Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gasoil en Espagne
i
27 juillet 2006 20:24
salam Angelo
tu sais pas si le gazoil est moins chers dans les petits villages espagnols au bord de l autoroute au lieu des stations de l autovia j ai entendu dire que c est moins cher de plus de 15 centimes d €uros.on m a parlé d'un petit village le premier à l'entrée de la frontière espagnole!!!!
27 juillet 2006 23:32
Citation
iliasoujdi a écrit:
salam Angelo
tu sais pas si le gazoil est moins chers dans les petits villages espagnols au bord de l autoroute au lieu des stations de l autovia j ai entendu dire que c est moins cher de plus de 15 centimes d €uros.on m a parlé d'un petit village le premier à l'entrée de la frontière espagnole!!!!
Salam , si tu fais appel à moi , c'est que je pense tu passe par Perpignan(66)...
Alors juste aprés la frontiére , tu as une descente sur 1km environ , c'est la premiére sortie (Salida 1 La Jonquera) tu as un péage (0.30c) puis tu prends à droite , tu verras plusieurs magasins d'habillement,supermarché pas cher(Escudero) et tu as le choix en station service , et tu as raison Iliasoujdi c'est moins cher de 0.16/0.17 par rapport à l'autoroute...
Ex: sur un plein de gazoile avec 60litres à remplir , tu vas économisé environ 9 euros non négligeable...
Puis aprés avoir remplis ta voiture , au lieu de revenir par ou t'es venu , sache qu'a 200 métres environ , tu as un gros panneau , tu peux pas le loupé (Barcelone)...
C'est vraiment simple , un jeu d'enfant , et puis de toutefaçon , les vieux haj expérimentée de l'époque de la nationale Espagnole , s'arréte aussi la-bas , tu les verras en train de mangé en plein air des cuisses de poulet grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
27 juillet 2006 23:43
Merci angelo pour tes précieux conseils c est ce que je vais faire inchallah.et franchement j ai bien aimé perpignan j ai passé un été labas et le marché de place cassane est thumbs up
l année dernière je me suis reposé chez un ami pendant 4h et ça m'a donné de l'energie par la suite avec un bon poulet de place cassane.
27 juillet 2006 23:46
Citation
iliasoujdi a écrit:
Merci angelo pour tes précieux conseils c est ce que je vais faire inchallah.et franchement j ai bien aimé perpignan j ai passé un été labas et le marché de place cassane est thumbs up
l année dernière je me suis reposé chez un ami pendant 4h et ça m'a donné de l'energie par la suite avec un bon poulet de place cassane.
Avec plaisir , en plus tu as le méme prénomque mon frére...winking smiley
Oui c'est une bonne petite ville , ou l'ambiance est top , et surtout les bons poulets avec pommes de terres made in places cassanyes winking smiley
D'autres questions , je suis encore la...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook