Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slm les gens juste de passage!
S
14 mai 2023 14:37
Salam les gens, pour ceux qu’on suivie mes précédents poste…
Donc là ducoup sa fais 3 jours j’ai pas fumer de w..d et franchement sa me manque pas et je dors bien Hmdl ?

La fille qui m’a débloquer, elle m’a dit zermah je suis pas prête à envisager un truc avec toi car je sort d’une relation compliquée… on peut se voir pour en parler, j’ai couper court je l’ai supprimer….

De base je lui avais dit on feras les choses doucement doucement, mes j’ai l’impression que c’est une perte de temp et j’ai plus confiance en elle…

Car avant de me bloquer je la senter super froide sans réson finalement, car juste avant elle étais en mode j’ai envie d’être avec toi tu me manque….


Bref chu pas là pour faire le connaisseur, mes wallah mes frère et sœur avant de donner de l’attention faut être certain que la personne le
Mérite !! Tout se mérite !!! J’ai l’impression que elle m’avais pris pour acquis mes elle sait tromper…


Bon dimanche à tous et merci sa m’a fais du bien de vider mon sac
14 mai 2023 14:49
Salam akhy

Soudain, tes yeux s'ouvrent
Et tu vois le monde avec un regard nouveau
Tu réalises que tout est possible
Que chaque jour est une occasion de grandir
Je suis fier de toi, mon frère
De tout ce que tu as accompli
Et je suis impatient de voir ce que tu feras ensuite
Tu es une source d'inspiration pour nous.
Continue comme ça, et tu trouvera mieux que. .
Toute âme goûtera à la mort
S
14 mai 2023 14:56
Merci ????
Citation
Saphir* a écrit:
Salam akhy

Soudain, tes yeux s'ouvrent
Et tu vois le monde avec un regard nouveau
Tu réalises que tout est possible
Que chaque jour est une occasion de grandir
Je suis fier de toi, mon frère
De tout ce que tu as accompli
Et je suis impatient de voir ce que tu feras ensuite
Tu es une source d'inspiration pour nous.
Continue comme ça, et tu trouvera mieux que. .
14 mai 2023 14:58
Wa alaykoum salam,


Bon dimanche également, merci.

Alhamdoulilah pour les substances paralysantes. Il fait beau dehors? Loll.


Que penses-tu des approches en groupes ? En mixité ? Tu es étudiant ou ?


Le professeur Nouman Ali Khan conseil très bien la dessus. Comportement et limites à avoir/adopter pour être en ordre religieusement !
Citation
Sosoo1234 a écrit:
Salam les gens, pour ceux qu’on suivie mes précédents poste…
Donc là ducoup sa fais 3 jours j’ai pas fumer de w..d et franchement sa me manque pas et je dors bien Hmdl ?

La fille qui m’a débloquer, elle m’a dit zermah je suis pas prête à envisager un truc avec toi car je sort d’une relation compliquée… on peut se voir pour en parler, j’ai couper court je l’ai supprimer….

De base je lui avais dit on feras les choses doucement doucement, mes j’ai l’impression que c’est une perte de temp et j’ai plus confiance en elle…

Car avant de me bloquer je la senter super froide sans réson finalement, car juste avant elle étais en mode j’ai envie d’être avec toi tu me manque….


Bref chu pas là pour faire le connaisseur, mes wallah mes frère et sœur avant de donner de l’attention faut être certain que la personne le
Mérite !! Tout se mérite !!! J’ai l’impression que elle m’avais pris pour acquis mes elle sait tromper…


Bon dimanche à tous et merci sa m’a fais du bien de vider mon sac
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
14 mai 2023 15:02
Merci, Approche en groupe c’est à dire ? Non je travail
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam,


Bon dimanche également, merci.

Alhamdoulilah pour les substances paralysantes. Il fait beau dehors? Loll.


Que penses-tu des approches en groupes ? En mixité ? Tu es étudiant ou ?


Le professeur Nouman Ali Khan conseil très bien la dessus. Comportement et limites à avoir/adopter pour être en ordre religieusement !
-
14 mai 2023 15:21
C'est bien, tu es sur la bonne voie, bon courage pour la suite.
Citation
Sosoo1234 a écrit:
Salam les gens, pour ceux qu’on suivie mes précédents poste…
Donc là ducoup sa fais 3 jours j’ai pas fumer de w..d et franchement sa me manque pas et je dors bien Hmdl ?

La fille qui m’a débloquer, elle m’a dit zermah je suis pas prête à envisager un truc avec toi car je sort d’une relation compliquée… on peut se voir pour en parler, j’ai couper court je l’ai supprimer….

De base je lui avais dit on feras les choses doucement doucement, mes j’ai l’impression que c’est une perte de temp et j’ai plus confiance en elle…

Car avant de me bloquer je la senter super froide sans réson finalement, car juste avant elle étais en mode j’ai envie d’être avec toi tu me manque….


Bref chu pas là pour faire le connaisseur, mes wallah mes frère et sœur avant de donner de l’attention faut être certain que la personne le
Mérite !! Tout se mérite !!! J’ai l’impression que elle m’avais pris pour acquis mes elle sait tromper…


Bon dimanche à tous et merci sa m’a fais du bien de vider mon sac
S
14 mai 2023 15:43
Merci ?
Citation
------------ a écrit:
C'est bien, tu es sur la bonne voie, bon courage pour la suite.
14 mai 2023 16:06
Tu n est pas obligé de répondre mais si j ai bien compris tu as des n de tel, nom sur tes réseaux sociaux de filles sur ton tel et comptes?

2. Tu trouves cela bien, normal ?


Il existe plusieurs manières d approcher une jeune femme.

Je trouve, perso, que si tu bloqués carrément toutes les entrées et sorties possibles et n en garde qu une seule, le chemin, parcours sera plus net à voir, le brouillard dissipé, tu pourras voir à travers lol... tu pourrais même apercevoir une Juliette de très très très très loin!^^
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam,


Bon dimanche également, merci.

Alhamdoulilah pour les substances paralysantes. Il fait beau dehors? Loll.


Que penses-tu des approches en groupes ? En mixité ? Tu es étudiant ou ?


Le professeur Nouman Ali Khan conseil très bien la dessus. Comportement et limites à avoir/adopter pour être en ordre religieusement !
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
14 mai 2023 16:12
J’ai pas tout bien compris, mes je parler que à elle je parle pas à plusieurs fille, et le snap je l’avais créé pour parler exclusivement avec elle
Citation
LaPsy a écrit:
Tu n est pas obligé de répondre mais si j ai bien compris tu as des n de tel, nom sur tes réseaux sociaux de filles sur ton tel et comptes?

2. Tu trouves cela bien, normal ?


Il existe plusieurs manières d approcher une jeune femme.

Je trouve, perso, que si tu bloqués carrément toutes les entrées et sorties possibles et n en garde qu une seule, le chemin, parcours sera plus net à voir, le brouillard dissipé, tu pourras voir à travers lol... tu pourrais même apercevoir une Juliette de très très très très loin!^^
14 mai 2023 16:55
Désolée de t embêter avec ça (isolement que tu trouves normal? N est ce pas?), tu n es toujours pas obligé de répondre lol, donc j insiste?

Une c est déjà beaucoup trop. En direct? Audio? Aussi
Il n existe pas un moyen pour discuter en groupe ? Discord, wattapps, Skype si ça existe encore lol ?

Ex: Une soeur à toi vous rejoindrait, ça n en a pas l air! Mais ça peut être incroyablement intéressant ET beaucoup moins risqué. Elle même contacterait son frère.


Ou avec d autres personnes de la famille voire plus.

Citation
Sosoo1234 a écrit:
J’ai pas tout bien compris, mes je parler que à elle je parle pas à plusieurs fille, et le snap je l’avais créé pour parler exclusivement avec elle
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
14 mai 2023 17:03
Tu m’embête pas ?, je suis tout à fais d’accord j’étais dans l’erreur…
Nan mes le pire c’est qu’elle est même pas musulmane!!

Je penser pas qu’un jour j’aurais pu me rapprocher d’une fille non musulman, mes c’est une fille que j’ai côtoyer toute ma jeunesse donc c’était plus fort que moi….

Mes j’ai tout faux j’en suis conscient, après je l’ai pas toucher ni rien…

Dorénavant je vais me concentrer sur moi élever ma situation et après je chercherais une femme et je ferais les choses bien, j’ai tjr voulus avoir quelqu’un de bien wlh j’vous le souhaite à tous

Citation
LaPsy a écrit:
Désolée de t embêter avec ça (isolement que tu trouves normal? N est ce pas?), tu n es toujours pas obligé de répondre lol, donc j insiste?

Une c est déjà beaucoup trop. En direct? Audio? Aussi
Il n existe pas un moyen pour discuter en groupe ? Discord, wattapps, Skype si ça existe encore lol ?

Ex: Une soeur à toi vous rejoindrait, ça n en a pas l air! Mais ça peut être incroyablement intéressant ET beaucoup moins risqué. Elle même contacterait son frère.


Ou avec d autres personnes de la famille voire plus.
14 mai 2023 17:26
Alhamdoulilah, on respire enfin lol ! barrak Allahou fika
Continue ainsi c est tout, un état d esprit stable ! Qui ne doit pas douter des choses importantes. Un cœur dompté qui flanchera pas tout seul vers les passions, un comportement maîtrise (bon ça c est déjà fait)

Dis toi que peux importe le domaine, plus on fera les choses bien, moins on marchera en arrière, ça évite de dégringoler les escaliers en entier, on avance d un pas à la fois, peut-être un pas en arrière , doucement, mais sûrement Inncha allah.


A partir d un certain âge, les relations entre filles et garçons sont censé être coupés ! Pour éviter le couteau dans la plaie, no comment!

Par contre fais surtout pas comme beaucoup le font encore aujourd'hui (mais musulmanes comprises cet fois, puis ils vont pêcher au bled)! Respecte la aussi comme si elle était musulmane, comme une femme, comme si elle était ta propre sœur, ta tante ou ta chere mère. Tu vois? C est pas compliqué lol.


Merci, je te souhaite également beaucoup paix intérieure et que tes souhaits puisse se réaliser par la bénédiction d Allah soubhanahou wa ta'ala
Citation
Sosoo1234 a écrit:
Tu m’embête pas ?, je suis tout à fais d’accord j’étais dans l’erreur…
Nan mes le pire c’est qu’elle est même pas musulmane!!

Je penser pas qu’un jour j’aurais pu me rapprocher d’une fille non musulman, mes c’est une fille que j’ai côtoyer toute ma jeunesse donc c’était plus fort que moi….

Mes j’ai tout faux j’en suis conscient, après je l’ai pas toucher ni rien…

Dorénavant je vais me concentrer sur moi élever ma situation et après je chercherais une femme et je ferais les choses bien, j’ai tjr voulus avoir quelqu’un de bien wlh j’vous le souhaite à tous
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook