Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Deux Palestiniens originaires du Maroc tués par les frappes d’Israël
Y
11 octobre 2023 14:09
Des héros contre la présence barbare de l'entité sioniste. Qu'Allah leur accorde le plus haut degré du Paradis ainsi que la victoire à nos frères et sœurs Palestiniens sur la barbarie occidentalo-sioniste.
11 octobre 2023 14:19
Aussi horrible que le Hamas décapité des bébés !



Pas de différence
. Pas de mp d'hommes merci
S
11 octobre 2023 14:25
Ewa Allah yerhamhoum
m
11 octobre 2023 14:29
Le Hamas a été encouragé par Israel pour contrer et affaiblir l'autorité palestinienne.
Mais il y a une grande difference, le Hamas n'occupe pas Israel et on n'oublie souvent de dire c'est que tous les colons sont armés et ne sont donc pas des civiles.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aussi horrible que le Hamas décapité des bébés !



Pas de différence
11 octobre 2023 14:31
DECPITATION DE BEBE.........ET AUTRES ATROCITE

[www.liberation.fr]
11 octobre 2023 14:32
[www.liberation.fr]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aussi horrible que le Hamas décapité des bébés !



Pas de différence
Y
11 octobre 2023 14:36
Il n'y a eu aucune décapitation.

Pure propagande sioniste.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aussi horrible que le Hamas décapité des bébés !



Pas de différence
11 octobre 2023 14:43
Arrête de diffuser les fakes news d'I24.


[www.google.com]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Aussi horrible que le Hamas décapité des bébés !



Pas de différence
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
11 octobre 2023 14:44
La grosse fake news

Bon il faudrait montrer toutes les videos à Natasha car elle fait elle aussi bcp de compassion selective .

Citation
Dystopia23 a écrit:
Arrête de diffuser les fakes news d'I24.


[www.google.com]
11 octobre 2023 14:44
Peut importe on sait que dans une guerre on ne fait pas la différence.
Durant la guerre d'Algérie, les deux guerres mondiales, les Israéliens quand ils tapent sur les palestiniens.


Je sais que les palestiniens ont malheureusement personne pour les soutenir. Que le Hamas financier par l'Arabie Saoudite est la seule réponse que l'on leur donne.


Je sais.

Ce n'est pas une guerre de religion, mais une guerre de territoire.

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des personnes israélien qui sont interdits de territoire, car ils soutiennent les palestiniens. .


En France, mon père a travaillé avec des personnes qui étaient israélienes mais pro palestinien

Le Hamas la il fait n'importe quoi. Car on sait que une fois que ça va se calmer Israël va faire exactement la même chose.


Le plus lâche c'est de se prendre à la population
Citation
mousse111 a écrit:
[www.liberation.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 14:45
Et l'Arabie Saoudite tu l'oublie
Citation
mehdiamine a écrit:
Le Hamas a été encouragé par Israel pour contrer et affaiblir l'autorité palestinienne.
Mais il y a une grande difference, le Hamas n'occupe pas Israel et on n'oublie souvent de dire c'est que tous les colons sont armés et ne sont donc pas des civiles.
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 14:47
Que le Hamas financier par l'Arabie Saoudite est la seule réponse que l'on leur donne.

moody smiley eye popping smiley

Ah oui, effectivement, tu sais bien.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Peut importe on sait que dans une guerre on ne fait pas la différence.
Durant la guerre d'Algérie, les deux guerres mondiales, les Israéliens quand ils tapent sur les palestiniens.


Je sais que les palestiniens ont malheureusement personne pour les soutenir. Que le Hamas financier par l'Arabie Saoudite est la seule réponse que l'on leur donne.


Je sais.

Ce n'est pas une guerre de religion, mais une guerre de territoire.

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des personnes israélien qui sont interdits de territoire, car ils soutiennent les palestiniens. .


En France, mon père a travaillé avec des personnes qui étaient israélienes mais pro palestinien

Le Hamas la il fait n'importe quoi. Car on sait que une fois que ça va se calmer Israël va faire exactement la même chose.


Le plus lâche c'est de se prendre à la population
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 octobre 2023 14:48
Non si tu lis mes commentaires.



Je sais très bien que c'est toujours Israël qui tappe sur la Palestine.


Sauf la !
Citation
Aminou75 a écrit:
La grosse fake news

Bon il faudrait montrer toutes les videos à Natasha car elle fait elle aussi bcp de compassion selective .
. Pas de mp d'hommes merci
o
11 octobre 2023 14:48
comment tu le sais?
Citation
Yazs a écrit:
Il n'y a eu aucune décapitation.

Pure propagande sioniste.
11 octobre 2023 14:50
Tu peux me dire quel soutien apporté l'Arabie Saoudite à la Palestine ?


Aucun !


Ils sont même en très bon thermes avec les Israéliens. Et les américains.



Citation
Dystopia23 a écrit:
Que le Hamas financier par l'Arabie Saoudite est la seule réponse que l'on leur donne.

moody smiley eye popping smiley

Ah oui, effectivement, tu sais bien.
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 14:50
 
. 0

Je partage ça !

J’espère ne pas être hors sujet les gars ?
Toute âme goûtera à la mort
11 octobre 2023 14:52
Oui donc c'est des images de plateau de cinéma ?

On tue personne ?

C'est comme la seconde guerre mondiale ça a jamais existé ? Les seuls guerre c'est quand le reste du monde s'en prendre à un peuple musulmans ?
Citation
mousse111 a écrit:
DECPITATION DE BEBE.........ET AUTRES ATROCITE

[www.liberation.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 14:53
Natacha,

Relis toi, c'est bien toi qui écrit que l'Arabie Saoudite finance le Hamas et non moi.

Je te l'avais déjà dit quand tu m'en as fait la remarque et n'y vois aucune méchanceté mais c'est pour ça que je ne réponds pas à tes posts en général.

Tu sembles pas savoir ce que tu dis des fois.

Bref, tu inverserais pas l'Arabie Saoudite et l'Iran par hasard ?

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux me dire quel soutien apporté l'Arabie Saoudite à la Palestine ?


Aucun !


Ils sont même en très bon thermes avec les Israéliens. Et les américains.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 octobre 2023 14:54
Non tu es en pleine de dans
Et je rajoute que c'est grâce à la France, les états Unis, les pays vainqueur de la seconde guerre mondiale !


Citation
Foued* a écrit:
 
. 0

Je partage ça !

J’espère ne pas être hors sujet les gars ?
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 14:57
J'ai entendu dire qu'une Israélienne a affirmé que des membres du Hamas auraient dit : 'Nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes musulmans', et qu'ils auraient kidnappé un Israélien, bien que je ne me souvienne pas des détails, pour l'emmener à l'hôpital et le faire hospitaliser. C'est un frère qui l'a partagé avec source. Bon, moi, Je ne suis pas forcément devant la télévision, car cela me serre le cœur de voir tout cela.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Peut importe on sait que dans une guerre on ne fait pas la différence.
Durant la guerre d'Algérie, les deux guerres mondiales, les Israéliens quand ils tapent sur les palestiniens.


Je sais que les palestiniens ont malheureusement personne pour les soutenir. Que le Hamas financier par l'Arabie Saoudite est la seule réponse que l'on leur donne.


Je sais.

Ce n'est pas une guerre de religion, mais une guerre de territoire.

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des personnes israélien qui sont interdits de territoire, car ils soutiennent les palestiniens. .


En France, mon père a travaillé avec des personnes qui étaient israélienes mais pro palestinien

Le Hamas la il fait n'importe quoi. Car on sait que une fois que ça va se calmer Israël va faire exactement la même chose.


Le plus lâche c'est de se prendre à la population
Toute âme goûtera à la mort
Facebook