Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gadjis materialiste !
h
16 avril 2008 13:33
salam

jtrouve qu'aujourdhui les gadjis(jparle pour celles ki ont entre 18 et 22ans)deviennent de plus en plus materialiste !! (avant CT bcp moins le cas)mais aujourdhui pour sortir ET rester avec un mec y en a de plus en plus qui pose comme condition ke celui-ci a la voiture,un appart etc...jconnais des filles ki serait pas sorti avec leur mecs actuels si ils auraient pas eu la voiture.kan jparle avec certaines gadji et ke jles entends parler de leur gadio ca me fait rire car elles disent (j'imite mdr) : " non mais khalid il va venir me chercher en voiture hihi waouh....oui khalid il va venir avec sa voiture....il va me deposer avec la voiture jsuis trop contente hihi c super hihi on va faire des tours en voiture "

TU SORS AVEC KHALID OU AVEC LA VOITURE ??!!


vous en pensez koi ?


on n'aime une personne pour ce qu'elle EST et non pour ce qu'elle A......sisi
n
16 avril 2008 13:39
toi tu ne doit pas avoir de voiture, c pour ca que ta pas de meuf evil
m
16 avril 2008 13:44
salam alikoum oui je suis tout à fait d accord avec toi on aime une personne pour ce qu elle est et non pas pour sa voiture ou sa maison etc....
malheureusement y a beaucoup de filles matérialistes surtout les adolescentes comme tu dis et plus spécialement les lycéennes oh la la c est encore pire!evil
elles sont encore très jeunes dans leur esprit c est pour ca, et je pense pas qu elles soient vraiment amoureuses car on aime on s en fout de ce que la personne possède ou a!
bref, c est l amour qui change le comportement des personnes et qui les apprend à ne plus savoir que veut dire matérialiste?!!
grinning smiley
h
16 avril 2008 13:53
Citation
nabilnabil81 a écrit:
toi tu ne doit pas avoir de voiture, c pour ca que ta pas de meuf evil


mdr tkt jai pas besoin de la voiture pour choper de la gadji contrairement a certainswinking smiley
s
16 avril 2008 14:09
Gadji.... Gadjo..... ca me rapelle la fac looool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
16 avril 2008 14:13
Mais c koi ces termes? c koi gadjis?c quelle langue? c du chti ? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
16 avril 2008 14:16
Gadji = fille
Gadjo = Garçon

Ehhh oui faut etre un peu racaille ds l'ame pr comprendre evil

Je crois que c des termes du sud
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
16 avril 2008 14:16
Citation
simo27paris a écrit:
Mais c koi ces termes? c koi gadjis?c quelle langue? c du chti ? perplexe

Salam

a wili 3la la langue dial les chtigrinning smiley C'est plutôt la langue des parisiens ouéevil

(Je crois que ça veut dire jeune fille, nana, enfin un truc du genre, je ne sais pas si tu saisisgrinning smiley)
a
16 avril 2008 14:19
C est des jitanos
P
16 avril 2008 14:23
Citation
pounkette a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Mais c koi ces termes? c koi gadjis?c quelle langue? c du chti ? perplexe

Salam

a wili 3la la langue dial les chtigrinning smiley C'est plutôt la langue des parisiens ouéevil

(Je crois que ça veut dire jeune fille, nana, enfin un truc du genre, je ne sais pas si tu saisisgrinning smiley)

jourbon,

Hé civa ci-mer evil

On en apprend tous les jours sur les parisiens mdrrr bientôt il va me falloir un dico Ohperplexe
y
16 avril 2008 14:23
mais oui c'est la langue des gitans et non pas des chtis et encore moins des parisiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/08 14:24 par yaska.
r
16 avril 2008 14:24
salamsmiling smiley

si le gars s'en rend compte et qu'il sort toujours avec la fille c'est que sa le derange pas plus que casmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
16 avril 2008 14:26
C'est pas parisiens loiiiiin de la!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
16 avril 2008 14:27
Citation
simo27paris a écrit:
Mais c koi ces termes? c koi gadjis?c quelle langue? c du chti ? perplexe

c'est la langue du prochain film de joey star "bienvenue chez les racailles"grinning smiley

je suis sure qu'il va detroner le film de dany boon et meme titanic!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
16 avril 2008 14:30
Citation
arhaye a écrit:
C est des jitanos


Ah bon?

Hasheesh, je ne savais pas que tu étais gitanevil


Plus sérieusement, je pensais que c'était de Parismoody smiley
Non?
y
16 avril 2008 14:31
Citation
pounkette a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
C est des jitanos


Ah bon?

Hasheesh, je ne savais pas que tu étais gitanevil


Plus sérieusement, je pensais que c'était de Parismoody smiley
Non?


c'est les gitans de paris qui parle comme ca si tu veux!! evilgrinning smiley


mais c'est les GITANS avant tout!!!!!
p
16 avril 2008 14:31
Citation
yaska a écrit:
mais oui c'est la langue des gitans et non pas des chtis et encore moins des parisiens

salam yaska

tout à faitsmoking smiley gadji, gadjo, narvalli, narvallo.. etc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
16 avril 2008 14:35
Citation
pounkette a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
C est des jitanos


Ah bon?

Hasheesh, je ne savais pas que tu étais gitanevil


Plus sérieusement, je pensais que c'était de Parismoody smiley
Non?

[www.languefrancaise.net]

Région de Marseille apparement smoking smileygrinning smiley
R
16 avril 2008 14:42
evil
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
C est des jitanos


Ah bon?

Hasheesh, je ne savais pas que tu étais gitanevil


Plus sérieusement, je pensais que c'était de Parismoody smiley
Non?

[www.languefrancaise.net]

Région de Marseille apparement smoking smileygrinning smiley

l'inconnue ce mot c'est avant tout chez les gitans et pas spécialement marseillais mais comme y'en a tellement a marseille....grinning smiley

maintenant je crois pas que c'est le sujet du posteur

allez je m'arrache avant que je me prenne une "bindeu" par le modo en sortant "cagade" !!!

p.s: puisque les langues régionale sont a la mode alors je vais mettre mettre a la mode la langue du sud!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
16 avril 2008 14:56
Salam


Hors Sujet complet sur ce post ! merci de revenir à la discussion de départ !

sinon couic ! winking smiley

merci à tous
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook