Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Géniaaaaaaaaaaaaaal tests de français réussi!!!!
c
30 janvier 2010 20:49
Je voulais partager ma joie ac ts les yabis parce sue je suis heureuse!!!!!!!! mon chéri a réussi ses tests aujourd'hui a casa , au bout de presque deux ans on voit bientot la fin du tunel !!!! Prochaine étape visite médical le 12 fèvrier inchallah!!!!
Je suis evidement à votre dispo pr tte question relative ausx fameux tests!!
30 janvier 2010 21:27
mebrouk e felicitation
J
30 janvier 2010 21:39
je suis super contente pour vous, en fait ton mari était avec le mien aujourd'hui, il l'a aussi réussit, et nous aussi ca fait deux ans qu'on est en relation, et depuis juin qu'on galére avec les papiers, 5 mois pour avoir le ccm du fait d'une enquéte... mais bon, maintenant ca avance c 'est le principal, inchaallah ils sont bientot avec nous...


à bientot

jihan
a
31 janvier 2010 00:27
félicitation et bonb courage pour l'etap suivent
et 3o9ba lina inchalah
b
31 janvier 2010 01:09
ClapClap MABROUKKKKKKKKKK

ça y est c'est la fin pour vous ! Vous allez enfinnnn pouvoir vivre en paix et surtouuuut SANS frontière!Je vous souhaite bcp de bonheur In lovesmiling smiley
s
31 janvier 2010 01:17
félicitation et bonne chance pour le réste
j
31 janvier 2010 13:34
bjr je veux savoir qu'on tu as fait la transcription est ce que vous avez reçue un courrier et vous indiquez que la transcription est edité
B
31 janvier 2010 15:06
Citation
jojowa a écrit:
bjr je veux savoir qu'on tu as fait la transcription est ce que vous avez reçue un courrier et vous indiquez que la transcription est edité
Non ils n'envoient pas de courrier lorsque le Livret de Famille est édité.
c
31 janvier 2010 17:09
Bonjour j'ai fait ma transcription ss ccm en avril 09 , mon livret a été édité en Octobre 09 et je l'ai reçu au mois de décembre ; le consulat m'a informé par téléphone (je les avait appelés) que ma transcription avait été faite
m
31 janvier 2010 19:25
svp est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la procédure après obtention visa? urgentsad smiley
l
31 janvier 2010 19:32
félicitation chouchouk pour ton chéri que du bonheur.

mon époux a enfi terminé et le visa sous quelques jour chalah.

enfin tous réunis et fini.


mariage sans ccm le 30 juillet 2009
livret novembre ,2009
test 16 janvier 2009 et réussis
vm 29 janvier
attente du visa? début février
m
31 janvier 2010 19:34
pour lifro

est ce que peux-tu me renseigner sur la procédure après obtention visa?
I
31 janvier 2010 19:42
salut lifro est ce que tu peux me dire tu dépends de kel consulat car je vois que tu es en attente du visa pour début février inchallah, je voudrais connaitre le délais entre le dépot du complement et l'obtention du visa . MERCI pr ton aide
v
13 février 2010 18:16
quel complments il sagit de koi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook