Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon gateau d'anniversaire
a
10 mai 2009 16:52
salam les filles et les garconsgrinning smiley

bon voila hier c'etait l'anniversaire de mon petit chouIn love et vu qu'il adore le personnage flache Mc queen le dessin anime de cars j'ai decide de lui faire plaisirIn love


voici les photos du gateau que j'ai réalisé pour ses 3 ansIn love


[img]http://images0.hiboox.com/images/1909/2409536537d65d8e59708aeac1c3b0cb.jpg[/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/1909/7790970a7ce84f01e15fdcd10c05abf6.jpg[/img]

merci
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
10 mai 2009 17:05
salam anabelle tbarkallah allik khti thumbs up pour ma nièce de 5 ans cela seras dans 4 jours In love c'est moi qui la en charge en se moment
je ne sait pas si je vais lui faire son gâteau moi même, ou lui acheté mais tu me donne des idées yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
10 mai 2009 17:47
Salam

Bonne anniversaire Anass Birthday

Tbark Allah 3elike anabelle hadchi zouine a lala l7adga besha ou raha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
10 mai 2009 18:11
Citation
aicha a écrit:
salam anabelle tbarkallah allik khti thumbs up pour ma nièce de 5 ans cela seras dans 4 jours In love c'est moi qui la en charge en se moment
je ne sait pas si je vais lui faire son gâteau moi même, ou lui acheté mais tu me donne des idées yawning smiley

je prefere le faire moi meme avec bcp d'amour et de plaisir In love
en fait ici c la methode Window color patissier ca marche tres tres bien tu peux faire n'importe qu'il personnage avec, voila un site(avec image) qui l'ixplique tres biensmiling smiley


joyeux anniversaire pour ta nieceyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
10 mai 2009 18:11
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Bonne anniversaire Anass Birthday

Tbark Allah 3elike anabelle hadchi zouine a lala l7adga besha ou raha

merci khti barak alahofikyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
10 mai 2009 18:33
waw, il est magnifique ton gateauClapthumbs up

j' imagine la tête de ton fils en le découvran!
L
10 mai 2009 18:44
salam,

Machallah il es trop trop bien fait ton gâteauthumbs up

Et j'aime beaucoup le prénom de ton fils il s'appelle comme une personne que j'aime très très fortIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
10 mai 2009 18:48
la recette du gateau c une mousse au chocolat tres simple


Mousse au chocolat:

300g de chocolat noir(54%) de preference
500 g de creme 35% a fouetter
80 a 100 g de praline noisette(facultatif) si vous voulez ne pas le mettre allez y just avec le chocolet

1.Faire fondre le chocolat Au bain-marie ou au micro-ondeà intensité moyenne, plusieurs courtes périodes de +/-30secondes. Une fois fondu,laisser refroidir un peu pour qu'il devienne tiède.

2.Pendant ce temps, battre la creme .

3.Incorporer la creme au chocolat tiède. Bien brasser à la main.

4.Mélanger la creme et le chocolat en pliant.

Note

Même si le mélange aura tendance à devenir plus liquide lorsque vous plierez les deux mélanges ensemble (la creme et le chocolat), après quelques instants (20-30min) au réfrigérateur il figera et regagnera sa texture ferme.


la base du gateau c un morceau de genoise vanille

4 oeufs
120 g sucre
120 g farine
40 g de beurre fondu(des fois je le met des fois non)

et pour la deco et le dessin c avec du fandant je je colore moi memesmiling smiley

voila c'est si simple et délicieux !!!.

yawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
I
11 mai 2009 10:58
Salam Anabelle,

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine comment ton fils a du être trop content quand il a découvert le joli gâteau préparé par sa maman!

Bon anniversaire (même si en retard) à ton petit bout!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
11 mai 2009 14:54
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam Anabelle,

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh le gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine comment ton fils a du être trop content quand il a découvert le joli gâteau préparé par sa maman!

Bon anniversaire (même si en retard) à ton petit bout!


oui c vrai c'était une surprise qu'il n'attendait pasgrinning smiley merci khti baraklahofik

tcha9liba merci ma cheresmiling smiley yakma mon fils que t'aime tres fortgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
12 mai 2009 11:57
Anabelle, ton mari et ton fils doivent étre trés fiér de toi! thumbs up
il est super le gateau machaalah!
que dieu me donne des bouts de chou aussi pour que je puisse leur faire de telle suprise , nchaalah smiling smiley

sinon, cmt t'as fait pour dessiner sur le gateau??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
12 mai 2009 14:41
Citation
athénaaaa a écrit:
Anabelle, ton mari et ton fils doivent étre trés fiér de toi! thumbs up
il est super le gateau machaalah!
que dieu me donne des bouts de chou aussi pour que je puisse leur faire de telle suprise , nchaalah smiling smiley

sinon, cmt t'as fait pour dessiner sur le gateau??

k'allah te donne des beaux enfants en bonne sante ma chereIn love

c la methode Window color patissier regarde icithumbs up

[karine100705.canalblog.com]
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
13 mai 2009 16:54
Annabelle,
wow! tebarekAllah 3lik, et bien tu es tres forte dans la cuisine car pour realizer un gateau comme ca, tu dois avoir bp de patience, moi les gateaux, je ne suis pas tres professionelcrying(thumbs down
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
13 mai 2009 18:04
Citation
NYorkaise a écrit:
Annabelle,
wow! tebarekAllah 3lik, et bien tu es tres forte dans la cuisine car pour realizer un gateau comme ca, tu dois avoir bp de patience, moi les gateaux, je ne suis pas tres professionelcrying(thumbs down

pas dans la cuisine rir dans la patisserie lol La patience est une vertu qui s'apprendgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
13 mai 2009 18:44
tres reussi anabelle, tbarkellah 3lik,
tu ecris le prénom inversé c ça
p
13 mai 2009 18:50
salam lala lhadga !!

vraiment rien a dire ke tbarkallah 3lik

apparement ts les enfants st impressionnés par flash mc queen !!!

joyeux anniversaire pr ton bout de choux Anass Birthday
e
13 mai 2009 18:55
waaaaaaaaaaaaw tbarkellah alik alik c trés zolie
p
13 mai 2009 18:56
anabelle : mon anniversaire est ds klks jours !!

je veux faire un dessin dur le gateau ..c koi le site dt tu ns parlais pr le faire??
H
13 mai 2009 21:54
As sallam wa aleykoum
félicitation pour ton gateau il est superbe,j'éspére avoir assez confiance en moi pour faire pareil Incha'Allah.smiling smiley
a
14 mai 2009 00:23
Merci bcp les fillesWelcome

goldenstar voila le site

[karine100705.canalblog.com]


sweetcamelia pour le prenom je l'ecris directement sur le gateau a la mainsmiling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook