Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Le Maroc condamne les «actes d’escalade israéliens»
3 novembre 2023 07:11
A mon sens il faudrait peut être passer à un palier superieur vu les évènements pour marquer encore plus son indignation et sa ferme condamnation.Sans peut être aller jusqu'à une rupture des relations comme la Bolivie, un rappel d'ambassadeur pour consultation par ex dans un premier temps..
R
4 novembre 2023 00:50
Elle est ou l'aide de la Russie
4 novembre 2023 08:59
En AMAZIGH du Nord du Maroc, on dit LAKHBAR ANAGGAR c'est à dire est-ce les palestiniens ne vont nous nous faire comme les algériens dans les années 50 et 60 on les a aidé pour chasser les français et pour nous remercier ils ont volés le SAHARA-ORIENTAL et ils nous ont fait la guerre en 1963 et aujourd'hui ils ont crée le POLISARIO.

Certains dirigeants palestiniens soutiennent ouvertement l'Algérie et le Polisario.

Je suis antisioniste comme beaucoup de gens, mais je me pose la question EST-CE QUE LES INTÉRÊTS DU MAROC QUI PRIME ou ceux d'un peuple un jour se retournera contre mon PAYS LE ROYAUME DU MAROC.
Rappelez-vous l'exemple: du palestinien de GAZA qu'on a accueilli comme un roi chez nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/23 09:03 par ZAIO SETTOUT.
4 novembre 2023 10:35
On ne tolère pas un génocide de tout un peuple sous prétexte que certains dirigeants de ce peuple ne sont pas alignés avec certains de nos intérêts !!! Ne mets pas sur le même niveau un comportement critique d'un palestinien au Maroc (il en a le droit d'ailleurs) et un GENOCIDE de son peuple. Sur quelle planète tu as vu ce raisonnement incroyable ?

Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
En AMAZIGH du Nord du Maroc, on dit LAKHBAR ANAGGAR c'est à dire est-ce les palestiniens ne vont nous nous faire comme les algériens dans les années 50 et 60 on les a aidé pour chasser les français et pour nous remercier ils ont volés le SAHARA-ORIENTAL et ils nous ont fait la guerre en 1963 et aujourd'hui ils ont crée le POLISARIO.

Certains dirigeants palestiniens soutiennent ouvertement l'Algérie et le Polisario.

Je suis antisioniste comme beaucoup de gens, mais je me pose la question EST-CE QUE LES INTÉRÊTS DU MAROC QUI PRIME ou ceux d'un peuple un jour se retournera contre mon PAYS LE ROYAUME DU MAROC.
Rappelez-vous l'exemple: du palestinien de GAZA qu'on a accueilli comme un roi chez nous.
 
Facebook