Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galere !!
B
16 février 2014 01:41
Salem je me marie le 31 mai 2014 inshaAllah et je nest toujours pas dappart ?
Vous trouvez sa grave ?
16 février 2014 02:07
non ce nest pas grave
r
16 février 2014 07:41
Salam non demande a Allah et surtout dis toi que tout ce qui doit arriver arrivera inchallah
16 février 2014 08:12
Salam,

Il te reste peu de temps donc ça commence à être limite à moins que vivre chez tes parents ou les siens ne te dérange pas une fois mariée. Quelles démarches as-ty faites à l'heure actuelle ? Un appart c'est comme du taf, il faut s'y consacrer à fond, et tenter toutes les possibilités : privé, particulier, social. Multiplier les dossiers et les visites sans arrêt et n'hésite pas à te renseigner sur les associations daide au logement pour les aides possibles.

Aussi, selon les bailleurs, un cautionnaire est nécessaire si tu n'as pas de ressources suffisantes, si malgré tes démarches tu ne trouves rien, alors, il faudrait voir quel est le problème de ton dossier ou du lieu de ta recherche et élargir ta zone ou modifier tes critères.

qu'Allah facilite tes démarches.

Ps . Le violet c'est mon préféré aussi !
16 février 2014 14:24
Salam
ca depend si vous travaillez ou pas. Si vous travaillez c'est pas grave parce que vous pouvez encore un trouver un d'ici la, si vous travaillez pas ca me semble impossible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook