Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens pas dans le droit chemin
u
27 janvier 2022 16:47
Bonjour slm à tous sheitan me dit pourquoi les personnes qui ne sont pas dans le droit chemin réussissent quasiment tout voire tout dans leur vie , pourquoi les personnes qui sont dans le droit chemin et patientent ont le plus d’épreuve dans leur vie ?
L
27 janvier 2022 16:53
Salam,

Parce qu'il n'y a pas de droit de chemin, il n'y a que des sentiers sinueux et personnels parsemés d'expériences qui nous font évoluer.
J
27 janvier 2022 17:07
Assalam alaykoum ma sœur.

En fait ma sœur Allah récompense aussi bien les mécréants que les musulmans. Sauf que pour les mecreant ça se passera dans cette vie alors que les croyants auront in sha allah la récompense dans l'autre vie.

Qu'allah nous compte parmi les soumis à lui.

C'est très complexe. Les épreuves sont là aussi pour nous éduquer, augmenter notre foi et qu'Allah puisse juger aussi celui qui abandonne et celui qui persévère.

Instruit toi ma sœur et tu trouveras toute les réponses à tes question bi idhni llah
a
27 janvier 2022 17:14
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT/CEUX QUI SONT PIEUX, LORSQUE UNE SUGGESTION DU DIABLE LES TOUCHE SE RAPPELLENT ALLAH ET ILS DEVIENNENT CLAIRVOYANTS/ AARAF V 201

le bonheur ce n est pas avoir tout ce qu on desire c est apprecier ce qu on a
g
27 janvier 2022 19:05
Wa aleykum salam,

"sheitan me dit"

Ne l'écoute pas, maudit soit il... toi même tu sais que ce n'est que tromperie et ruse...
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Bonjour slm à tous sheitan me dit pourquoi les personnes qui ne sont pas dans le droit chemin réussissent quasiment tout voire tout dans leur vie , pourquoi les personnes qui sont dans le droit chemin et patientent ont le plus d’épreuve dans leur vie ?
M
MFL
27 janvier 2022 19:21
Allah n’éprouve que ceux qu’Il aime donc si tu endure, allah te récompensera ici ou dans l’au delà inchallah

N’envie jamais les gens

C’est un tord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook