Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos gâteaux de l3id en photos
c
16 août 2012 17:46
Assalamou 3alaykoum lebnett

Je vous propose de poster ici vos photos de gâteaux

Ça nous évitera de parcourir les pages de l'autre poste pour trouver les photos winking smiley
Ce post a également pour but de nous donner des idées de déco de gâteaux inshAllah

Je vous met la photo de mon plateau demain inshAllah, là je fais les finitions
c
17 août 2012 11:43
Ben alors personne ne veut réunir les photos ici sad smiley
D
17 août 2012 20:11
Bon,e idée j'en posterai une demain j'ai pas encore fini moi ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
17 août 2012 22:01
Moi aussi je trouve que c'est une bonne idee, je mettrais les photos demain pasque j' ai pas fini
c
17 août 2012 22:55
Ben alors les filles vous êtes à la bourre j'ai terminé hier moi tongue sticking out smiley
m
17 août 2012 23:01
comment on fait pour mettre une photo?
17 août 2012 23:05
J'ai tout raté cette année ouh lala la chaleur n'aide pas !
D
18 août 2012 00:12
je peux vous mettre une photo en attendant de finir le reste

Gateau aid
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 août 2012 00:16
Citation
VDM a écrit:
J'ai tout raté cette année ouh lala la chaleur n'aide pas !

T'as réussi a rattraper la cata jespere
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
18 août 2012 00:24
Citation
Dihya06 a écrit:
je peux vous mettre une photo en attendant de finir le reste

Gateau aid

salam

Dommage que la photo soit pas nette, mais ça mets en appétit Chef

cette année pas le moral j'ai rien fait... et pourtant j'aime bien faire, c'est comme une petite tradition chaque année. Je vais faire juste faire des muffins marbré choco/coco et des donuts au sucre glace pour faire plaisir à mon mari (sa mère leur en faisait tjrs pour l3id).
c
18 août 2012 00:24
VDM t'inquiètes moi aussi j en ai raté cette année mais je les ai recommencé Are you crazy

Dihya on voit pas bien mais ils ont l'air pas mal
18 août 2012 00:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
J'ai tout raté cette année ouh lala la chaleur n'aide pas !

T'as réussi a rattraper la cata jespere


un peu disons qu'ils sont trop moche cette année .. mes cornes de gazelle pas assez de sucre dans la pate d'amande forcément on goute pas, les maamouls sont beaux par contre, les sablés à la canelle trop secs (nouvelle recette grrr) les griouch trop grands, les paniers au miel ça va
demain je vais essayer d'en prendre en photo discrétement (sinon on va me demander pourquoi lol)
D
18 août 2012 00:42
Excusez moi les filles mais elle a était prise la nuit lol, en plus d'un portable j'en remettrai des meilleures demain

Soudania c'est pas grave, fais ce que tu as dis histoire de ... tu te rattrapera l'année prochaine inch'Allah

VDM le principal c'est que ca se mange, meme si c'est trés jolie a voir lol, faut jamais changer les recettes, c'est toujours la merde, moi j'ai pris une recette sur internet pour mes boules chocolat au lait, tu sais quoi j'aime pas dutout, ma mere ma dit qu'ils étaient bon mais sans plus, j'aurais du faire comme je fais au travail.

Alors j'ai fais des makrout, des boules coco (javais donné la recette sur un des posts), des boules choco/café riz soufflé, des boules chocolat (piqué sur internet et franchement bof), des mini tartelette lait concentré caramélisé au cacahouetes, bonbon pate d'amande avec garniture pistach, noisettes, amande, des makrout a la pate d'amande j'ai voulu voir ce que ca pourrait donné c'est bon mais super sucré, des briwats.

Demain il me reste a faire quelque mignardise francaise je trouve ca moins sucré que celles de chez nous, et puis hop dans les assiettes a fair partager au peuple lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 00:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
18 août 2012 00:59
salam

dihya joli plateau bssaha smiling smiley

moi j ai rien fait cette annee , je vais faire un gato choco demain ctt

dihya c est quoi les boules choco cafe riz souffle? mercii
f
18 août 2012 01:01
dihya tbarkelah 3lik a lalla
D
18 août 2012 01:09
Merci fezayi yawning smiley

Nadiaaaaaaaa (euh j'ai pas compté mais ca doit etre comme ca lol bref), c'est tout bete, ma mere voulait un truc au café, donc j'ai du improvisé; alors j'ai acheté des galettes de riz genre biorc la, que j'ai écrasé (sans mettre en miette) afin de séparer les grains de riz soufflé, j'ai mis de la poudre d'amande, du chocolat au lait, café 2h au frigo et t'as plus qu'a mettre sous forme

Je sais pas si la recette existe réellement, c'était de l'impro perso.

Franchement elles sont super bonne, c'est mes préférées avec celle a la noix de coco, creme chocolat blanc.

Et ses pas sorciers lol tout le monde peut le faire, faut juste savoir dosé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
18 août 2012 01:13
merci beaucoup dihya barakallahoufiki smiling smiley
f
18 août 2012 01:14
de rien ; -)
D
18 août 2012 01:21
Citation
nadiaaaaa a écrit:
merci beaucoup dihya barakallahoufiki smiling smiley

De rien je t'en prie lol Welcome
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
18 août 2012 10:36
Assalamou 3alaykoum

Melle coco pour mettre une photo il faut d'abord l'héberger gratuitement sur hiboox et après tu fais un copié collé du lien que tu viens nous mettre ici

Voilà les miens

[img201.imageshack.us]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook