Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la garderie.
19 mars 2005 05:03
certaines fifi de ce forum posent des questions tellement "petites" que je me demande parfois s'elles ne postent pas sur le compte de leurs mamans.

je sais que la femme est par diffinition un eternel BB mais la je trouve que certaines doivent etre au lit au lieu de faire joujou avec des quetions d'addolecente dans ce forum.

vous ne trouvez pas...mesdames adultes?
:o
l
19 mars 2005 09:49
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> certaines fifi de ce forum posent des questions
> tellement "petites" que je me demande parfois
> s'elles ne postent pas sur le compte de leurs
> mamans.
>
> je sais que la femme est par diffinition un
> eternel BB mais la je trouve que certaines doivent
> etre au lit au lieu de faire joujou avec des
> quetions d'addolecente dans ce forum.
>
> vous ne trouvez pas...mesdames adultes?
>
> --------------------------------------------------
> ---
> je ne suis pas obligé de me justifié car je suis
> libre.

Quelles genre de questions trouves-tu gaga?

19 mars 2005 09:57
tu as raison de dire cela amir parfois je tombe sur certaines réponses que je n'ai pas donné et je soupçonne une de mes filles de l'avoir fait sans mon accortsad smiley, maintenant je me déconnecte avant de fermer ma session.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
19 mars 2005 10:01
Je ne comprend pas?? qq'un pourrais utiliser le psuedo de qq'un pr écrire des qustions bizarre? ah bon c'est possible, alors je vais faire comme toi Aicha, je vais me deconnecter à chaque fois que je finis de discuter.
Ca devient grave ici...
z
19 mars 2005 10:15
salam a tous

non je ne penses pas qu'il est possible d'utiliser un autre pseudo , que le

sien!!sinon amir a quelle réponses tu fais allusion???



bien amicalement.
19 mars 2005 10:38
fatfat si il est possible de poster avec le pseudo de quelqu'un d'autre! Si c'est le même ordinateur et si la personne qui était là avant ne se déconnecte pas d'un site, la personne qui vient après peut poster avec le pseudo de la première personne, cela arrive parfois même au boulotsad smiley C’est pour cela qu'il faut toujours se déconnecter avant de quitter l'ordinateur.
Et les sous-entendus de amir veulent simplement dire que parfois les sujets sont puérils mais cela ne veut pas spécialement dire que c'est un enfant qui poste à la place de sa maman, mais moi cela m’est vraiment arrivé et je n’ai pas vraiment apprécié.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 mars 2005 10:58
Moi , ce que j'ai remarquer , c'est que certaines personnes utililisent à chaque fois un nouveau pseudo , juste pour lancer un sujet à provocation , puis disparaitre !

Par contre , je ne suis d'accord avec toi Amir , quand tu dis que c'est juste les filles , il y'a aussi des garçons qui les depassent largement par leurs sujets scabreux !

siryne
P
19 mars 2005 10:59
la preuve la garderi ca fé me fai marré grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
19 mars 2005 19:06
siryne,

je suis ok avec toi que certains garçons posent des questions un peu "petites".

meme a mao ça m'arrive d'etre simple.

comme quoi on n'est pas parfait...
:o
d
19 mars 2005 19:29
salam,

danseuse orientale est déja une jeune fille alor pour moi ya pa de risk grinning smiley
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook