Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde d enfants père pervers
12 juillet 2023 20:58
Salem,
Est ce que parmis vous quelqu'un s'y connait en droit svp?
Je vous explique rapidement. Ma fille a été harcelé l ecole na rien fait comme toujours elle a voulu changé on la changé et la le choc de nouveau elle me dit je suis harcelé et refuse d y retourné. ( ya eu un saut de classe) Désemparé je demande a la changé d d'ecole mais au fond de moi je ne voulais pas je recherche la stabilité pour ma fille. Rapport de la psychologue scolaire harcèlement scolaire et phobie scolaire. La mairie n'a pas voulu la changé son père ( le manipulateur) me propose de la lui laisse 1 année et on s est mis d'accord quelle revient pour le collège septembre 2023.. le manipulateur pervers a été en justice demande la garde exclusif de ma princesse dans mon dos la seule fille que j'ai. Convocation chez le juge ma fille auditionne a souhaité revenir chez moi en disant maman me manque quand je la vois pas deux semaines ( elle a 10 ans) le délibéré est le 18 juillet entre temps j'ai été voir une assistante sociale car une fois je suis allé la chercher a l ecole elle voulait pas venir avec moi elle ma avoue que son pere et sa femme passe leur temps a dire du mal de moi m'insulte etc... ils s en fichent de ma fille il veulent les allocations familiales et me faire du mal car ils savent que je peux pas vivre sans elle . A votre avis j'ai des chances de récupère ma fille? J'ai fait une grave erreur de lui laisse cette année ?

Merci ballah Allah ou fikoum
12 juillet 2023 21:01
A l ecole chez son pere elle a pas ete harcelé
M
MFL
12 juillet 2023 21:02
Tu as laisser ta fille un an chez son père???
Citation
Mafilledamour ♥️ a écrit:
Salem,
Est ce que parmis vous quelqu'un s'y connait en droit svp?
Je vous explique rapidement. Ma fille a été harcelé l ecole na rien fait comme toujours elle a voulu changé on la changé et la le choc de nouveau elle me dit je suis harcelé et refuse d y retourné. ( ya eu un saut de classe) Désemparé je demande a la changé d d'ecole mais au fond de moi je ne voulais pas je recherche la stabilité pour ma fille. Rapport de la psychologue scolaire harcèlement scolaire et phobie scolaire. La mairie n'a pas voulu la changé son père ( le manipulateur) me propose de la lui laisse 1 année et on s est mis d'accord quelle revient pour le collège septembre 2023.. le manipulateur pervers a été en justice demande la garde exclusif de ma princesse dans mon dos la seule fille que j'ai. Convocation chez le juge ma fille auditionne a souhaité revenir chez moi en disant maman me manque quand je la vois pas deux semaines ( elle a 10 ans) le délibéré est le 18 juillet entre temps j'ai été voir une assistante sociale car une fois je suis allé la chercher a l ecole elle voulait pas venir avec moi elle ma avoue que son pere et sa femme passe leur temps a dire du mal de moi m'insulte etc... ils s en fichent de ma fille il veulent les allocations familiales et me faire du mal car ils savent que je peux pas vivre sans elle . A votre avis j'ai des chances de récupère ma fille? J'ai fait une grave erreur de lui laisse cette année ?

Merci ballah Allah ou fikoum
12 juillet 2023 21:03
Oui c'est ca parce que il voulait pas la change d ecole ( la mairie)et javais aucune ecole pour elle
12 juillet 2023 21:08
Salam,

Pour le harcèlement, pour moi, ce genre ne chose ne se règle pas avec le droit.

Ou faut régler ça soit même ou faut dire à l'enfant de répliquer pour ne pas que ça se reproduise.

J'ai conscience que ça n'est pas les méthodes conventionnelles.

Pour la garde, je ne comprends pas. Ta fille a été vivre chez son père car elle est scolarisée près de chez lui suite au second établissement dans lequel elle subissait du harcèlement ?

Est-ce qu'elle est heureuse avec lui ? Est-ce qu'il s'en occupe bien ? Si oui, son intérêt est de rester là-bas vu que c'est près de son lieu de scolarité. Plutôt que de retrouver l'année prochaine dans un établissement où elle subie du harcèlement. Elle s'est sans doute fait des amies là-bas et elle y a ses repères.

Sinon, il faut que tu déménages pour lui permettre de rester dans l'établissement scolaire dans lequel tout se passe bien.

Tu as envisagé de déménager et de demander une garde alternée ?

Ta fille doit voir son père aussi. Et faut penser à son intérêt, tu ne vas pas la sortir d'un établissement dans lequel tout se passe bien pour la déscolariser ou la mettre dans un établissement où elle est victime de harcèlement.

Et même s'il ne devrait pas parler mal de toi devant sa fille, ça n'empêche pas qu'il peut bien s'occuper d'elle. C'est un aspect que tu évoques pas du tout. Est-ce qu'il s'en occupe bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/23 21:11 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
12 juillet 2023 21:13
Disons que c'est sa femme qui s occupe le plus d elle lui travaille beaucoup . Oui mais me critiqué a longueur de temps ça perturbe un enfant moi jai jamais dit du mal de lui distopia. Elle a des amies la bas oui mais la elle va aller au collège en septembre dans tous les cas elle va changé d'établissement et elle souhaite venir chez moi elle a sa chambre seule et la bas elle partage sa chambre avec la fille de sa belle mere . Est ce que la justice va prendre en considération ce que ma fille souhaite? Merci pour ton message
12 juillet 2023 21:21
Elle a 13 ans donc oui, ils vont en tenir compte.

Tu as essayé de lui en parler ?

Sinon, tu dois avoir un avocat/avocate, qu'en penses-t-il ? Il est plutôt serein ?
Citation
Mafilledamour ♥️ a écrit:
Disons que c'est sa femme qui s occupe le plus d elle lui travaille beaucoup . Oui mais me critiqué a longueur de temps ça perturbe un enfant moi jai jamais dit du mal de lui distopia. Elle a des amies la bas oui mais la elle va aller au collège en septembre dans tous les cas elle va changé d'établissement et elle souhaite venir chez moi elle a sa chambre seule et la bas elle partage sa chambre avec la fille de sa belle mere . Est ce que la justice va prendre en considération ce que ma fille souhaite? Merci pour ton message
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
12 juillet 2023 21:30
Elle a 10 ans . Il lui a dit oublie pas de dire que ta mere te perturbe heureusement ma fille ne l'a pas ecoute meme elle elle a compris que son pere est un hypocrite. J'ai parlé avec ma fille elle ma dit je veux vivre avec toi maman sa meilleure amie est ici au collège .quand a mon avocat il a l air plutôt serein mais bon il me répète sans cesse fallait pas la laisse aller chez son père.
12 juillet 2023 21:38
Salam,

Oui le JAF va prendre en considération ta fille.

Elle a 10 ans elle peut demander à parler au JAF et ensuite la fille dira qu'elle souhaite être a nouveau avec toi et être scolarisée au collège près de chez toi. Mais il faut que la petite dise clairement ce qu'elle souhaite. Elle a 10 ans elle sera écoutee.

Mes enfants ont été écoutés, c'est important que l'enfant se sente bien. Son père sait très bien que en septembre elle sera scolarisée dans un collège et donc plus dans l'école où elle se sentait harceler. Ta fille doit parler franchement a son père. Il ne faut pas que tu te places entre ta fille et son père. C'est elle qui doit dire a son père qu'elle veut vivre avec sa mère...


Citation
Mafilledamour ♥️ a écrit:
Disons que c'est sa femme qui s occupe le plus d elle lui travaille beaucoup . Oui mais me critiqué a longueur de temps ça perturbe un enfant moi jai jamais dit du mal de lui distopia. Elle a des amies la bas oui mais la elle va aller au collège en septembre dans tous les cas elle va changé d'établissement et elle souhaite venir chez moi elle a sa chambre seule et la bas elle partage sa chambre avec la fille de sa belle mere . Est ce que la justice va prendre en considération ce que ma fille souhaite? Merci pour ton message
12 juillet 2023 21:47
Je ne veux pas te dire que tu as tes chances ou pas, essayes de trouver un accord avec le père de vivre à côté de lui de faire une garde alternée.
. Pas de mp d'hommes merci
12 juillet 2023 22:20
Malheureusement il ne cherche que ses intérêt donc il s en fou de ce que pense sa fille . Ma fille a ete auditionné déjà et elle a dit je souhaite retourne vivre chez ma mère et voir mon pere les week-end et vacances. Elle a aussi dit que son père travaille beaucoup et elle passe plus de temps avec sa belle mere en sachant que moi sa mere je ne travaille pas actuellement. Mais lui malgre que sa fille veut revenir il lache pas l affaire car il veut me faire du mal et c'est ma fille qui souffre la pauvre. Quand elle etait harcelé il est même pas venu je ne vois pas comment il aime sa fille.
Citation
Vidée a écrit:
Salam,

Oui le JAF va prendre en considération ta fille.

Elle a 10 ans elle peut demander à parler au JAF et ensuite la fille dira qu'elle souhaite être a nouveau avec toi et être scolarisée au collège près de chez toi. Mais il faut que la petite dise clairement ce qu'elle souhaite. Elle a 10 ans elle sera écoutee.

Mes enfants ont été écoutés, c'est important que l'enfant se sente bien. Son père sait très bien que en septembre elle sera scolarisée dans un collège et donc plus dans l'école où elle se sentait harceler. Ta fille doit parler franchement a son père. Il ne faut pas que tu te places entre ta fille et son père. C'est elle qui doit dire a son père qu'elle veut vivre avec sa mère...
12 juillet 2023 22:22
On se déteste lui et moi tas vu le coup qu'il ma fait? je lui ai fait confiance pourquoi jai pas mes chances ma fille veut revenir chez sa mere ils doivent l écouter quand meme . Pourquoi ils l'ont auditionné alors ? Elle m'a dit si je suis chez papa je serai triste.
12 juillet 2023 22:38
Alors ne t'inquiètes pas, le JAF va tenir compte de l'intérêt de l'enfant . inshaAllah tu auras sa garde. Je suis confiante si elle a été auditionnée par le JAF.
A l'avenir, garde la garde de ta fille avec ton domicile comme celui qui est fixe. Elle voit son père durant les vacances et un wk sur deux..
inshaAllah Kheir..
Citation
Mafilledamour ♥️ a écrit:
Malheureusement il ne cherche que ses intérêt donc il s en fou de ce que pense sa fille . Ma fille a ete auditionné déjà et elle a dit je souhaite retourne vivre chez ma mère et voir mon pere les week-end et vacances. Elle a aussi dit que son père travaille beaucoup et elle passe plus de temps avec sa belle mere en sachant que moi sa mere je ne travaille pas actuellement. Mais lui malgre que sa fille veut revenir il lache pas l affaire car il veut me faire du mal et c'est ma fille qui souffre la pauvre. Quand elle etait harcelé il est même pas venu je ne vois pas comment il aime sa fille.
12 juillet 2023 23:05
Inchallah je stress le délibéré est le 18 juillet merci .
12 juillet 2023 23:49
Tu reviens nous donner des nouvelles ?
Citation
Mafilledamour ♥️ a écrit:
Inchallah je stress le délibéré est le 18 juillet merci .
. Pas de mp d'hommes merci
12 juillet 2023 23:59
Inchallah le 18 je ne dors plus tout à l'heure j'ai appelé le SAMU j'ai fait un malaise !
p
13 juillet 2023 09:21
Par contre dire qu'ils veulent les allocations familiales alors je ne sais pas si ils ont d'autres enfants mais si ils n'ont pas d'enfants ils n'auront rien on ne touche pas d'allocations pour a seul enfant à charge ! Et puis tu crois vraiment que ton ex mari veut récupérer sa fille pour gagner 170 euros par mois . Il va pas aller faire le tour du monde avec ça non plus !!!
13 juillet 2023 09:36
Le père de ma fille cela fait plus de 15 ans qu'on le connait ma famille et moi. Je suis au courant qu avec un enfant on perçoit rien de la caf . Ce couple a deux enfants avec ma princesse cela fait 3 . C'est un père toxique pour ma fille elle même a tout compris du haut de ces 10 ans qie son père ment tout le temps et qu'il veut nous séparé avec ma fille mais tkt pas celui qui fait du mal tôt ou tard le paiera patiente je lui ai fait confiance il m'a quitté trahi ! AUSSI avec 3 enfants ce couple a beaucoup d avantage en plus comme ça il paie pas la pension alimentaire ?
13 juillet 2023 15:21
Comme elle vit avec lui il a pas de pension alimentaire


Comment est sa femme avec ta fille ?

Non le couple a deux ans et lui a aussi un enfant a chargé considéré comme parents seul je crois que c'est comme ça
Citation
Mafilledamour ♥️ a écrit:
Le père de ma fille cela fait plus de 15 ans qu'on le connait ma famille et moi. Je suis au courant qu avec un enfant on perçoit rien de la caf . Ce couple a deux enfants avec ma princesse cela fait 3 . C'est un père toxique pour ma fille elle même a tout compris du haut de ces 10 ans qie son père ment tout le temps et qu'il veut nous séparé avec ma fille mais tkt pas celui qui fait du mal tôt ou tard le paiera patiente je lui ai fait confiance il m'a quitté trahi ! AUSSI avec 3 enfants ce couple a beaucoup d avantage en plus comme ça il paie pas la pension alimentaire ?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook