Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère pour aller au bled!!
S
7 juillet 2008 17:38
Salam tout le monde

Je devais aller en voiture au bled mais la voiture m'a lachée!! Résultat me voila à chercher avion, car, ou voiture à louer pour descendre au bled mais le problème c'est que je trouve rien!!

Connaissez vous une agence ki loue des voitures pour descendre au bled parce k'ils me répondent tous ke c limité à l'europe!!

Pareil pour les billets: des paris casablanca j'en trouve pas à des prix corrects!!

Et le car, départ de nantes vers fez, je ne connais pas d'autres agences que eurolines et c complet!

Aidez moi c urgent s'il vous plait!!!
m
7 juillet 2008 18:43
salam ou alik c'est quoi la panne de ta voiture car peut etre ca te reviendra moins cher de la reparer que d'aller en avion ou de louer une voiture wa salam ou alik
s
7 juillet 2008 19:42
La location pour le bled est abolie depuis longtemps , car des malins louaient des voitures les déclaraient volées et rentraient sans , et voilà aucune agence ne te louera une voiture pour partir , sinon tu loues jusqu à algesiras, et puis tu loue de tanger, mais ça va te faire trois fois le billet d'avion sans compter le carburant, il y a des agences sérieuses au Maroc comme connection à casa et sami car tupeux regarder sur lr site pour avoir une idée des prix, et je te souhaite un bon courage et un bon dénouement de ta situation sans oublier de te dire désolée pour ce qui arrive à ta voiture mais il vaut mieux ça qu'autre chose!
K
7 juillet 2008 20:29
je part de Nantes , je vais a meknes, a coté de fez : tu part quand?
S
7 juillet 2008 21:13
Salam

Je pars de nantes le 29 juillet mais avec ma famille.

C'est gentil quand même!
R
7 juillet 2008 21:45
nous aussi on devait partir demain inchalah mais la voiture nous a laché!
sa fou un sale coup au moral d'un coup!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
K
7 juillet 2008 23:47
Bonne chance, ça doit être bien galère!Grrrr

Tu es sur que c'est limité à l'europe? Une fois j'ai voulu louer une voiture chez europcar pour partir au maroc, mais je me souviens plus si j'avais préciser la destination....

alhamdoulilah, la mienne est neuve!....j'adore conduire, je vais kiffé!



Tiens une question, c'est la 1ère fois que je vais conduire au maroc : avez-vous des conseils à me donner?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook