Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gaffes à ne pas faire en amour
f
19 novembre 2008 14:57
Slt,

apres vos gaffes -ou il est passé d'ailleurs, smoking smiley dites nous selon vos expériences les gaffes à ne pas faire en couple!

1) parler mariage la première, fuiyage du protagoniste assuré!
2) trop de fond de teint

ou fuite pluôt! confused smiley mdr!

à vous!
19 novembre 2008 15:02
tu me fais rire avec tes post en vrai

tu essaies de t'instruire ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
19 novembre 2008 15:04
Sois toi-même!!!!C'est tout!
e
19 novembre 2008 15:05
normalement il faut preciser au debut de relation , qu est ce que l autre attend de cette relation , si mariage ou amitier ....
M
19 novembre 2008 15:08
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Sois toi-même!!!!C'est tout!

tout à fait d'accord avec toi thumbs up
f
19 novembre 2008 15:10
Citation
soltana47 a écrit:
tu me fais rire avec tes post en vrai

tu essaies de t'instruire ?

oui!


je sais que mes post c'est pas le cac40 mais bon on ne change pas une blonde du jour au lendemainptdr
S
19 novembre 2008 15:16
mdrrrr minaa_
19 novembre 2008 15:17
fallai le dire dès le débu ma belle jaurais compris tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
19 novembre 2008 15:18
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,

apres vos gaffes -ou il est passé d'ailleurs, smoking smiley dites nous selon vos expériences les gaffes à ne pas faire en couple!

1) parler mariage la première, fuiyage du protagoniste assuré!
2) trop de fond de teint

ou fuite pluôt! confused smiley mdr!

à vous!

Salam,

Je n'ai pas d'expériences en amour, mais je dirais qu'il faut éviter le maquillage

Mieux vaut que la personne soit attiré par ta beauté naturelle car pour certaines personnes le maquillage leur change vraiment le visage donc à modérer car par la suite ça sera un atout supplémentaire

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
S
19 novembre 2008 15:34
Mdrrr!!! moi je dirai ne pas trop parler des ex
N
19 novembre 2008 15:39
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,

apres vos gaffes -ou il est passé d'ailleurs, smoking smiley dites nous selon vos expériences les gaffes à ne pas faire en couple!

1) parler mariage la première, fuiyage du protagoniste assuré!
2) trop de fond de teint

ou fuite pluôt! confused smiley mdr!

à vous!

il est dans les blagues !!
rien a raconter par rapport a se sujett!!lol
f
19 novembre 2008 15:46
thumbs upmerci les filles pour vos conseils,à kif mon rif ,pas trop de maquillage c'est clair, juste ce qu'il faut (une touche de mascara et blush) pour pas que le mec prenne peur au reveil le lendemain des noces en se disant c'est qui celle la ptdr pas parler des ex, c'est normal puisque je demande jamais à mon mec sur son passé , si vous avez d'autres suggestions allez y !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/08 15:47 par minaa_.
M
19 novembre 2008 19:08
sa ne mé jamais arrivé al hamoulilah, mais à une amie..nous étions mdr ptdr

" Elle sortait avec son mec "Y" depuis un moment, mais elle ne le voyait pas trop souvent (amour à distance) donc elle se permettait de rencontrer et de faire connaissance avec d'autres gars à côté (je précise elle est omnubilée par le mariage et recherche une stabilité en amour, pensant qu'avec son mec se serait difficile..)
Donc un jour, elle lui aurait envoyé un message par mégarde où elle lui écrivait " X, je t'attends chez moi ce soir 19h, tu me manques déjà.."

Son mec "Y" l'a rappelé illico, mais comme il habitait à 600 kms, et qu'il était 17 h passé, c'était impossible qu'il rapplique, donc il l'a quitté.. sad smiley
triste fin, mais méga gaffé !!!
z
19 novembre 2008 19:21
Les gaffes à ne pas faire en amour !

Garder ses chaussettes. perplexe


Non, je sais thumbs up Avoir un fou rireptdr Grrrr


Hum !
p
19 novembre 2008 19:58
Citation
doukaliya59 a écrit:
sa ne mé jamais arrivé al hamoulilah, mais à une amie..nous étions mdr ptdr

" Elle sortait avec son mec "Y" depuis un moment, mais elle ne le voyait pas trop souvent (amour à distance) donc elle se permettait de rencontrer et de faire connaissance avec d'autres gars à côté (je précise elle est omnubilée par le mariage et recherche une stabilité en amour, pensant qu'avec son mec se serait difficile..)
Donc un jour, elle lui aurait envoyé un message par mégarde où elle lui écrivait " X, je t'attends chez moi ce soir 19h, tu me manques déjà.."

Son mec "Y" l'a rappelé illico, mais comme il habitait à 600 kms, et qu'il était 17 h passé, c'était impossible qu'il rapplique, donc il l'a quitté.. sad smiley
triste fin, mais méga gaffé !!!


ptdr
c marrant ce que tu racontes parce que pour ma part, j'ai une amie à qui sa lui ai arrivé presque la mm chose..
En fait, elle sortait avec un mec depuis un moment, mais elle ne le voyait que quand lui il voulait, et sa la rendait complétement instable
du coup, elle se permettait d'annoncer qu'elle était célibataire qd elle rencontrait des mecs.., un jour elle a fait la connaissance d'un mec au cours d'une soirée et l'avait invité chez elle, et le mec est devenu complétement accro d'elle mais elle était distante (éviter ses appels..sans lui faire comprendre qu'elle n'était pas céli..) enfin bref ..

Un jour, le jour de l'anniversaire de son mec, elle avait décidé de sortir le grand jeu, elle l'a invité chez elle, fait un bon repas et s'apprêtait à aborder du sujet du mariage.. lorsque soudain, sa sonne à sa porte..
Et devinez qui c'était..? le mec qu'elle l'avait rencontré en soirée, il s'est pas géné pour lui faire une mauvaise réputation mskina, et son mec non plus d'ailleurs.
20 novembre 2008 11:30
pas lui faire chier , pas etre une grosse gueule ; pas etre materialiste; pas parler sans raison et tt l temps !!! faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler (mais ca veut pas dire ne pas etre spontannée) ne pas le coller , ne pas lui envoyer trop de texto ou l'appeller plusieurs comme si yavait ke lui dans ce monde

prendre soin de soi et etre intelligente , avoir un but dans sa vie , etre douce , calme , s provoque pas facilement ,posée ,sympa & souriante , le surprendre
m
20 novembre 2008 11:43
salam


ne surtout pas montrer sa bonne volonté

limite faire semblant nen avoir rien a faire
20 novembre 2008 11:53
Citation
espoireman a écrit:
normalement il faut preciser au debut de relation , qu est ce que l autre attend de cette relation , si mariage ou amitier ....

salam
thumbs up
et surtout la communication et le respect mutuel.
le reste c une chose evidente : parler projets, mariage et enfants.
Faudra surtout tomber sur une personne adulte qui ne cherche pas a s amuser ni a perdre ni son temps ni le tien

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
20 novembre 2008 11:59
merci à toutes et à tous pour vos suggestions!

malikabb, mais si on montre qu'on en a rien à faire et qu'on a en face de soi un garçon fier qui se dit puisqu'elle ne me montre aucun interet je la zappe! faut un juste milieu non?
s
20 novembre 2008 12:06
La seul gaffes que tu ne dois pas faire c zapper tes amis dès lors que t'as un chéri!

Je peux te dire que c fatal... car qd y'a plus de chéri ben t'as plus d'ami en meme temps grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook