Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça se Gate pour Macron
s
29 mars 2022 19:55
après l'AlstomGate, le McKinseyGate, découvrez maintenant le RothschildGate :

[youtu.be]

et un petit bonus en guise d'amuse bouche : le PfizerGate

[twitter.com]

Fillon est tombé pour moins que ça... à côté c'est un enfant de cœur !

comment pourrait-il remporter les élections avec tout ça ??

[www.vududroit.com]
29 mars 2022 20:04
Pourquoi tu creuses ? Bouffe ce qu'on te donne et obéis ! Complotiste !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
29 mars 2022 20:16
le plus drole en france c'est que la majorité est mécontente de macron à priori, mais les sondages le donne tous gagnant mdr

j'ai jamais compris ce délire
m
29 mars 2022 20:20
Sondage bidouiller tout simplement. Le beau-fils à ma_-cron travail dans l'un d'entre eux. Il ne va pas discréditer son beau-père. En plus les instituts de sondage favorisent le client qui leur commande une prestation.
A
29 mars 2022 20:21
On va je pense avoir droit au remake Jospin... Ah les sondages....

Possible d'avoir un MLP vs JLM


Citation
re.Vooriden a écrit:
le plus drole en france c'est que la majorité est mécontente de macron à priori, mais les sondages le donne tous gagnant mdr

j'ai jamais compris ce délire
29 mars 2022 20:23
Fake news. Fais attentions à tes lectures.
Citation
sorehya a écrit:
après l'AlstomGate, le McKinseyGate, découvrez maintenant le RothschildGate :

[youtu.be]

et un petit bonus en guise d'amuse bouche : le PfizerGate

[twitter.com]

Fillon est tombé pour moins que ça... à côté c'est un enfant de cœur !

comment pourrait-il remporter les élections avec tout ça ??

[www.vududroit.com]
r
29 mars 2022 20:24
on va voir, j'ai hate de voir le bazar que ça va donner
Citation
Atlassia a écrit:
On va je pense avoir droit au remake Jospin... Ah les sondages....

Possible d'avoir un MLP vs JLM
a
29 mars 2022 20:25
les journalistes sont amoureux de macron
on ne va quasi pas entendre parler de ses casseroles
R
29 mars 2022 20:27
Comment vous faites pour vous faire avoir avec ces fakes news aussi grossières que celles ci ?
A
29 mars 2022 20:40
J'ai bien aimé la dernière analyse d Idriss Aberkane... Lui rêve d'un Zemmour vs Mélenchon

Franchement grosse incertitude vu le contexte économique, géopolitique très instable...

Et là on dirait qu'on a un espèce de calme avant la tempête... Les gens apprécient de revivre malgré l'inflation...mais ça va pas durer
29 mars 2022 20:41
Qu'est-ce qui est une fake news concrètement ? perplexe

Que Macron n'a pas un patrimoine supérieur à 500 000 euros ?
Citation
Rustic a écrit:
Comment vous faites pour vous faire avoir avec ces fakes news aussi grossières que celles ci ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
29 mars 2022 20:46
Salam aleykoum,

C'est quoi la fake news?
Citation
Rustic a écrit:
Comment vous faites pour vous faire avoir avec ces fakes news aussi grossières que celles ci ?
s
29 mars 2022 20:51
éclaire-nous de ta lanterne, à quel niveau se situe la fake news exactement ?

parce que je suis pas non plus censée croire un individu qui stipulerait sans preuves que ces articles sont mensongers... tu comprends ?
Citation
Rustic a écrit:
Comment vous faites pour vous faire avoir avec ces fakes news aussi grossières que celles ci ?
30 mars 2022 08:08
En France on parle souvent de délit de faciès, ici on est en présence d’un autre délit aussi fréquent: le délit de portefeuille garni.

Des soupçons, rien que des soupçons …. On peut (et on a le droit) de douter de l’honnêteté d’une personnalité publique, mais construire des opinions tranchées basées sur de simples soupçons en se nourissant de reportages à charge (mais sans preuve) est extrêmement dangereux.
Si la situation de Macron suscitait suffisamment d’indices pour qu’une suite judiciaire ait la moindre chance d’être recevable, on aurait déjà des plaintes de la part de ses nombreux détracteurs !!! Beaucoup de juges instruiraient volontiers un dossier contre Macron …

Ce qui est décevant avec ce genre de reportage en France, c’est que gagner beaucoup d’argent devient forcément synonyme de fraude ou d’abus aux yeux des auteurs, un riche est forcément coupable de quelque chose … et en plus, dans le cas de Macron il ne s’agit que de quelques millions !!!! Franchement c’est quoi 3 millions d’euros à ce niveau de responsabilité et d’affaires ?
Citation
sorehya a écrit:
après l'AlstomGate, le McKinseyGate, découvrez maintenant le RothschildGate :

[youtu.be]

et un petit bonus en guise d'amuse bouche : le PfizerGate

[twitter.com]

Fillon est tombé pour moins que ça... à côté c'est un enfant de cœur !

comment pourrait-il remporter les élections avec tout ça ??

[www.vududroit.com]
30 mars 2022 09:04
En vrai, ils comptent sur les abstentionnistes et les votes blancs pour que Macron passe. 90% des votes pour Macron sont de la classe bourgeoise.

Les sondages ne prennent jamais en compte les abstentionnistes et blancs.

Si tous les français votaient, le RN ferait même pas 5% et Macron même pas 15%.


Citation
re.Vooriden a écrit:
le plus drole en france c'est que la majorité est mécontente de macron à priori, mais les sondages le donne tous gagnant mdr

j'ai jamais compris ce délire
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
r
30 mars 2022 09:15
Raison de plus pour que tout le monde aille voter
Citation
csn1603 a écrit:
En vrai, ils comptent sur les abstentionnistes et les votes blancs pour que Macron passe. 90% des votes pour Macron sont de la classe bourgeoise.

Les sondages ne prennent jamais en compte les abstentionnistes et blancs.

Si tous les français votaient, le RN ferait même pas 5% et Macron même pas 15%.
s
30 mars 2022 21:49
tu es atteint du syndrome de Stockholm ?

qu'il ait gagné des millions, ce n'est pas le problème, le mensonge, l'omission volontaire de son réel patrimoine aux français ça ça en est un et c’est pénalement répréhensible

donc oui, il est coupable ! il est coupable de mensonges, de triche, de détournement de fonds publics et de fraude fiscale

alors je sais ce que tu vas me dire, où sont les preuves ? et bien suffit d’ouvrir ses yeux et ses oreilles ! il a touché des millions pour ses activités chez Rothschield, où sont-ils passés ? soit il a très très mal géré son argent, ce qui pour un génie de la finance serait quand même un comble, soit il l'a placé autre part ...

et encore ça ce n’est qu’une partie de l’iceberg…

Citation
Berkshire a écrit:
En France on parle souvent de délit de faciès, ici on est en présence d’un autre délit aussi fréquent: le délit de portefeuille garni.

Des soupçons, rien que des soupçons …. On peut (et on a le droit) de douter de l’honnêteté d’une personnalité publique, mais construire des opinions tranchées basées sur de simples soupçons en se nourissant de reportages à charge (mais sans preuve) est extrêmement dangereux.
Si la situation de Macron suscitait suffisamment d’indices pour qu’une suite judiciaire ait la moindre chance d’être recevable, on aurait déjà des plaintes de la part de ses nombreux détracteurs !!! Beaucoup de juges instruiraient volontiers un dossier contre Macron …

Ce qui est décevant avec ce genre de reportage en France, c’est que gagner beaucoup d’argent devient forcément synonyme de fraude ou d’abus aux yeux des auteurs, un riche est forcément coupable de quelque chose … et en plus, dans le cas de Macron il ne s’agit que de quelques millions !!!! Franchement c’est quoi 3 millions d’euros à ce niveau de responsabilité et d’affaires ?
30 mars 2022 23:02
Les réponses sont dans ta vidéo. L’optimisation fiscale n’est pas un délit, on peut comprendre ceoendant qu’elle puisse choquer les détracteurs des riches successful people.

Citation
sorehya a écrit:
tu es atteint du syndrome de Stockholm ?

qu'il ait gagné des millions, ce n'est pas le problème, le mensonge, l'omission volontaire de son réel patrimoine aux français ça ça en est un et c’est pénalement répréhensible

donc oui, il est coupable ! il est coupable de mensonges, de triche, de détournement de fonds publics et de fraude fiscale

alors je sais ce que tu vas me dire, où sont les preuves ? et bien suffit d’ouvrir ses yeux et ses oreilles ! il a touché des millions pour ses activités chez Rothschield, où sont-ils passés ? soit il a très très mal géré son argent, ce qui pour un génie de la finance serait quand même un comble, soit il l'a placé autre part ...

et encore ça ce n’est qu’une partie de l’iceberg…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook