Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gale
E
19 mars 2024 22:52
Bonjour
Voilà j’ai accouché y’a 2 mois , mon beau frère avait la gale à ce moment là mais ne savait pas que c’était sa II pensait que Cetais autre chose une allergie ou autre
Bref il a découvert qu’il a la gale en novembre et moi j’ai accoucher en janvier étant donner qu’on habite sur le même toit
Cela nous a vite été transmis.
J’ai commencer a avoir des symptômes de grattage et mon mari aussi
Puis ma fille juste après a attraper des boutons. Nous avons suivi le traitement benzoate de benzyle j’ai chabger les draps tout les jours
J’ai laver a 60 degré mais rien qui fonctionne.
Je suis en dépression de subir sa après un accouchement
Je pleure nuit et jour je ne sais plus quoi faire ..
C
19 mars 2024 23:15
La gale, c'est l'enfer. Ma fille l'a attrapée en allant dormir chez des amis quand elle avait 7 ans et chose incroyable, elle ne nous a jamais contaminés (on est 4 personnes).
Ce qui nous a aidés, c'est de quitter la maison car il me semble que la gale ne survit pas plus de quelques jours en dehors d'un hôte. Ca veut dire qu'à ton retour, il n'y en aura plus chez toi si tu décides aussi de partir qqs jours.
Pendant ton séjour ailleurs, tu dois te traiter à nouveau et mettre absolument tout ce que tu portes dans des sacs poubelles à l'extérieur qqs jours pour ne pas recontaminer ta maison ou toi-même.

Par contre, vivre avec ton beau-frère, ça complique les choses s'il n'est pas aussi consciencieux que vous.

Ton pauvre bébé, je la plains la pauvre. Nous, on était trop mal pour notre chérie qui a été très courageuse, notamment lors des démangeaisons la nuit. C'est vraiment pas facile alors vivre ça avec un nouveau-né, c'est atroce et je suis désolée pour toi.

Tu as tout mon soutien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/24 00:23 par Cello.
20 mars 2024 01:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait prendre aussi des comprimés pour traiter de l'intérieur. Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook