Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galactorrhée femme et homme
21 décembre 2018 13:29
Bonjour, bon alors je viens d'apprendre que les hommes aussi pouvaient avoir des écoulements de lait de leurs seins
Je pensais que c'était que vers les grossesse pour les femmes parcontre
Il y a des femme qui ont ce genre de problème ?
R
21 décembre 2018 13:38
Salut smiling smiley

Tu viens de m'apprendre un truc
21 décembre 2018 13:43
Je t'invite à lire la merveilleuse histoire de l'hopothalamus... et, accessoirement, celle de la prolactine.

L'homme comme la femme, est un mammifère... pour rappel smoking smiley
21 décembre 2018 13:58
Ça peut être toujours pratique le jour où ta plus lait pour manger tes chocapic.
P
21 décembre 2018 13:59
On peut avoir ça même sans être enceinte. Je une femme qui a eu ça à la naissance de sa nièce je crois...
Mon fils aussi, tout petit, à cause des hormones présentes dans le lait maternel, le médecin m'a dit que c'était normal... ce qui est bizarre, c'est que mes filles n'en ont pas eues Heu
R
21 décembre 2018 13:59
D'ailleurs, le lait tu le met avant ou après ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ça peut être toujours pratique le jour où ta plus lait pour manger tes chocapic.
21 décembre 2018 14:01
Après bien évidemment.
Citation
Rick C-137 a écrit:
D'ailleurs, le lait tu le met avant ou après ?
U
21 décembre 2018 14:09
Moi j'ai du lait en permanence, grossesse ou pas, naissance ou pas...
21 décembre 2018 14:43
C'est pas normal de produire du lait, même pour une femme alors qu'elle n'a pas d'enfant. C'est qu'elle a un problème hormonal.
T
21 décembre 2018 15:17
Les hommes peuvent même avoir un cancer du sein...je l'ai appris il y a, quelques jours chez mon docteur qui avait un patient atteint de ça.
S
21 décembre 2018 17:17
Bonjour

Dans ma période avant règles j'ai la poitrine qui prend du volume, à tel point que parfois, il y a un peu de lactosérum (transparent) qui sort, voire parfois du lait (blanc), surtout sur un des seins, jamais sur l'autre, mais c'est vraiment très peu, genre une ou deux grosses gouttes, pas plus. Et j'avoue, le fait de faire couler un peu mes seins, même si ce n'est pas grand chose, ça diminue la douleur et le gonflement alors il m'arrive de provoquer le truc.

C'est juste un problème hormonal.

Il faut effectivement faire des recherches sur la prolactine. Tu auras des réponses.
Citation
Isundradë a écrit:
Bonjour, bon alors je viens d'apprendre que les hommes aussi pouvaient avoir des écoulements de lait de leurs seins
Je pensais que c'était que vers les grossesse pour les femmes parcontre
Il y a des femme qui ont ce genre de problème ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook