Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2006 : On a gagné, an a gagné.....
r
25 janvier 2006 14:20
Mais que se passe-t-il au sein de notre équipe nationale?

Elle a perdu la qualification à la coupe du monde face à la Tunisie,

Et elle vient de perdre son premier matche face à une équipe bricolée de la Cote d'Ivoire, un pays divisé en deux, en guerre civile...

Et face à l'Egypte, pays contre lequel le Maroc n'a pas perdu un matche depuis 20 ans, notre équipe arrive avec difficulté à un score nul....

Et voilà notre équipe n'arrive même pas à passer au 2eme tour...et dire que le Maroc a dépensé une bagatelle pour obtenir l'organisation de la coupe du Monde...

Notre équipe Nationale, est-elle vraiment nationale ?
Est-ce qu’elle reflète et regroupe bien les meilleurs éléments du Maroc ?

On a changé, de joueurs, on a changé d’entraîneurs, mais il y a des dirigeants, des responsables toujours en place comme la tour Hassan…Pour Quand le départ du Général Ben Sliman ? La place d’un général, n’est-elle pas dans une caserne militaire plutôt que dans un stade de foot ?

Et quand un général perd une bataille il démissionne ou il se tire généralement un balle dans la tête…
i
25 janvier 2006 14:26
et oui c'est ca le vrai probleme ! sur ce je dis que jamais nous gagnerons qlq chose tant que il nya pas un changement de fond .
l
25 janvier 2006 14:46
fallait pas mettre se titre. bonne idée pour attirer du monde mais mauvaise idée car tu fais monter l'adrenaline dun coup winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
k
25 janvier 2006 15:46
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
fallait pas mettre se titre. bonne idée pour attirer du monde mais mauvaise idée car tu fais monter l'adrenaline dun coup winking smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley.



je me demande si le general ben slimane comprend quelque chose en foot-ballmoody smiley


3la koilihal ....ce qui est fait est fait....oublie le foot-ball pendant 2 ou 4 ans.

le tennis national est en crise aussi..om entend plus de younes et arazi et alami!!!

l athletism est le seule sport dont rejouit notre fierete d etre marocain......but hwo knows?????


la releve???toujour un probleme de releve???


comment se sentit fiere d etre marocain si notre sport est en regression...plutot quand meme on a une mauvaise image au monde......!sleeping
a
25 janvier 2006 16:06
j'en ai marre du football marocain. on devrait interdire ce jeu au Maroc.
les équipes marocaines sont franchement nulle
désolé....
rachid
D
25 janvier 2006 18:39
Citation
Belaid a écrit:
j'en ai marre du football marocain. on devrait interdire ce jeu au Maroc.
les équipes marocaines sont franchement nulle
désolé....
rachid

Salam,


LOL



Sinon, faudrait employer la methode ivoirienne, quand un general, avait dit à l'equipe "soit vous gagnez, soit vous perdez, et là vous irez à l'armée" ca avait fait un scandale ici, mais bon ça a remis au niveau l'equioe lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
25 janvier 2006 19:07
franchement ca me fou les boules moi de les voir taper dans un ballon dans comme dans une cour de recreaction ca me de coit kan mime sad smiley
o
25 janvier 2006 20:26
ce que j' ai pu remarquer avec Fakhir, c' est le retour du grand racisme anti-riftons....ou est boukhari de l' Ajax amsterdam, ou est mokhtari du fc kohln et ou est ahanfouf de duisbour??? pourquoi fait il rentrer bousaboun à la fin???....il n' y a plus qu' un seul rifton sur le terrain, c' est MOha.....pourquoi ne pas avoir insisté sur AIsati et Affelay du PSV Eindoven????....ou sur Azoughar de Schalk 04....ou encore de Hamdaoui de Totenham.....y' en a marre......Zaki etait le seul qui ne faisait aucune difference entre joueur , à part par le talent......vivement son retour
r
26 janvier 2006 09:35
ouariaghel,

boukhari l'Ajax amsterdam,
mokhtari du fc kohln
ahanfouf de duisbour
bousaboun
qu' un seul rifton sur le terrain, c' est MOha....
AIsati et Affelay du PSV Eindoven
Azoughar de Schalk 04
Hamdaoui de Totenham.

.....etc.

Je nesavais pas qu'il y avait autant de joueurs du Rif à l'étranger...

Mais pour les rifains, joueurs ou pas joueur, notre chance est à l'étranger et cela on l a bien compris depuis 50 ans...

C'est pourquoi j'ai posé la question: l'équipe Nationale est elle vraiment N A T I O N A LE?


QUAND ON AURA UNE VERETABLE EQUIPE NATIONALE, ON GAGNERA....
D
26 janvier 2006 10:22
les chikhats de latlas on va les apeler !! c jamais des lions ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook