Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gélatine "halal"??ou en trouver
z
13 novembre 2006 18:33
salam alikoum les filles, dites moi lorsque vous voulez faire un gâteau à base de gélatine
achetez-vous la traditionnelle que l'on trouve en magasin ou bien puis-je m'en procurer "halal" et à quel endroit svp

merci
a
13 novembre 2006 19:08
dans les boucherie ou magazin arabe non.
z
13 novembre 2006 19:14
je n'ai pas penser a faire un tour en boucherie merci m'dame

qu'entend-tu par magasin arabe?? les seules magasins que je connais sont épiceries, ou alors vendeur de caftan/takchitas ou produits du bled genre tagine et déco...
a
13 novembre 2006 19:15
mademoizelle stp lol. oui dans les epicerie
z
13 novembre 2006 19:21
grinning smileyautant pour moi MADMOUZIL
a
13 novembre 2006 19:26
s
14 novembre 2006 02:03
salam
il y a le agar agar c une gelatine a base d algues et pour plus d info tiens ce lien [www.yabiladi.com]
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
a
14 novembre 2006 16:44
g jamais essayer avec sa
s
14 novembre 2006 17:05
bah essayeswinking smiley, j l ai essaye ds le gato de mousse de fruit rouge pour l aniv de mon fils, sa tiens bienthumbs up garanti et en plus pas cher et HALALsmiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
a
14 novembre 2006 17:09
inchallah
s
14 novembre 2006 17:20
en passant je veux remercier notre chef aicha (meme si elle aime pas trop ca) c etait son idee ds un autre poste, j ai appris bcp de chse de cette femme et la reussitethumbs up.

Ps: en fait je la vois plus ds ce forum, j espere ke du bien ki l empeche
bisous aicha tu nous mankes
et merci les filles pour tout surtout lila et aicha-kalid pour leur generositewinking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
a
14 novembre 2006 17:22
avec plaisir sano si tu ve autre chose c avec plaisir
s
14 novembre 2006 17:23
tres bientot incha allah winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
n
14 novembre 2006 21:27
Il y a quelque temps de cela la virtuose de la cuisine : AÏCHA, nous a fait découvrir l'agar-agar, qui peut remplacer la gélatine. Moi je te mets un lieu ou tu pourras l'acheter.

Agar-agar : algue rouge en sachet : 2,16 euros - Algue marine : 1,67 euros (1 litre).

Par contre je n'ai jamais commandé chez eux, parce que pour l'instant je n'ai pas besoin de gélifiant.

[www.biodoo.com]

Si jamais tu commandes sur ce site, merci de me donner moi ton avis.
r
15 novembre 2006 15:20
aguar aguar impossible d'en trouver près de chez moi avez vous une adresse à me donner dans le 93 (pantin, noisy le sec,romainville, les lilas dans cesvilles la). merci d'avance sinon dans le 92 à gennevilliers ?
puissante est la foi....
M
15 novembre 2006 15:37
Il me semble que la pectine peut remplacer la gélatine et elle est entièrement végétale allah ou3alam
z
15 novembre 2006 18:14
salam
et encore merci a toutes je pense que je vais opter pour la pectine smiling smiley
c
16 novembre 2006 08:47
Salamoualikoum les filles, en ce qui concernen la gélatine halal j'avais lu sur un poste que l'on pouvait en trouver dans les épiceries chinoises (en ce qui concerne le hagar hagar).....Moi j'ai jamais essayé pour ma part mais c vrai que c super intéressant pour les gateaux avec des mousses de fruits par exemple hummmmmmmmspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook