Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gama ou GHD??
A
17 mai 2013 12:36
Salam aalikoum
je voudrai changer de lisseur, j'hésite entre le Gama et le GHD
que conseillerez-vous et où avez-vous achetez le vôtre?

barak Allah ou fikoum
17 mai 2013 14:09
Coucou, personnellement je te conseille le GHD, j'ai acheté le mien sur lookfantastic.com, c'est un site très sérieux. Il est très pratique pour faire des ondulations, des boucles ou simplement lisser. Il fait vraiment briller les cheveux. Sinon j'ai entendu parler du Steampod mais je sais pas si ça vaut le coup vu les produits qu'il faut acheter en plus, c'est tout un budget quand même.
17 mai 2013 17:11
Coucou
Alors moi j'ai la GAMA, il est super. Il glisse et rend les cheveux brillants.
De plus, le prix est moindre comparé au GHD
BISOUS
a
17 mai 2013 21:12
Jai eu le GA.MA, il est pas vraiment si génial que ça mais il est bien quand même

entre les deux, je te conseille le GHD
A
20 mai 2013 20:54
salam aalikoum

merci les filles pour les conseils, je partais aussi sur le ghd..je vais allez voir le site cité....

j'ai les cheveux longs et je veu pas les abimés ni perdre de temps avec le matin
L
24 mai 2013 16:09
Bonjour Abby68 ,

Il n'y a pas de doute, les lisseurs professionnels font la différence et ce n'est pas pour rien que les coiffeurs les utilisent !

Pourquoi utiliser un lisseur de qualité professionnelle ?
1/ une température des plaques optimale pour ne pas endommager tes cheveux : 185 degrés est la température idéale. Au-delà de cette température, les cheveux risquent d’être abîmés et déshydratés.
2/ des plaques qui conservent une température de chaleur constante pour coiffer au mieux les cheveux les plus difficiles et pour un résultat impeccable.
3/des plaques dotées d' un système de chauffe en céramique haute performance pour garantir un résultat optimal en un seul passage. ( Et qui dit moins de passages sur le cheveu, dit meilleur respect de la fibre capillaire et un temps de coiffage réduit. )
4/ un lissage qui tient plusieurs jours, ce qui évite de se lisser trop souvent les cheveux et de les garder en pleine forme !
Cela peut valoir le coup d'investir dans un outil de qualité pour être certaine de garder des cheveux en pleine santé tout en te faisant de belles coiffures.

En plus, concernant les stylers ghd, ils ne font pas que lisser les cheveux, ils permettent également de faire des boucles, des ondulations, des crans etc. Ils représentent donc plusieurs produits en un ce qui justifie en partie leur prix smiling smiley. Tu pourras ainsi changer de tête au gré de tes envies !

Par ailleurs, méfie toi des sites de contrefaçons qui vendent des lisseurs ghd à des prix défiant toute concurrence. Ce ne sont pas d’authentiques lisseurs ghd, ce sont des produits de mauvaise qualité qui peuvent t'endommager gravement les cheveux.
Petite astuce coiffage : avant chaque coiffage avec un appareil chauffant type sèche-cheveux ou lisseur n'hésite pas à appliquer un produit thermoprotecteur (de qualité!) sur tes cheveux pour qu'ils soient bien hydratés et protégés de la chaleur ;-)

Le mieux est de te rendre directement en salon de coiffure où des professionnels pourront te renseigner et t’orienter vers le styler qui te correspondra le mieux !

Si tu as besoin d’autres conseils, n’hésite pas !

Léa de ghd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook