Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteaux aid
M
23 juin 2017 14:08
Salem

Qu'avez vous fait comme gâteaux pour l'aid inchalah?
F
23 juin 2017 14:13
Salam ma soeur ca va? Moi ce soir j vai chez ma mère on fera un peu de tou lol
Citation
Choukette26 a écrit:
Salem

Qu'avez vous fait comme gâteaux pour l'aid inchalah?
O
23 juin 2017 14:20
J'ai fais un poooste angry smiley
M
23 juin 2017 14:25
Hey calme toi tu veux je ne suis pas h24 sur ce site j'ai une vie à côté hamdulilah. Donc si je me répète desole Mais viens pas commencer à m'agresser parce que walah aujourd'hui g envie de bouler des gens. Franchement ce site part Grave en live avec des gens pas foutu de discuter calmement. Et cest sa qui est dommage. M'enfin je compte desactiver mon compte par la même occasion je vais pas faire de poste ten a déjà plein. C'est vraiment dommage que meme en virtuelle les gens sont de vrai crétin. Je pensée que c'était que dans la vie réelle les casos faut croire que je me sui tromper....
Citation
Occitanie a écrit:
J'ai fais un poooste angry smiley
F
23 juin 2017 14:29
Et toi choukette tu a fait quoi comme gâteau
Citation
Fatimazina a écrit:
Salam ma soeur ca va? Moi ce soir j vai chez ma mère on fera un peu de tou lol
M
23 juin 2017 14:29
Oui sa va hamdulilah. C'est bien moi je vais essayé d'en faire un peu aussi juste deux trois sorte
Citation
Fatimazina a écrit:
Salam ma soeur ca va? Moi ce soir j vai chez ma mère on fera un peu de tou lol
M
23 juin 2017 14:31
Je vais peut être faire dans la simplicité mais je suis éclatée. Je vais faire des cornes de gazelles des boules coco et les sable à la confiture
Citation
Choukette26 a écrit:
Oui sa va hamdulilah. C'est bien moi je vais essayé d'en faire un peu aussi juste deux trois sorte
C
23 juin 2017 14:31
Moi je l'est fait le matin car il fait trop chaude après
F
23 juin 2017 14:33
Oui c est assez ma soeur on est crevée avec cette chaleur et l ramadan moi aussi deux ou trois sortes C toi. J adore les cornes de gazelle
Citation
Choukette26 a écrit:
Je vais peut être faire dans la simplicité mais je suis éclatée. Je vais faire des cornes de gazelles des boules coco et les sable à la confiture
P
23 juin 2017 14:34
slm

aucun gâteau Angel je suis un bras cassé et ça me saoule
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
M
23 juin 2017 14:39
Mdrrrrr tu ma tuée c'est vrai pour quoi faire des gâteaux? On achete deux trois brioche pour marquée la fin du ramadan msis jàvoue que je pige pas
Citation
Playa92 a écrit:
slm

aucun gâteau Angel je suis un bras cassé et ça me saoule
F
23 juin 2017 14:45
C vrai avec cette chaleur on a pas trop envie d allumé le four
23 juin 2017 14:48
Aleykom salam

Je vais en faire tour à lheure . Jte dirais ce que j'ai fais ^^.
Citation
Choukette26 a écrit:
Salem

Qu'avez vous fait comme gâteaux pour l'aid inchalah?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 juin 2017 14:50
lol lorsque j’étais enfant j'avoue ma mère faisait entre 4 et 6 sortes de gâteaux

ajd elle est fatiguée plus le temps ni la patience

et moi pas l'envie quoi, même me faire à manger le soir c chaud donc peser, mélanger des ingrédients surveiller une température voir s'ils dorent ptdrOups


passe à la romainville Cool

Citation
Choukette26 a écrit:
Mdrrrrr tu ma tuée c'est vrai pour quoi faire des gâteaux? On achete deux trois brioche pour marquée la fin du ramadan msis jàvoue que je pige pas
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
23 juin 2017 15:11
hier j'ai commencer les makrout et les sablés à la confiture
ce soir je vais m'attaquer aux briwetes, boules de coco et demain baklawa et ghrabiya
sérieux ça fane de faire des gâteaux, si c'était pas pour les fourguer à ma mère
je les ferai même pas
F
23 juin 2017 15:14
Salam barissa tu me donne faim Mdr bsahtkom ma soeur
Citation
barissa tagada a écrit:
hier j'ai commencer les makrout et les sablés à la confiture
ce soir je vais m'attaquer aux briwetes, boules de coco et demain baklawa et ghrabiya
sérieux ça fane de faire des gâteaux, si c'était pas pour les fourguer à ma mère
je les ferai même pas
P
23 juin 2017 15:27
Ghriba briwate zellige fekkas et basta
L
23 juin 2017 17:49
Qui est ce qui pourrait m'en faire ? confused smiley des cornes de gazelles ! Je rafolle de ça !!

Ps: jvis au sud ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
23 juin 2017 21:55
L'année dernière j'en avais fait beaucoup, mais cette année je fais rien. Pas le temps pas le moral et envie de maigrir mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook