Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau d'anniversaire
m
25 mars 2005 14:50
Voilà, j'organise une fête d'anniversaire pour ma fille dimanche et j'hésite à acheter directement un gateau ou à en faire un.

Vous auriez de recettes de bon gateaux ?
25 mars 2005 14:52
aichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, li recettes sil tou plai lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
25 mars 2005 14:53
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà, j'organise une fête d'anniversaire pour ma
> fille dimanche et j'hésite à acheter directement
> un gateau ou à en faire un.
>
> Vous auriez de recettes de bon gateaux ?


****

Fais en un.

Euh... mon anniversaire c'est dans quelques jours... j'peux te commander un gateau ?? grinning smiley
n
25 mars 2005 14:55
à ta place j'achèterai un gateau déjà préparé ,ça t'évitera une charge supplémentaire de travail à faire pour ce jour et en plus tu as la garantie que ça ressemblera à quelque chose grinning smiley
m
25 mars 2005 15:00
ben je me débrouille pas mal mais je reste dans les classiques gateau au chocolat, tarte aux pommes... je sais pas je voulais une recette un peu original.

Sinon mon boulanger me sauvera, il fait un excellent gateau, le "royal", ça croque, c'est praliné, y a du chocolat, une pure merveille smiling smiley
k
25 mars 2005 15:12
il fait aussi des BN et des granola ton boulanger ? loool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
25 mars 2005 15:15

Joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire!

Mais j'ai pas de recette à vous proposer...
n
25 mars 2005 15:21
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben je me débrouille pas mal mais je reste dans
> les classiques gateau au chocolat, tarte aux
> pommes... je sais pas je voulais une recette un
> peu original.
>
> Sinon mon boulanger me sauvera, il fait un
> excellent gateau, le "royal", ça croque, c'est
> praliné, y a du chocolat, une pure merveille=============qu'est-ce que tu attends alors?file et commandes en deux,un pour l'anniversaire de ta fille (3id miled sa3id au fait) .................;et un pour moi que tu m'enverras en mp grinning smiley


d
25 mars 2005 15:25
salam,

" un joyeux non anniversaire... à moi ! à toi ! un joyeux non anniversaire à moi ! à vous ! " spéciale dédicace à alice au pays des merveilles et bonne anniversaire à ta ptite princess winking smiley elle aura quelle age ?
Mon conseil serai ke tu en achète un pluto smiling smiley
Abrir los ojos
m
25 mars 2005 15:32
Nawel, c'est ce que je viens de faire j'ai appelé le boulanger pour commander mon gateau, promis je t'en envoie une part en MP smiling smiley

Danseuse, ma fille aura 2 ans smiling smiley
d
25 mars 2005 15:37
salam,

tro mimi... ça donne envi... smiling smiley et moi un pti bou par mp ??? sad smiley sad smiley sad smiley
Abrir los ojos
25 mars 2005 16:34
Salam malika1057 moi quant ils avaient l'age de ta fille, et un jour a l'avance je préparais un quatre quarts, que je décoré avec du glaçage et des smarties. c'était moins salissant que le gâteau a la crèmegrinning smiley et il était beau le gâteau de toute les couleurs fait par maman avec son prénom et son age, si tu veux que je te donne les proportions fait moi signe et bon anniversaire a ta puce winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
25 mars 2005 17:27
fais le
les enfants ils sont pas très crème et autre
tu peux jouer sur la déco avec M&MS en faisant des formes
jouer avec les coloris voir mm des moules en forme amusante
je ss nul en gateau
j'ai une amie qui a fété l'anni de son fils et j'ai trouvé ça très sympa
bon annif pour ta fille
allah i khi liha lik
m
29 mars 2005 08:26
Merci les filles pour vos messages mais je n'ai pas pu les lire avant parceque Yabi c'est juste au travail smiling smiley

Les gateaux aux smarties j'ai déjà essayé, c'est vrai que c'est génial, finalement j'ai acheté mon royale et vous ai toutes envoyés une part, il est bon hein ?

C'était super sympa, on a dansé,j'ai caché des oeufs dans le jardin, overdose de chocolats et de bonbons. Vraiment une belle après midi, seule bémole, le temps pluvieux, ils n'ont pas pu aller jouer dehors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook