Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau au coco
z
12 avril 2007 16:34
salam
aujourd hui j ai fait le gateau au coco selon choumicha mais c etaisthumbs downthumbs downyawning smiley
voici la recette
125g coco
oeuf
75g sucre
zest citron
demi sachet levure chimique
12 avril 2007 17:46
Salam zazesmiling smiley il te manque le beurre, et la farine non ?sinon ce n'est plus un gâteau mais une truffe!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
12 avril 2007 18:08
salam aicha
j ai suivi seulement la recette qui a presente choumicha
12 avril 2007 18:19
je te crois khti ! parfois les quantités dans les recettes de choumicha ! sont à rectifier, qu'avait ‘il de spécial pour que tu dises qu'il était thumbs down smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
12 avril 2007 18:29
aicha voici la recette ,elle est sur

http:/
/www.dailymotion.com/relevance/search/choumicha%2B/video/xth5o_20061130
ce gateau est devenut comme si j ai fais une tarte pas de gateau smiling smileysmiling smileyconfused smiley tu comprend ce que je veux dire .
s
13 avril 2007 14:28
salam zaze2006 peut etre ton probleme est du a la chaleur de ton four, ce genre de gato sont trop fragile
wa allah a3lam smiling smiley
moi ausi an ce moment je suis a la racherche de gato a base de noix de coco et le lait concentre mais j ai pas encore trouve
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
j
14 avril 2007 10:38
salam


moi c'est pareilangry smiley

j'ai vu une recette dans un blog,j'ai mis exactement les memes ingredients,je me suis retrouvée avec un gateau en bétonOh


la prochaine fois,j'ecoute ma merespinning smiley sticking its tongue out
p
14 avril 2007 18:05
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


moi c'est pareilangry smiley

j'ai vu une recette dans un blog,j'ai mis exactement les memes ingredients,je me suis retrouvée avec un gateau en bétonOh


la prochaine fois,j'ecoute ma merespinning smiley sticking its tongue out

pareil : j'ai tester des krachel et des petites brioche qui selon les dire de la personne "étatit trés trés facile a faire"

j'ai mi une fois la dose et demi ! pour que la pate soit pas collante Oh

je veux bien croir qui ya des farine qui impregne plus que d'autre
je veux bien croir que 'lon doit rajouter plus ou moin quelque gramme...mais le double et encore c'été collant !

résultat pas fameux !
j
15 avril 2007 12:16
Citation
pepitas a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


moi c'est pareilangry smiley

j'ai vu une recette dans un blog,j'ai mis exactement les memes ingredients,je me suis retrouvée avec un gateau en bétonOh


la prochaine fois,j'ecoute ma merespinning smiley sticking its tongue out

pareil : j'ai tester des krachel et des petites brioche qui selon les dire de la personne "étatit trés trés facile a faire"

j'ai mi une fois la dose et demi ! pour que la pate soit pas collante Oh

je veux bien croir qui ya des farine qui impregne plus que d'autre
je veux bien croir que 'lon doit rajouter plus ou moin quelque gramme...mais le double et encore c'été collant !

résultat pas fameux !



salam oukhti


ma mere me repete sans cesse qu'il faut pas ecouter ou lire les recettes sur le net

elle regarde choumicha,elle pense que c'est meilleur,et encore...eye rolling smiley


surtout quand je vois sur des blogs,des gros gateaux moelleux,et qu'ils ne mettent pas de levure chimique,ça me surprend!


je sais qu'il faut battre les oeufs en neige,mais je vous assure c'est pas suffisant!!!angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook