui donner une bonne place dans la hiérarchie de nos priorités ...

malgré tout ça, ... on a rien en retour , que des crises et caprices ... aucune reconnaissance...

les vrais hommes que nous sommes , cherchent a faire plaisir quoi qu'il arrive, a calmer les choses, et ne pas riposter ...

la femme doit pas trop en profiter parce qu'un jour ... ce vrai homme , se comportera comme un vrai ours aveuglé ....

ah la douceur,il n'y a que ca de vraie avec la femme.c'est a dire chausser du 44, avoir toujours a ses côtés un ceituron une batte de baseball avec des clous plantés au bout.et un tesson de bouteille.

et non je décoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooone
M
M_S
15 septembre 2010 17:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
lalla kaoutar, ta réponse ne me surprend pas, au contraire, c tout à fait normal qu'une femme me réponde ainsi!
Mais mauvaise ou juste, c'est juste un avis d'un simple mec de passage,peu lui importe, 7it baraka 3lih ri l9tita dialo In love
Et surtout bon courage aux mecs célibs winking smiley

Salam MS,

Pourquoi bon courage? Au contraire, nous on est peinards, sereins, on ne doit pas subir les sautes d'humeur d'une chieuse jamais contente, qu'il faut rassurer 24H et écouter 7j/7. Et le tout sans avoir le droit de se plaindre car on l'a choisie et en plus on a signé "oui pour la vie" dans un instant d'aveuglement smiling smiley.

Il faut plutot souhaiter bon courage aux mecs mariés grinning smiley.

Salam LVP,

Tu ne crois pas si bien dire, mais bon, tu sais, les femmes n'ont pas d'autre moyen d'exprimer leur attachement à nous que de nous faire chier: tété où, tété avec qui,té rentré à kel heure,ta mangé koi(le détail du plat),tu té réveillé à quel heure,té resté combien dtemps dans les toilettes,tu penses à moi? t'as rêvé de moi? je te manque?pkoi tu m'as pas r/appelé? pkoi t'as pas répondu à mon sms?pkoi tu m'as pas dis bonne nuit ?!!!pkoi t'as regardé cette ppp____ute, pkoi t'as mis ce parfum, pkoi tu souris,pkoi tu souris pas, pkoi si, pkoi so, pkoi sa grrrrrrrrrrrrrr

mais bon, had chi lli 3ta llah Heusmoking smiley
mais c pas trop grave tout ça à vrai dire, elles sont comme ça, on n'y peut rien!!

p.s: j'ai pas encore signé grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
15 septembre 2010 18:31
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
lalla kaoutar, ta réponse ne me surprend pas, au contraire, c tout à fait normal qu'une femme me réponde ainsi!
Mais mauvaise ou juste, c'est juste un avis d'un simple mec de passage,peu lui importe, 7it baraka 3lih ri l9tita dialo In love
Et surtout bon courage aux mecs célibs winking smiley

Salam MS,

Pourquoi bon courage? Au contraire, nous on est peinards, sereins, on ne doit pas subir les sautes d'humeur d'une chieuse jamais contente, qu'il faut rassurer 24H et écouter 7j/7. Et le tout sans avoir le droit de se plaindre car on l'a choisie et en plus on a signé "oui pour la vie" dans un instant d'aveuglement smiling smiley.

Il faut plutot souhaiter bon courage aux mecs mariés grinning smiley.

Salam LVP,

Tu ne crois pas si bien dire, mais bon, tu sais, les femmes n'ont pas d'autre moyen d'exprimer leur attachement à nous que de nous faire chier: tété où, tété avec qui,té rentré à kel heure,ta mangé koi(le détail du plat),tu té réveillé à quel heure,té resté combien dtemps dans les toilettes,tu penses à moi? t'as rêvé de moi? je te manque?pkoi tu m'as pas r/appelé? pkoi t'as pas répondu à mon sms?pkoi tu m'as pas dis bonne nuit ?!!!pkoi t'as regardé cette ppp____ute, pkoi t'as mis ce parfum, pkoi tu souris,pkoi tu souris pas, pkoi si, pkoi so, pkoi sa grrrrrrrrrrrrrr

mais bon, had chi lli 3ta llah Heusmoking smiley
mais c pas trop grave tout ça à vrai dire, elles sont comme ça, on n'y peut rien!!

p.s: j'ai pas encore signé grinning smiley

Salam,

LVP et M_S il vous faut la version fémine de Habib75.

Il y a une Habiba par ici???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook