Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui fuient les autres
20 juin 2019 18:09
coucou,
je m'ennuie un peu, donc j'en profite pour lancer un sujet, dites moi, avez vous déjà fui une personne quand vous l'avez rencontré à cause de son physique qui ne vous plaisait pas? (une personne qu'on vous a présenté, ou via internet...)
sinon, comment cela c'est passé?
je vous raconte en premier (sortez les ships grinning smiley),
un mec m'avait supplié une fois de lui présenter une amie et j'ai refusé, il a demandé à une autre ce qu'elle a fait, mon amie est venu me voir pour me dire qu'elle était en contacte avec ce gars, elle m'a dit qu'il lui avait parlé de moi qu'il me connaissait très bien (ce qui était faux), je lui ai dis qu'elle verra par elle même car j'ai pas trop voulu lui dire ce que je pensais sûr le coup, elle voulait trop se marier...
juste après l'avoir rencontré, mon amie frappe à ma porte (je vivais encore chez mes parents) et me dis qu'elle est choquée le mec est trop gros et sans charme alors qu'il lui racontait au téléphone avoir un passé de mec à meufs et qu'il voulait se ranger, aussi il lui disait tout le temps du rdv qu'il voulait trop l'embrasser, pour mettre fin à ce rencard elle lui a raconté que je l'appelais car j'avais un gros soucis avec une teinture et qu'il fallait qu'elle me vienne en aide en urgence pour rattraper ça,
pour la suite: le lendemain le mec l'appelle, la harcèle lui et son pote Are you crazy, pour finir par l'insulter, moi y compris moody smiley malheureusement pour lui, son pote etait en réalité le cousin éloigné de la fille et un ami à un cousin à moi, le gros on ne la plus revu avec son pote Oups
la fille a fini par se marier avec un autre quelques années plus tard
voilà à vous...
20 juin 2019 18:14
Monsieur Bibendum, il est vraiment énorme
Monsieur Bibendum, il est pas dans les normes
Ses 110 kilos soyez sûrs qu'ça freine pas sa libido
Si vous saviez l'bruit qu'sa femme fait
Quand elle grimpe aux rideaux
Son nom c'est Monsieur Bibendum, c'est un sacré bonhomme
Monsieur Bibendum, le bonheur en personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 18:15 par MrSoso.
20 juin 2019 18:18
elle a voulu passer outre mais il était con ce bidendum
et toi ça t'est déjà arrivé de fuir une personne qui ne te plaisait pas?
Citation
MrSoso a écrit:
Monsieur Bibendum, il est vraiment énorme
Monsieur Bibendum, il est pas dans les normes
Ses 110 kilos soyez sûrs qu'ça freine pas sa libido
Si vous saviez l'bruit qu'sa femme fait
Quand elle grimpe aux rideaux
Son nom c'est Monsieur Bibendum, c'est un sacré bonhomme
Monsieur Bibendum, le bonheur en personne
20 juin 2019 18:21
Oui ça m'est déjà arrivé au lycée mais je vais utiliser mon joker Chalgoumi " Je peux pas en dire plus"
Citation
aleema a écrit:
elle a voulu passer outre mais il était con ce bidendum
et toi ça t'est déjà arrivé de fuir une personne qui ne te plaisait pas?
*
20 juin 2019 18:23
J'ai pas trop compris
Donc toi tu savait que le mec était gros ben pourquoi tu lui a pas dit ??
20 juin 2019 18:28
je l'ai décris, j'ai dis qu'il était en surpoids et d'autres choses, mais elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas à ça, pas à ce point
en fait, c'est son caractère qui a fait que je ne voulais pas le présenter, il arrêtait pas de dire que les femmes lui courait après, honnêtement sur ça j'ai pas voulu lui en parler pour éviter qu'elle croit que j'étais jalouse, mais finalement il a bien vu par elle même
Citation
FraiseMenthe a écrit:
J'ai pas trop compris
Donc toi tu savait que le mec était gros ben pourquoi tu lui a pas dit ??
m
20 juin 2019 18:59
C'est pas terrible d'appeler les gens "gros" k'Allah te guide et aussi ta copine pour avoir blessé ce pauvre homme par ce qu'il n'était pas assez beau (ou trop gros) pour elle .

Citation
aleema a écrit:
coucou,
je m'ennuie un peu, donc j'en profite pour lancer un sujet, dites moi, avez vous déjà fui une personne quand vous l'avez rencontré à cause de son physique qui ne vous plaisait pas? (une personne qu'on vous a présenté, ou via internet...)
sinon, comment cela c'est passé?
je vous raconte en premier (sortez les ships grinning smiley),
un mec m'avait supplié une fois de lui présenter une amie et j'ai refusé, il a demandé à une autre ce qu'elle a fait, mon amie est venu me voir pour me dire qu'elle était en contacte avec ce gars, elle m'a dit qu'il lui avait parlé de moi qu'il me connaissait très bien (ce qui était faux), je lui ai dis qu'elle verra par elle même car j'ai pas trop voulu lui dire ce que je pensais sûr le coup, elle voulait trop se marier...
juste après l'avoir rencontré, mon amie frappe à ma porte (je vivais encore chez mes parents) et me dis qu'elle est choquée le mec est trop gros et sans charme alors qu'il lui racontait au téléphone avoir un passé de mec à meufs et qu'il voulait se ranger, aussi il lui disait tout le temps du rdv qu'il voulait trop l'embrasser, pour mettre fin à ce rencard elle lui a raconté que je l'appelais car j'avais un gros soucis avec une teinture et qu'il fallait qu'elle me vienne en aide en urgence pour rattraper ça,
pour la suite: le lendemain le mec l'appelle, la harcèle lui et son pote Are you crazy, pour finir par l'insulter, moi y compris moody smiley malheureusement pour lui, son pote etait en réalité le cousin éloigné de la fille et un ami à un cousin à moi, le gros on ne la plus revu avec son pote Oups
la fille a fini par se marier avec un autre quelques années plus tard
voilà à vous...
s
20 juin 2019 19:02
J'ai du sortir les lunettes.
Citation
aleema a écrit:
coucou,
je m'ennuie un peu, donc j'en profite pour lancer un sujet, dites moi, avez vous déjà fui une personne quand vous l'avez rencontré à cause de son physique qui ne vous plaisait pas? (une personne qu'on vous a présenté, ou via internet...)
sinon, comment cela c'est passé?
je vous raconte en premier (sortez les ships grinning smiley),
un mec m'avait supplié une fois de lui présenter une amie et j'ai refusé, il a demandé à une autre ce qu'elle a fait, mon amie est venu me voir pour me dire qu'elle était en contacte avec ce gars, elle m'a dit qu'il lui avait parlé de moi qu'il me connaissait très bien (ce qui était faux), je lui ai dis qu'elle verra par elle même car j'ai pas trop voulu lui dire ce que je pensais sûr le coup, elle voulait trop se marier...
juste après l'avoir rencontré, mon amie frappe à ma porte (je vivais encore chez mes parents) et me dis qu'elle est choquée le mec est trop gros et sans charme alors qu'il lui racontait au téléphone avoir un passé de mec à meufs et qu'il voulait se ranger, aussi il lui disait tout le temps du rdv qu'il voulait trop l'embrasser, pour mettre fin à ce rencard elle lui a raconté que je l'appelais car j'avais un gros soucis avec une teinture et qu'il fallait qu'elle me vienne en aide en urgence pour rattraper ça,
pour la suite: le lendemain le mec l'appelle, la harcèle lui et son pote Are you crazy, pour finir par l'insulter, moi y compris moody smiley malheureusement pour lui, son pote etait en réalité le cousin éloigné de la fille et un ami à un cousin à moi, le gros on ne la plus revu avec son pote Oups
la fille a fini par se marier avec un autre quelques années plus tard
voilà à vous...
svp pas de mp d'hommes merci.
20 juin 2019 19:05
Un gros et moche et en plus mytho... Et sans oublier harceleur..., Alors là, des filles doit lui courir partout sur ses pieds comme des lapins... Pas vrai...? ptdr
20 juin 2019 19:15
Que ça fait énormément mal au coeur aux personnes qui ont vécu ça. Je parle des gens sincères qui porte de bonne intentions, qu'on fuit par ce qu'ils nous plaisent pas à nos yeux.

Faut être d'une grande lâcheté et immaturité pour osé ça. Lorsqu'on éprouve un réel blocage envers la personne, on lui explique posément les choses.

Al Hamdoulillah je n'ai jamais vécu ça et ne le ferai pas vivre à quelqu'un.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 19:19 par 吖uri.
20 juin 2019 19:18
désolée smiling smiley
Citation
scarl a écrit:
J'ai du sortir les lunettes.
20 juin 2019 19:19
il lui a menti, voulait l'embrasser au premier rdv, et la insulté après
Citation
moha2019 a écrit:
C'est pas terrible d'appeler les gens "gros" k'Allah te guide et aussi ta copine pour avoir blessé ce pauvre homme par ce qu'il n'était pas assez beau (ou trop gros) pour elle .
20 juin 2019 19:20
mdr, c'est sur eye popping smiley
Citation
Minikiss a écrit:
Un gros et moche et en plus mytho... Et sans oublier harceleur..., Alors là, des filles doit lui courir partout sur ses pieds comme des lapins... Pas vrai...? ptdr
20 juin 2019 19:33
oui je suis d'accord, mon amie a voulu le connaitre plus, elle s'est dit bon pas grave, il pourra mincir plus tard, mais le soucis c'était son comportement
moi même je ne m'arrête pas au physique, je ne me considère pas non plus parfaite, un mec une fois n'a pas aimé ma façon de m'habiller trop couverte d'après lui, une fille qui voulait me le présenter qui me la dit il y a longtemps
Citation
吖uri a écrit:
Que ça fait énormément mal au coeur aux personnes qui ont vécu ça. Je parle des gens sincères qui porte de bonne intentions, qu'on fuit par ce qu'ils nous plaisent pas à nos yeux.

Faut être d'une grande lâcheté et immaturité pour osé ça. Lorsqu'on éprouve un réel blocage envers la personne, on lui explique posément les choses.

Al Hamdoulillah je n'ai jamais vécu ça et ne le ferai pas vivre à quelqu'un.
m
20 juin 2019 19:33
Je suis sur que si ça avait été un beau gosse mince là ça ne l'aurait pas gêné qu'il cherche à l'embrasser au premier Rdv.
Citation
aleema a écrit:
il lui a menti, voulait l'embrasser au premier rdv, et la insulté après
*
20 juin 2019 19:34
ptdrptdr
Citation
Minikiss a écrit:
Un gros et moche et en plus mytho... Et sans oublier harceleur..., Alors là, des filles doit lui courir partout sur ses pieds comme des lapins... Pas vrai...? ptdr
20 juin 2019 19:35
la connaissant ça aurait été pareil, un gars qui ne respecte pas la fille ça ne sert à rien
et toi dis moi tu as des anecdotes la dessus?
Citation
moha2019 a écrit:
Je suis sur que si ça avait été un beau gosse mince là ça ne l'aurait pas gêné qu'il cherche à l'embrasser au premier Rdv.
20 juin 2019 19:36
et vous avez vous des anecdotes?
m
20 juin 2019 19:38
Ca c'est toi qui le dit que ça aurait été la même chose et qu'elle l'aurait fuit même si il était vraiment beau .
Des histoires comme la tienne ou la femme fuit un homme par ce qu'elle le trouve pas assez beau je peu t'en raconter jusqu'à demain matin mais ça serait en pure perte de temps .
Bref coninue a appelé les gens (gros et moche ) t'iras loin dans la vie thumbs up



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/06/19 22:22 par moha2019.
20 juin 2019 19:46
elle est quand même restée quand elle la vu, elle cherchait à se marier elle ne cherchait pas à s'amuser, le gars lui dis n'importe quoi, elle ne va pas quand même rester avec quelqu'un qui se fout d'elle, elle va pas embrasser un inconnu
il lui a proposé de se voir, normalement il devait la demander en mariage juste après, c'était ce qui été convenu, mais avant il voulait la voir pour mettre les chose au clair et au lieu de sa il lui disait des conneries, elle n'allait quand même pas restée avec lui
Citation
moha2019 a écrit:
Ca c'est toi qui le dit que ça aurait été la même chose et qu'elle l'aurait fuit si il était vraiment beau .
Des histoires comme la tienne ou la femme fuit un homme par ce qu'elle le trouve pas assez beau je peu t'en raconter jusqu'à demain matin mais ça serait u.e perte de temps .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook