Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gentillesse
26 avril 2017 22:22
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps , d'avoir accorder du temps, donner ma confiance et ma gentillesse à des gens pour rien ...je regrette de ne pas avoir été plus egoiste ,plus altruiste...
26 avril 2017 22:25
C'est une fille qui t'a blessé?

On a tous donné à un moment de l'attention à qqn qui ne méritait pas, l'important c'est de s'en rendre compte ét d'arrêter les frais...
Citation
kawah ijen a écrit:
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps , d'avoir accorder du temps, donner ma confiance et ma gentillesse à des gens pour rien ...je regrette de ne pas avoir été plus egoiste ,plus altruiste...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 avril 2017 22:25
Ça m'arrive parfois, mais dit toi qu'il vaut mieux être comme ça...
G
26 avril 2017 22:27
Garde ta générosité de coeur c est ce qui te différencie des autres justement.

On apprend de nos erreurs
Méfie toi dorénavant
Et protège toi.

Mais reste tel que tu es et ne deviens pas ces gens profiteurs ou autres que tu décris.

Égoïste pour toi mais pas contre les autres....
26 avril 2017 22:28
De manière generale...
l
26 avril 2017 22:29
On n'est jamais gentil pour rien quand on l'est sincèrement.

Sois juste gentil sincèrement et tu n'auras jamais de regrets.

ps : plus altruiste ca veut dire que tu donnneras plus de toi justement
D
26 avril 2017 22:30
Le bonheur est avant tous un sentiment
Ne jamais regretter quoi que ce soit
ne pas etre egoiste car ces sentiments rendent le coeur noir
un coeur noir ne peut pas etre heureux

Bis à toi
Citation
kawah ijen a écrit:
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps , d'avoir accorder du temps, donner ma confiance et ma gentillesse à des gens pour rien ...je regrette de ne pas avoir été plus egoiste ,plus altruiste...
26 avril 2017 22:33
Salam,

je ne regrette pas personnellement. Je reste fidèle à moi-même et si l'on me déçoit, je ne perds rien, tant pis pour la personne qui n'a pas été à la hauteur et qui n'a pas su rendre le bien par le bien.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
26 avril 2017 22:36



Citation
kawah ijen a écrit:
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps , d'avoir accorder du temps, donner ma confiance et ma gentillesse à des gens pour rien ...je regrette de ne pas avoir été plus egoiste ,plus altruiste...
Z
26 avril 2017 22:36
"Je ne regrette de ne pas avoir était plus égoiste, plus altruiste" Il y a pas un pb dans ta phrase ?
C
26 avril 2017 22:37
C'est une qualité la gentillesse. Reste gentille. Mais parfois, quand tu en ressens le besoin, accorde-toi des périodes où tu ne penses qu'à toi. ça fait du bien aussi.

ça permet d'équilibrer les choses et de ne pas basculer vers un extrême ou un autre.


Citation
kawah ijen a écrit:
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps , d'avoir accorder du temps, donner ma confiance et ma gentillesse à des gens pour rien ...je regrette de ne pas avoir été plus egoiste ,plus altruiste...
26 avril 2017 22:42
Je parlais de l'altruisme d'un point de vue personnel pas vis à vis des gens à mes projets par exemple à moi tout simplement

Citation
samditpastrop a écrit:
On n'est jamais gentil pour rien quand on l'est sincèrement.

Sois juste gentil sincèrement et tu n'auras jamais de regrets.

ps : plus altruiste ca veut dire que tu donnneras plus de toi justement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 22:42 par kawah ijen.
26 avril 2017 22:43
Oui c'est bien d'être comme mais j'ai l'impression que ca marche pas en fait
26 avril 2017 22:45
Peut être mdr
26 avril 2017 22:48
J'espere ne pas changer... j'ai l'impression que je me renferme d'avantage.. apres c'est clair que je suis en train de tirer plein de leçons j'ai l'impression que dieu m'envoit des messages parfois ..
Citation
GirlArtik a écrit:
Garde ta générosité de coeur c est ce qui te différencie des autres justement.

On apprend de nos erreurs
Méfie toi dorénavant
Et protège toi.

Mais reste tel que tu es et ne deviens pas ces gens profiteurs ou autres que tu décris.

Égoïste pour toi mais pas contre les autres....
l
26 avril 2017 22:48
qu'est ce qui marche pas et pourquoi ca ne marche pas ?

tu dois etre égoiste dans le bon sens du terme pour mener tes projets à terme, tu ne dois pas te négliger pour autant, il y a les autres mais pour pouvoir etre bien et serviable avec eux il faut que tu t'occupes deja de ta personne.

apres si tu parles d'une fille tu ne dois pas faire de compromis concernant tes projets encore une fois, tu dois simplement faire ce que tu veux vraiment faire et je confirme etre gentil sans le vouloir vraiment c'est pas bon, pour moi c'est meme un gros defaut mais ca se travaille.
Citation
kawah ijen a écrit:
Oui c'est bien d'être comme mais j'ai l'impression que ca marche pas en fait
l
26 avril 2017 22:49
ehh ta photo elle est sexyyyyyyy mdrr, toi et blachichi des fois j'ai l'impression que c'est la meme personne, meme style je trouve un peu
Citation
GirlArtik a écrit:
Garde ta générosité de coeur c est ce qui te différencie des autres justement.

On apprend de nos erreurs
Méfie toi dorénavant
Et protège toi.

Mais reste tel que tu es et ne deviens pas ces gens profiteurs ou autres que tu décris.

Égoïste pour toi mais pas contre les autres....
26 avril 2017 22:50
C'est vrai ... j'ai l'impression de plus être heureux.. je suis desinteressé de tout ...j'ai l'impression de me faire du mal seul..
26 avril 2017 22:53
Moi je regrette je crois... pourtant je suis pas du genre à attendre quelque chose en retour ou du genre à compter sur les gens .. peut être qu'inconsciemment j'en attends un peu..
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je ne regrette pas personnellement. Je reste fidèle à moi-même et si l'on me déçoit, je ne perds rien, tant pis pour la personne qui n'a pas été à la hauteur et qui n'a pas su rendre le bien par le bien.
G
26 avril 2017 22:56
Merci pour nous

Oui toujours "Féminine" ça c est pas sexy.

Non moi c est moi et chichi c est elle
Tu n as qu à le lui demander !

Blachichi c est la classe et la féminité !
Et moi le sport tout en féminité grinning smiley

"Même style je trouve un peu" perplexe

Citation
samditpastrop a écrit:
ehh ta photo elle est sexyyyyyyy mdrr, toi et blachichi des fois j'ai l'impression que c'est la meme personne, meme style je trouve un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 23:00 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook