Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gêne respiratoire
g
4 décembre 2016 05:39
Salam aleikoum. J'avais parler dans un post d'un soucis respiratoire . J'aimerai re en parler alors voilà . Sa fait maintenant 8 mois j'ai une gêne respiratoire . C'est arriver un jour quand j'me suis fait vomir , oui je sais pas c'est pas propre mais j'avais pas le choix j'avais dès sensation à l'estomac horrible , lors de mes tentatives j'ai eu une doulours atroce au sternum et depuis j'ai limpression que quelque chose ne fonctionne plus . 2 jours plus tard , j'ai commencer à avoir une sorte de ballonement et des douleurs au niveau bas du ventre . J'ai fais le tour dès médecin , j'ai fais plusieurs diagnostic mais rien vraiment rien on me dit que c'est le stress mais j'aimerai savoir si ces connard savent prononcer autre chose que le mot stresse ! Ce qui me stresse le plus c'est ce que j'me trimbale cette gêne et sa me bouf a mort , j'peux même pas faire de sport ! Quand j'cours chui essouffler à 21 ans j'commence à peine à courir chui essouffler déjà , c'est le stresse ça ? Pff ! Vendredi je suis aller voir mon médecin pour refaire un point et elle m'a prescrit un médoc pour les poumons . Qui m'avais déjà prescrit y a 7 mois ... j'reste desesperer . Son vieu médicament j'le reprendrai pas et ça sert à rien qu'on me donne dès traitement si on ne sait pas ce que j'ai ! Surtout si j'ai fais dès radio et dès scanner qui on confirmer RAS merde ! . Ma tante m'a amener chez un autre medecin plus lucide une vieille dame qui veut m'aider et qui m'écoute . Elle pense que c'est plus le diaphragme qui est paralysé ou le tube digestif qui est serrer . Tout ce qu'on a pu constater c'est un encomblement de l'espace graiseux du médiastin antérieur c'est tout ce qu'on a remarquer . Si quelqu'un est médecin et qui passe du temps sur ce forum , qu'il me contact j'aurai sérieusement besoin de son aide .
z
4 décembre 2016 07:11
Tu crois vraiment avec le langage que tu utilises ,quelqu'un voudra t'aider ?
+++++++TANGER++++++++
C
4 décembre 2016 19:43
Pourquoi pas ?

Je ne suis pas médecin mais j'espère que tu auras une réponse..
Citation
zilis a écrit:
Tu crois vraiment avec le langage que tu utilises ,quelqu'un voudra t'aider ?
z
4 décembre 2016 20:04
J'éspère surtout qu'il trouvera la voie de la guérison inch'allah.
Citation
foliedeshommes a écrit:
Pourquoi pas ?

Je ne suis pas médecin mais j'espère que tu auras une réponse..
+++++++TANGER++++++++
S
6 décembre 2016 17:49
Un conseil soigne toi ! Nan sérieusement ne prend pas ce problème à la légère ça peut devenir grave.
Tu dit que la dame elle pense que c'est le diaphragme qui est paralysé donc elle n'est pas sur, va faire des radio...
c'est pas sur internet que tu trouvera la réponse à ta maladie si les médecins te donne des médicaments ou t'envoi faire des radio ce n'est pas pour rien... alors écoute-les et soigne toi et Inchalah tu ira bien
6 décembre 2016 19:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être du reflux gastrique qui crame ton œsophage.
Peut-être aussi un problème de rythme cardiaque. Il n'accélère pas ou pas assez. Prend ton pouls avant et après "effort".
Peut-être de l'anémie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook