Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons répondais moi svp ??
A
21 juin 2019 22:11
Alors avec mes copines on se demander (moi je m’en fou je calcule personne bref) pq quand tout ce passe bien avec une fille du jour au lendemain vois disparaissez ??? Sérieusement pq vous faite sa ??
M
21 juin 2019 22:14
Pour voir s'il elle nous suit ou pas .
L
21 juin 2019 22:15
Je parle pour les autres hommes. Il y a une certaine fuite en avant. On arrive pas à assumer cette joie que ressent la femme. Elle est tellement heureuse qu’on se dit « on est incapable de perdurer son bonheur, si elle savait qui nous sommes, elle partirait en courant ». C’est pour ca qu’une fille qui s’attache trop à l’homme fait peur, car elle idéalise quelqu’un que nous serons jamais. Donc on coupe les ponts, et on fuit, avant qu’elle se rende compte de qui nous sommes vraiment. Généralement, les frimeurs aiment plaire, mais n’aime pas etre en couple, car la relation de couple abaisse les masques et on ne peut plus mentir à la femme et à nous meme.
21 juin 2019 22:17
Salam,

Vous avez toutes les réponses ici :


Clic

grinning smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/19 22:20 par dulcinée.
M
21 juin 2019 22:21
Si un mec disparait comme ça c’est que justement ça ne se passait pas bien pour lui
*
21 juin 2019 22:23
les mecs qui font ça sont pas sérieux
ils veulent juste "s'amuser"
W
21 juin 2019 22:26
Et donc le type se barre comme ça du jour au lendemain parce qu’il ne peut pas assumer sa véritable nature mais la communication si ça ne vas elle est ou ? Pourquoi se mettre avec une femme la faire tomber amoureuse pour après fuir car la personne a trop peur de sa véritable nature de sois même ? Quel intérêt de lui briser le cœur ?
m
21 juin 2019 22:35
+1000 car je vois pas pourquoi il disparaîtrait si justement ça se passait si bien perplexe
Citation
Mos maiorum a écrit:
Si un mec disparait comme ça c’est que justement ça ne se passait pas bien pour lui
21 juin 2019 22:38
Est ce que tout allait bien de son côté ?
On peut te conforter ou te raconter tt ce que tu veux entendre mais c'est impossible qu'il se tire soudainement alors que tt va bien.
Y'a sûrement qqch qui vient de lui ou d'elle, je maintiens.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
21 juin 2019 22:38
Tout simplement.
Le mec n'est pas bien avec cette personne.
Il n'a pas ce qu'il cherche.. en l'occurrence ( du sexe ).
R
21 juin 2019 22:47
Salam

Moi le dernier avec qui j'étais, qui n'est pas partie sans rien dire mais la rupture était brutale. Les autres nous n'étions pas dans la même longueur d'onde et ils sont partis sans rien dire.
L
21 juin 2019 22:49
Est-ce que la fille couche ou pas ? Détail très important ?
Citation
Niheed.n a écrit:
Alors avec mes copines on se demander (moi je m’en fou je calcule personne bref) pq quand tout ce passe bien avec une fille du jour au lendemain vois disparaissez ??? Sérieusement pq vous faite sa ??
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
21 juin 2019 22:53
"Arretes tes disquettes, viens khtob directe" grinning smileygrinning smileyDansethumbs up

Quelqu'un peut remette l'image? Je l'ai vu il y a quelques jours sur le forum.

Et posteuse stp, dis à tes copines d'arrêter les relations harams c'est mieux pour elles
A
21 juin 2019 22:53
Non ?‍♀️ absolument pas si pas de mariage.
A
21 juin 2019 22:55
Ce ne sont pas des relation c des connaissances et comment veut tu bâtir une relation avec qlln si t’append Pas à la connaître d’abord ? Elle leur parle juste via l’es réseau et encore c pas comme si il se fréquenter ect .. voilà
21 juin 2019 22:59
 
. 0

Citation
Flilissa79 a écrit:
"Arretes tes disquettes, viens khtob directe" grinning smileygrinning smileyDansethumbs up

Quelqu'un peut remette l'image? Je l'ai vu il y a quelques jours sur le forum.

Et posteuse stp, dis à tes copines d'arrêter les relations harams c'est mieux pour elles
G
21 juin 2019 23:02
Et waalech ton msg m'est destiné ,? ??
Citation
Flilissa79 a écrit:
"Arretes tes disquettes, viens khtob directe" grinning smileygrinning smileyDansethumbs up

Quelqu'un peut remette l'image? Je l'ai vu il y a quelques jours sur le forum.

Et posteuse stp, dis à tes copines d'arrêter les relations harams c'est mieux pour elles
m
21 juin 2019 23:18
J'ai voulu suivre cette sunnah et les pères ont voulu me boxé comme ci je l'ai avaient insulté ptdr
Citation
Şişli a écrit:
 
. 0
21 juin 2019 23:26
Ah mon pauvre, tu n'es pas tombé sur des familles sympas.
Après ça dépends comment tu as procédé.
Citation
moha2019 a écrit:
J'ai voulu suivre cette sunnah et les pères ont voulu me boxé comme ci je l'ai avaient insulté ptdr
L
21 juin 2019 23:30
Donc voilà pourquoi ils partent
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook