Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
generosité sioniste à HAITI et indifference arabe ( selon ...)
a
19 janvier 2010 11:36
La propagande sioniste s'est saisie de la tragédie qui vient de s'abattre sur Haïti, et met en avant l'action des secouristes venus de l'entité sioniste qui est bien mise en valeur.

Il s'agit de bien montrer, comme le dit Benjamin Netanyahou, que l'entité sioniste est "un petit pays avec un grand coeur." (sûrement issu d'un trafic d'organes).

Peut-être, mais avant tout un pays qui considère que charité bien ordonnée commence par soi même et qui entend bien tirer un profit des cadavres et des blessés de cet Etat de la Caraïbe.

La hasbara s'est empressée d'insister sur l'indifférence arabe face à cet altruisme sioniste.

Comme le remarquent des forumistes maghrébins, l'aide arabe est rarement médiatisée et il est également rare que les pays arabes cherchent à la médiatiser. Question d'éthique pensent les forumistes.

Peut-être. Il reste que les pays arabes ne sont pas restés indifférents et font leur devoir pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre.

Le site Libanews recense ainsi les dispositions prises par un certain nombre de pays du Proche Orient, et il ne s'agit pas de mesures symboliques. A titre d'exemple, dès le 15 janvier uné équipe médicale jordanienne a été dépêchée sur place... Le Maroc n'a pas non plus été en reste ainsi qu'on l'apprend ici. Même les palestiniens de la bande de Gaza ont fait un geste peut-on lire sur Euronews.

mounadil
D
19 janvier 2010 13:59
Citation
aramis75 a écrit:
La propagande sioniste s'est saisie de la tragédie qui vient de s'abattre sur Haïti, et met en avant l'action des secouristes venus de l'entité sioniste qui est bien mise en valeur.

Il s'agit de bien montrer, comme le dit Benjamin Netanyahou, que l'entité sioniste est "un petit pays avec un grand coeur." (sûrement issu d'un trafic d'organes).

Peut-être, mais avant tout un pays qui considère que charité bien ordonnée commence par soi même et qui entend bien tirer un profit des cadavres et des blessés de cet Etat de la Caraïbe.

La hasbara s'est empressée d'insister sur l'indifférence arabe face à cet altruisme sioniste.

Comme le remarquent des forumistes maghrébins, l'aide arabe est rarement médiatisée et il est également rare que les pays arabes cherchent à la médiatiser. Question d'éthique pensent les forumistes.

Peut-être. Il reste que les pays arabes ne sont pas restés indifférents et font leur devoir pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre.

Le site Libanews recense ainsi les dispositions prises par un certain nombre de pays du Proche Orient, et il ne s'agit pas de mesures symboliques. A titre d'exemple, dès le 15 janvier uné équipe médicale jordanienne a été dépêchée sur place... Le Maroc n'a pas non plus été en reste ainsi qu'on l'apprend ici. Même les palestiniens de la bande de Gaza ont fait un geste peut-on lire sur Euronews.

mounadil

Il ne s'agit pas de propagande. Les 7 millions de Juifs en Israël ont plus d'aidé les Haitiens que les 350-400 millions d'Arabes.

Je ne vois pas pourquoi la comparaison a lieu de toute façon. Ils sont plus riches, plus éduqués et plus cosmopolites que nous.
C
19 janvier 2010 14:07
Toute la différence repose sur la discrétion et la non-médiatisation des aides provenant des pays arabes.

Les sionistes eux, ont besoin de le crier sur tous les toits... C'est comme ça. Ils ont besoin de reconnaissance les bougres.

Enfin, je me suis bien marrer à la lecture de l'article.
.
a
19 janvier 2010 14:50
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
aramis75 a écrit:
La propagande sioniste s'est saisie de la tragédie qui vient de s'abattre sur Haïti, et met en avant l'action des secouristes venus de l'entité sioniste qui est bien mise en valeur.

Il s'agit de bien montrer, comme le dit Benjamin Netanyahou, que l'entité sioniste est "un petit pays avec un grand coeur." (sûrement issu d'un trafic d'organes).

Peut-être, mais avant tout un pays qui considère que charité bien ordonnée commence par soi même et qui entend bien tirer un profit des cadavres et des blessés de cet Etat de la Caraïbe.

La hasbara s'est empressée d'insister sur l'indifférence arabe face à cet altruisme sioniste.

Comme le remarquent des forumistes maghrébins, l'aide arabe est rarement médiatisée et il est également rare que les pays arabes cherchent à la médiatiser. Question d'éthique pensent les forumistes.

Peut-être. Il reste que les pays arabes ne sont pas restés indifférents et font leur devoir pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre.

Le site Libanews recense ainsi les dispositions prises par un certain nombre de pays du Proche Orient, et il ne s'agit pas de mesures symboliques. A titre d'exemple, dès le 15 janvier uné équipe médicale jordanienne a été dépêchée sur place... Le Maroc n'a pas non plus été en reste ainsi qu'on l'apprend ici. Même les palestiniens de la bande de Gaza ont fait un geste peut-on lire sur Euronews.

mounadil

Il ne s'agit pas de propagande. Les 7 millions de Juifs en Israël ont plus d'aidé les Haitiens que les 350-400 millions d'Arabes.

Je ne vois pas pourquoi la comparaison a lieu de toute façon. Ils sont plus riches, plus éduqués et plus cosmopolites que nous.


plus éduqués et plus cosmopolites que nous


t'es sur que tu fais partie de ce "nous"?
a
19 janvier 2010 15:02
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
aramis75 a écrit:
La propagande sioniste s'est saisie de la tragédie qui vient de s'abattre sur Haïti, et met en avant l'action des secouristes venus de l'entité sioniste qui est bien mise en valeur.

Il s'agit de bien montrer, comme le dit Benjamin Netanyahou, que l'entité sioniste est "un petit pays avec un grand coeur." (sûrement issu d'un trafic d'organes).

Peut-être, mais avant tout un pays qui considère que charité bien ordonnée commence par soi même et qui entend bien tirer un profit des cadavres et des blessés de cet Etat de la Caraïbe.

La hasbara s'est empressée d'insister sur l'indifférence arabe face à cet altruisme sioniste.

Comme le remarquent des forumistes maghrébins, l'aide arabe est rarement médiatisée et il est également rare que les pays arabes cherchent à la médiatiser. Question d'éthique pensent les forumistes.

Peut-être. Il reste que les pays arabes ne sont pas restés indifférents et font leur devoir pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre.

Le site Libanews recense ainsi les dispositions prises par un certain nombre de pays du Proche Orient, et il ne s'agit pas de mesures symboliques. A titre d'exemple, dès le 15 janvier uné équipe médicale jordanienne a été dépêchée sur place... Le Maroc n'a pas non plus été en reste ainsi qu'on l'apprend ici. Même les palestiniens de la bande de Gaza ont fait un geste peut-on lire sur Euronews.

mounadil

Il ne s'agit pas de propagande. Les 7 millions de Juifs en Israël ont plus d'aidé les Haitiens que les 350-400 millions d'Arabes.

Je ne vois pas pourquoi la comparaison a lieu de toute façon. Ils sont plus riches, plus éduqués et plus cosmopolites que nous.


"plus éduqués" !! laisses moi en douter cher ami ! un peuple qui pique-niquait en famille sur les collines surplombant gaza pour admirer le spectacle morbide des avions qui larguaient des bombes sur des enfants et des femmes ! un peuple qui plebiscitait à 80 %(20% restant ce sont des arabes) ces assassinats de civils, pardonnes moi, meme les animaux auraient montré plus d'éducation et plus d 'humanisme.

"cosmopolite" laisses moi en douter encore , a part les arabes israeliens qui sont la depuis toujours bien avant avant les arrivistes israeliens je ne vois pas de cosmpolitisme chez cet état qui se définit comme nation juive et surpasse l'afrique du sud de jadis en apartheid .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 15:50 par aramis75.
C
19 janvier 2010 15:06
"Il ne s'agit pas de propagande. Les 7 millions de Juifs en Israël ont plus d'aidé les Haitiens que les 350-400 millions d'Arabes.

Je ne vois pas pourquoi la comparaison a lieu de toute façon. Ils sont plus riches, plus éduqués et plus cosmopolites que nous.[/quote]

Tu t'étonnes de la comparaison mais...tu compares toi-même!C'est à ne plus y retrouver ses petits!
La question n'est pas de savoir qui a donné le plus mais pourquoi certains sont plus médiatisés que d'autres.C'est curieux,tout de même.
Tu as des chiffres concernant les dons des juifs en Israel??En matière de chiffres, tu as l'air fâché avec eux puisque dans ce pays (de malheur), il y a 6 millions de non-goyims et non 7...
w
19 janvier 2010 15:15
Salam

Dans notre culture, quand on donne avec la main droite, la discrétion veut que la main gauche n'en sache rien.
Bien sur c'est symbolique, on fait, on donne par la volonté de dieu, et c'est entre nous et Dieu.

Il n'est pas bon, de chercher à ce donner une bonne image sur le dos de victimes ou de pauvres.

Un peu de pudeur dans des circonstances comme celle-ci, ne serait-ce que par respect envers les victimes.
D
19 janvier 2010 15:50
Citation
aramis75 a écrit:
"plus éduqués" !! laisses moi en douter cher ami ! un peuple qui pique-niquait en famille sur les collines surplombant gaza pour admirer le spectacle morbide des avions qui larguaient des bombes sur des enfants et des femmes ! un peuple qui plebiscitaient à 80 %(20% restant ce sont des arabes) ces assassinats de civils pardonnes moi meme les animaux auraient montré plus d'éducation et plus d 'humanisme.

Tu n'a pas a te faire pardonner. Je suis d'accord avec toi pour dire que les personnes qui plebiscitent des assassinats de civils sont des animaux.

Mais dans ce cas, ou mettrons nous les Palestiniens qui votent Hamas? Parce que, franchement, entre les horreurs de Tsahal et les horreurs de Hamas, il n'y a pas photo!

Si tu doute que les Israéliens sont plus éduquées que les Arabes, regarde le nombre de publications scientifiques, de prix Nobels, ou la valeur des universités Israéliennes et compare aux Arabes. La non plus, il n'y a pas photo.

Citation
a écrit:
"cosmopolite" laisses moi en douter encore , a part les arabes israeliens qui sont la depuis toujours bien avant avant les arrivistes israelien je vois pas de cosmpolitisme chez cet état qui se définit comme nation juive et surpasse l'afrique du sud de jadis en apartheid .

Doute si veux. Mais il n'empêche que les Juifs sont plus cosmopolite que les Arabes. C'est d'ailleurs l'argument majeur contre l'existence de l'etat d'Israel.
D
19 janvier 2010 16:01
Citation
Casasurseine a écrit:
Tu t'étonnes de la comparaison mais...tu compares toi-même!C'est à ne plus y retrouver ses petits!

Bien sur que la comparaison m'étonne. C'est un peu comme comparer les droits de la femme en Norvège et en Arabie Saoudite.

Citation
a écrit:
La question n'est pas de savoir qui a donné le plus mais pourquoi certains sont plus médiatisés que d'autres.C'est curieux,tout de même.

Ça dépend ou. Au Maroc, on n'a pas entendu parler des dons Israéliens.

Les médias occidentaux s'intéressent plus aux Israéliens qu'aux Arabes. Il suffit de voir les gros titres quand un Israélien meurt. Un Palestinien mort va au faits divers. Et ce n'est pas vraiment curieux. Israel est plus proche culturellement de l'Occident. Que tu le veuille ou non, c'est un etat qui est beaucoup plus proche de l'idéal démocratique que n'importe quel pays Arabe.

Citation
a écrit:
Tu as des chiffres concernant les dons des juifs en Israel??

Voici.

[www.mfa.gov.il]

Pour un pays si peu peuplé (et en état de guerre), c'est quand même extraordinaire.

Trouve moi des dons supérieurs d'un pays Arabe qui sont sortis aussi vite.
C
19 janvier 2010 16:01
Tu as raison, il n'y a pas photo...entre des voleurs de terres doublés de sanguinaires assassins et de valeureux paysans transformés en résistants qui se battent pour leurs droits malgré l'indifférence générale et leur peu de moyens...
C
19 janvier 2010 16:13
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Tu t'étonnes de la comparaison mais...tu compares toi-même!C'est à ne plus y retrouver ses petits!

Bien sur que la comparaison m'étonne. C'est un peu comme comparer les droits de la femme en Norvège et en Arabie Saoudite."

Décidément, tu es incorrigible:tu reproches aux autres de faire des comparaisons et toi, tu n'arrêtes pas d'en faire...

Citation
a écrit:
La question n'est pas de savoir qui a donné le plus mais pourquoi certains sont plus médiatisés que d'autres.C'est curieux,tout de même.

Ça dépend ou. Au Maroc, on n'a pas entendu parler des dons Israéliens.

Les médias occidentaux s'intéressent plus aux Israéliens qu'aux Arabes. Il suffit de voir les gros titres quand un Israélien meurt. Un Palestinien mort va au faits divers. Et ce n'est pas vraiment curieux. Israel est plus proche culturellement de l'Occident. Que tu le veuille ou non, c'est un etat qui est beaucoup plus proche de l'idéal démocratique que n'importe quel pays Arabe."

Tu as en partie raison mais ce que tu décris n'a rien à voir avec une prétendue proximité culturelle avec l'Occident.D'ailleurs, les juifs arabes sont aussi nombreux dans ce pays.Par contre, ça a beaucoup à voir avec de la propagande bien orchestrée et relayée.Tout comme ta pitrerie de "démocratie"qui n'en a que le nom.Encore une comparaison???



Citation
a écrit:
Tu as des chiffres concernant les dons des juifs en Israel??

Voici.

[www.mfa.gov.il];

Ton lien ne marche pas et en plus c'est un site gouvernemental.Donc aucune confiance...


"Pour un pays si peu peuplé (et en état de guerre), c'est quand même extraordinaire.

Trouve moi des dons supérieurs d'un pays Arabe qui sont sortis aussi vite.

Le pays n'est pas en état de guerre:il FAIT la guerre.Nuance énooorme que tu ne sembles pas saisir.
Et tout de même,quelle dignité ont ces gens à aller sauver des juifs -et quelques goys au passage-à l'autre bout du monde alors que des millions de gens crèvent à leur porte??Ah oui,c'est vrai,là, c'est eux qui les tuent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/10 19:42 par Casasurseine.
D
19 janvier 2010 16:14
Citation
Casasurseine a écrit:
Tu as raison, il n'y a pas photo...entre des voleurs de terres doublés de sanguinaires assassins et de valeureux paysans transformés en résistants qui se battent pour leurs droits malgré l'indifférence générale et leur peu de moyens...

Israël n'a pas plus volé la terre des Arabes en 48 que n'importe quel autre pays. Ceux qui l'ont volé, c'était les Turques, puis les Britanniques. Israël aurait été contente de la partition mais les Arabes l'ont refusé. Il s'en suivit une guerre interminable, et les pauvres mais valeureux paysans ont été bernés par d'autres pays Arabes.

Aujourd'hui, oui. Israël vole certaines terres. Mais il faut aussi comprendre que les Palestiniens se réjouissent de la mort d'enfants Israéliens. Les Israéliens se réjouissent de la mort des combattants, mais jamais des civils. C'est pour cela que je dis qu'il n'y a pas photo.

Je suis tout a fait d'accord que les Palestiniens sont les victimes. Mais a y voir de plus prés, les Arabes ne sont pas des anges non plus. Moralement, il sont même pire.
s
19 janvier 2010 17:15
Citation
DoctorX a écrit:
Israël n'a pas plus volé la terre des Arabes en 48 que n'importe quel autre pays. Ceux qui l'ont volé, c'était les Turques, puis les Britanniques. Israël aurait été contente de la partition mais les Arabes l'ont refusé. Il s'en suivit une guerre interminable, et les pauvres mais valeureux paysans ont été bernés par d'autres pays Arabes.

Aujourd'hui, oui. Israël vole certaines terres. Mais il faut aussi comprendre que les Palestiniens se réjouissent de la mort d'enfants Israéliens. Les Israéliens se réjouissent de la mort des combattants, mais jamais des civils. C'est pour cela que je dis qu'il n'y a pas photo.

Je suis tout a fait d'accord que les Palestiniens sont les victimes. Mais a y voir de plus prés, les Arabes ne sont pas des anges non plus. Moralement, il sont même pire.

Je pense que tu te mélanges un peu les pinceaux.

D'un côté tu dis qu'"Israël aurait été contente de la partition mais les Arabes l'ont refusé et plus loin tu dis "Aujourd'hui, oui. Israël vole certaines terres"

La partition ne pouvait de toute façon être acceptée que par Israël.
Imagines qu'on te pique ta terre et qu'ensuite on te demande d'accepter de la partager avec ton voleur, que vas-tu répondre et surtout que penses-tu que le voleur va répondre ?
Quand tu dis que les israéliens ne se réjouissent pas de la mort de civils, tu te trompes encore !
Casasurseine vient de te dire qu'ils pique-niquaient au dessus des collines surplombant Gaza, pour admirer le carnage de leurs soldats.

Pourquoi toujours ramener les Arabes dans un problème qui concerne avant tout les Palestiniens et les Israéliens ?
C'est tu acceptes de voir les Palestiniens comme des victimes, pourquoi n'acceptes-tu pas de voir qui sont leurs agresseurs ?
c
19 janvier 2010 17:33
"israel good job!"
[www.youtube.com]
c
19 janvier 2010 19:19
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
aramis75 a écrit:
La propagande sioniste s'est saisie de la tragédie qui vient de s'abattre sur Haïti, et met en avant l'action des secouristes venus de l'entité sioniste qui est bien mise en valeur.

Il s'agit de bien montrer, comme le dit Benjamin Netanyahou, que l'entité sioniste est "un petit pays avec un grand coeur." (sûrement issu d'un trafic d'organes).

Peut-être, mais avant tout un pays qui considère que charité bien ordonnée commence par soi même et qui entend bien tirer un profit des cadavres et des blessés de cet Etat de la Caraïbe.

La hasbara s'est empressée d'insister sur l'indifférence arabe face à cet altruisme sioniste.

Comme le remarquent des forumistes maghrébins, l'aide arabe est rarement médiatisée et il est également rare que les pays arabes cherchent à la médiatiser. Question d'éthique pensent les forumistes.

Peut-être. Il reste que les pays arabes ne sont pas restés indifférents et font leur devoir pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre.

Le site Libanews recense ainsi les dispositions prises par un certain nombre de pays du Proche Orient, et il ne s'agit pas de mesures symboliques. A titre d'exemple, dès le 15 janvier uné équipe médicale jordanienne a été dépêchée sur place... Le Maroc n'a pas non plus été en reste ainsi qu'on l'apprend ici. Même les palestiniens de la bande de Gaza ont fait un geste peut-on lire sur Euronews.

mounadil

Il ne s'agit pas de propagande. Les 7 millions de Juifs en Israël ont plus d'aidé les Haitiens que les 350-400 millions d'Arabes.

Je ne vois pas pourquoi la comparaison a lieu de toute façon. Ils sont plus riches, plus éduqués et plus cosmopolites que nous.
En tout cas ce qui est sûre c'est qu'il sont plus éduqué que toi!
C
19 janvier 2010 19:39
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Tu as raison, il n'y a pas photo...entre des voleurs de terres doublés de sanguinaires assassins et de valeureux paysans transformés en résistants qui se battent pour leurs droits malgré l'indifférence générale et leur peu de moyens...

Israël n'a pas plus volé la terre des Arabes en 48 que n'importe quel autre pays. Ceux qui l'ont volé, c'était les Turques, puis les Britanniques. Israël aurait été contente de la partition mais les Arabes l'ont refusé. Il s'en suivit une guerre interminable, et les pauvres mais valeureux paysans ont été bernés par d'autres pays Arabes.

Aujourd'hui, oui. Israël vole certaines terres. Mais il faut aussi comprendre que les Palestiniens se réjouissent de la mort d'enfants Israéliens. Les Israéliens se réjouissent de la mort des combattants, mais jamais des civils. C'est pour cela que je dis qu'il n'y a pas photo.

Je suis tout a fait d'accord que les Palestiniens sont les victimes. Mais a y voir de plus prés, les Arabes ne sont pas des anges non plus. Moralement, il sont même pire.

C'est l'histoire du sionisme raconté à mes potes ou quoi?? Tu nous prends pour des enfants ou quoi?
Soit tu ignores l'histoire de ce conflit soit tu te fous de nous de première.
Le projet sioniste, tu le connais??Avant d'arriver à la résolution de "partage"-une ignominie-que demandaient donc les sionistes et surtout que manigançaient-ils si ce n'est la dépossession des Palestiniens de leurs terres pour y caser tous les juifs, indésirables chez eux surtout?
Je l'avoue, le plan a quasiment parfaitement fonctionné.Et en partie à cause des Arabes eux-mêmes.
Par contre, le pêché originel, c'est bien du c^$oté des sionistes qu'il faut le chercher avec l'avénement de son monstre,l'Etat juif.Sur la dépouille de la Palestine...
h
19 janvier 2010 19:48
a votre place j'arrêterai de débattre avec ce maladeX ... que de la mauvaise foi a haute tension qui se degage de toutes ses interventions ... beaucoup de mensonge, juste pour contrer, aucune coherence dans les propos.
assalam o alykoum
L
19 janvier 2010 21:32
un petit pays aussi pauvre que cuba et subissant l'embargo de la puissance proche, arrive a faire bien plus que tous ce qu'a fait n'importe qui

par exemple soeur Thérésa (grande sainte et amie de Baby doc)qui a fait un centre de prosélytisme religieux avec l'argent des bon donnateur qui pensait que cela allait aux pauvre a t ele sauvé autant de gens que l'effort de cuba depuis des années a Haîti

c'est a voir, les haïcien quand ils se font gurrir ne disent pas qu'ils vont voir le médecin, ils disent "je vais voir le cubain"

les matérialiste humanistes Welcome
a
19 janvier 2010 22:37
Citation
La Boetie a écrit:
un petit pays aussi pauvre que cuba et subissant l'embargo de la puissance proche, arrive a faire bien plus que tous ce qu'a fait n'importe qui

Arrêtes ! Arrêtes !

Je veux bien croire en ta bonne foi.

Je suis persuadé que tu es sincère en affichant ce que tu crois.

Puisses-tu écouter et entendre ce que je vais afficher.

Je suis des ces Français et Européens qui ont accepté de rompre des liens - en pleine guerre d'Algérie - avec ce qui était - quelque part - leurs origines ... donc quelques peu atypiques.

Hors j'ai du subir la torture fin Juillet et début Août 1964, à Oran, en algérie mais j'ai du, ensuite à connaître ce qu'ont subi les jeunes gens de mon groupe en étant envoyés à Cuba... s'en même parler des jeunes filles de mon groupe mariées alors de force... pour effacer la honte d'avoir osé réclamer la liberté... des femmmes, des hommes, de tous les Algériens.

STP... Ne me parles plus de la soi-didsante algérie ni de cuba... lequel n'est plus libre.
c
20 janvier 2010 06:15
Citation
aeiou a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
un petit pays aussi pauvre que cuba et subissant l'embargo de la puissance proche, arrive a faire bien plus que tous ce qu'a fait n'importe qui

Arrêtes ! Arrêtes !

Je veux bien croire en ta bonne foi.

Je suis persuadé que tu es sincère en affichant ce que tu crois.

Puisses-tu écouter et entendre ce que je vais afficher.

Je suis des ces Français et Européens qui ont accepté de rompre des liens - en pleine guerre d'Algérie - avec ce qui était - quelque part - leurs origines ... donc quelques peu atypiques.

Hors j'ai du subir la torture fin Juillet et début Août 1964, à Oran, en algérie mais j'ai du, ensuite à connaître ce qu'ont subi les jeunes gens de mon groupe en étant envoyés à Cuba... s'en même parler des jeunes filles de mon groupe mariées alors de force... pour effacer la honte d'avoir osé réclamer la liberté... des femmmes, des hommes, de tous les Algériens.

STP... Ne me parles plus de la soi-didsante algérie ni de cuba... lequel n'est plus libre.



la boetie parle de faits plus recents. la violence politique n'est plus de mise à cuba depuis une bonne quinzaine d'années. c'est sur qu'il fallait pas trop denoncer les manquements aux plus élémentaires droits de l'homme à cuba à l'epoque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook