Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens qui ont deja passé le test a fes
M
7 juin 2010 12:46
salam
je veux demander qlq information aux gens k i ont deja passé le test de francais a fes
ce matin jarreté pas dapp l OFII pour me reporter la date pour un autre jour mais ils repondent pas :s ( jai un examen a la fac le mm jour, lapre midi), je me suis deplacé a linstitut , ils mont dis ke le test se passe juste le matin et si tu le rate t es obligé de retourner lapre midi pour passer les 2 h de formation et pour repasser le test .
je veux m assurer de cette information
c urgent SOS
7 juin 2010 13:31
Bonjour samasem000
je ne sais pas si a Fes ça se passe comme a Rabat, en tout cas ici on passé le matin.
il faut etre prèsent a 8h00 ( d'ailleurs c'est indiqué sur la convocation) on nous a réuni dans une grande salle pour nous donner qlq information sur ce test et si jamais la personne ne réussi pas qu'est ce qu'elle doit faire bref il explique tout après il donne la parole aux gens qui ont d'autre questions
a 8h30 commence le test de la république( très très simple )
9h00 on a commencé un test de langue ( très très simple aussi) il suffit d'avoir un minimum de connaissance en francais pour pouvoir répondre NE T'INQUIète PAS incha Allah tu vas réussir et t'auras meme pas besoin desuivre une formation pour le repasser l'aprem !
9h30 j'étais la première a étre convoquer pour passer l'oral ( elle m a demandé de me présenter et de parler un peu de mon mari en 1min J'ai tout dis et expliquer )
c'est un simple test tu n'as pas a avoir peur tu vas réussir incha Allah et tu pourras après partir passer ton examen
Bon courage
M
7 juin 2010 14:34
je te remercie infiniment lily tu me remonte le moral jespere ke mm a fes le test se passe juste le matin
jespere ke cava allé inchaelah
dis moi ma belle vous avez ft un RF ou bien visa rejoint conjoind francais.
a
7 juin 2010 14:36
salut a tout le monde .bon bonne chance a toi samasen dite moi quand ta le test? ET POUR LILY merci de nous clairer bien les choses wallah j'espere que ca sera aussi facile pour nous .wallah je pense trop le jour de test comment ca sera.inchalah je vais passer le 11juin inchalah .LILY95 tu depand de quel consulat ,?,? MERCI et bon courage a tout le monde
7 juin 2010 14:51
Ne vous inquietez pas avec votre niveau de francais vous allez reussir incha Allah c'est très simple
en faite je suis de Rabat donc je dépend du consulat de Rabat, on a déposé une demande de regroupement familial au 95 en mois de janvier et j'ai passé le test le mois de fevrier
Bon courage et Allah issahal al omour
M
7 juin 2010 15:03
Bon courage a toi oci amoularabat
je vais le passer le 10 juin, jeudi prochain
inchaelah lah m3ana
Moi mari a deposer le dossier RF au 78
depot de dossier 13 avril
convocation du consulat recu le 19 mai
je me suis presenter au consulat le 27 mai
le 1 juin mon mari a recu la lettre pour la visite de logement
ya rebi yiseberna
et toi amoula un RF aussi
lily inchaelah vous aurez Bientot l AF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 16:27 par samasem000.
a
7 juin 2010 17:04
nn ma cherie samasem pas RF mais visa long séjour en qualité conjoint francais .inchalah ,nous reste pas trop pour le test que dieu sera avec nous inchalah.je te souhaite bonne chance et a tout le monde
_
7 juin 2010 17:09
bjr, bonne chance a tt le monde et semseme vient nous dire les question le 10juin parce que moi et amoula en passe le 11juin le teste merci
a
7 juin 2010 17:14
oui inchalah on souhaite a tout les gens qui vont passer leur test bonne chance et .pour samasem aussi on te souhaite bonne chance et tien nous au courant.aussi pour nous hanaa inchalah .eye rolling smiley
M
7 juin 2010 18:16
c bien amoula c bientot la fin pour toi inchaelah
oki les filles
vous inquiéttez pas , je vous passeraii les nouvelles inchaelah
lah m3aaanaa
yawning smiley
M
8 juin 2010 13:02
ya personne de fes pr ke je massure ce cette information rassurez moi SVP :s:s:s
a
9 juin 2010 13:01
bonjour samasem000 on te souhaite bonne chance pour demain .inchalah tu va reéussir .encore fois on te souhaite bonne courage.et tien nous au courant llah ykoun m3ak w m3ana wyshl 3lina loumour yarbi
M
9 juin 2010 19:46
ah ca me ft vmt plaisir
merci d avoir penser a moi smiling smiley
lah yi3awana kamlineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yawning smiley
M
10 juin 2010 12:49
les filleeeeeeeeeeeeees hamdoulah g eu mon test 3a9balkomm
cete vmt simple , merci pour vos soutiens vous etes adoraaaaaables
je vous passe les questions le soir la je vais reviser un peu av de partir ala fac yawning smiley
_
10 juin 2010 13:36
cool tu a vue ta réussi et tu va passé l exam a la fac courage n'oublie pas le soir Bye
a
10 juin 2010 13:55
ohh lala c 'est une bonne nouvelle wallah je suis trop trop trop trop trop contente pour toi .félicitations et mabroukkkkkkkkk et inchalah aussi tu va réussir a l'examen de la fac .reviser reviser bien et inchalah ykoun khir lay3awnk
yawning smiley
M
10 juin 2010 21:26
Bon les filles pour les ques de la republique ;
un francais a t il le droit d épouser une etrangere ?
quand on travail on est obliger de payer les impot?
une femme doit elle obeir son mari au sein de la famille?
en France les religions ont elles les même droits?
la 5eme ques je lai oublié :d
pour la ques ouverte: donner un nom d un president de la republique francaise . Mr sarkosy
pour lecrit ladame ma donné un formulaire pour y mentionner mon nom prenom + date de naissance +date d aujourd8..+ des petits exercices.
decrivez ce ke vous pouvez trouvez ds la rue (5a 10mots): j ai mis les feus rouges, panneaux publicitaire, voitures ,Bus......
des mot en desordre ;cherchent pieces, de, appartement, ils, deux, un , pour formuler une phrase correcte
ils cherchent un appartement de deux pieces
pour loral
presente toi ....., apres elle ma montré des images chanssures, bonnet, pizza, timbre
elle ma dis tes ds un magasin tu joue le role de la cliente et moi la vendeuse.
et c tttt
Bon courage les Filles ne vous stressez surtt pas c vmt facile
_
10 juin 2010 21:29
merci ma chere :d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook