Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariées Juin 2012 ARE U READYYYYY?!? :-)
m
2 mai 2012 16:30
é oui les filles ça approche a grand pas eye popping smiley alors si vs etes kom moi vs n'avez pas tt préparer, il vous reste des tonnes et tonnes de choses à faire, entre le meuble de nos futurs nids d'amour et le salon de coiffure, et que a chaque fois que vous vous couchez vous calculez le temps qu'il vous reste et que vous n'avancez pas dans les prépas ???!!!???
alors ce topic est pr vous grinning smiley
allez les 3rayssates du mois de juin Inchalah on se regrouupe pour le meilleur et le pire Angel
Solidarité oblige hhhhh
m
2 mai 2012 16:45
ouiiiiiiiiii ca va trop vite je stressse graveeeeeeeee ; les grand prestataire son fixer mais les ptit truc mazal :ssssss plus de detail toujours en suspend doukha absolu grinning smileyDD
l
2 mai 2012 16:50
ouiiiiiiiiiii je suis prete!
jai pas tt fixé mais g hate de me marier et detre avec mon cheri sous le meme toit;
de plus les parents kayeb9aw fiyya msaken mechtounine m3aya baraka 3lihom men stress:p
m
2 mai 2012 16:57
allez allez les filles mab9a walou inchallah couraaaage hhhh
Perso il me reste le photograph, les tenues, THE shoes que je vais porter le jour j, les tfayer et dragées : moi et mon chéri on a rien préparer ze3ma soubhanalah tla9ina w safi hhhh reste les fleurs, carte d'invitations , coffret de maquillage ou zid ou zid la liste est longue
et franchement les filles avant de se marier il faut se taper une banque wellah c GRAAAVE ptdr ach dana lchi zwag hhhh
m
2 mai 2012 17:02
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 c'est trop ce qu'il te reste ; faut foncerrrrr bon courage moonisa
l
2 mai 2012 17:11
ana il me reste une paire de chaussures que je dois prendre, le maquillage a mettre dans tyafer, 3ad mes trucs
allah idewez hadchi lli b9a 3la khirwinking smiley
m
2 mai 2012 17:33
setieu les filles je suis vraiment ds la merde je c pas koi faire je me sens bloquée crying(
m
5 mai 2012 10:35
malek moonisa dit nous ce qui te faut et on taide on te donne les bonne adresse tout ce quil faut
p
5 mai 2012 12:49
Moi aussi c'est prévu pour Juin, le 23 plus précisément,

Coté préparatifs je pense que ca va, il reste plus que le photographe. Par contre, je viens d'avoir les clefs de la maison, donc c la merde daba. ce mois-ci sera consacré exclusivement à la maison, installation, ameublement comme ca en juin j'emmène mes trucs petit à petit inchalah.

Si vous avez besoin de qlq chose, je suis là. Le forum m'a beaucoup aidé f le choix de mes prestataires grâce aux retours des yabis, alors moi aussi j'hésiterais pas à le faire
j
5 mai 2012 14:23
à l'aiiiiiide svp


les filles je stress grave je vais en mourir......je vous explique.... moi c pour le 9 juin je tiens encore le coup mais wka3li un truk que tous mes préparatifs seront annulé alor j 'aV l'endroit ou faire l3arsse dans une maison avec mrah et grand salon mais du coup qd negaffa a vu l 'endroit le choc... le toit n 'est pas trop haut pour 3amariya et moi c mon rêve du coup un grand retour a l 'arriéré j'en pleur tout le temps et imaginez même le traiteur me dit si tu sais plus ou faire l3arsse je ne pourrai pas validé avec toi le jour faut d'abord t3arfi où..... la negafa aussi me dit écoutes faut trouV un autre endroit après tu reviens me voir.....+ . je n 'ai pas de photographe a mon budget le DJ aussi pas encore dkaykiya pas encore .....j'ai l’idée de reporté la date je ne sais p^lus quoi faire :s
sachant que moi j'ai pas trop d'inviT 5tables maxi c que des femmes
n
5 mai 2012 23:06
Jamar je ne sais pas quoi te dire,mais par exemple au lieu de l3emariya pk tu ne prend pas lmida ?? Comme ca t'auras pas de probleme
Sinon rah il y a plusieurs petites villas tu n'as qu'à chercher.je trouve que ce n'est pas bien de touuuut reporter à cause de ca wlAllah ma cherie fais de ton mieu
5 mai 2012 23:16
Salam Jamar t'inkiètes pas
chez néggafa tu as 3maria grande et 3maria petite
le choix est vite fait prends la petite 3maria
j ss ds le même cas la salle des avocats s9afha hader
bon courage et allahykmlblkhir inchaallah
m
7 mai 2012 10:12
jamar ya des post ou ya des salle villa et endroit avec prix cherche tu trouvera surement un endroit wach t obliger de faire a cet endroit la
s
7 mai 2012 11:55
jamar tnkt pa trop tu peu fair ta fete dans la maison que tu a prévu si tu veu 3amariya opte pour lmida comme a dit nwiwira ou encore la trone walaw kaydirouh nagadat saraha ghzzzzal bhal 3amariya mais bla s9af kaysamiwh l3arche chafto chez ma nagafa o 3jabni galt li hada li bgha ydiri 3ars fi dar kandiroulha
bla mat2ajli 3arssak ma chére o lah ydir lik li fiha lkhair
j
7 mai 2012 16:29
merci beaucoup beaucoup les filles pour vos suggestions vous êtes toutes adorables tbarkalah... lah ihfadkoum oissahal 3likoum ya rabi .

alors finalement avec toute mes caprices mon fiancé a trouvé une petite salle il tenait a se que je sois heureuse avec ma 3amariya smiling smiley lah ikhalih liya ya rabi smiling smiley d3iw m3aya je dois revoir le traiteur espéreront qu il a tjr le 9juin de libre.

les filles Dieu et vraiment puissant faut pas désespérer hamdolah 3la koul chi olah issmahlina.....koulchi ghir makatiib
s
7 mai 2012 16:34
hniya 3lik cheronette lah ykamal 3likom bilkhair iwa arrra bara3 douri liya m3a rassatak fi l3amariya hhhhh bssahtak
j
7 mai 2012 16:38
rabi ikhalik habibaty smiling smiley
p
7 mai 2012 16:39
ouf ouf lhamdoulah li l9iti la solution l ton problème ay mouchkila 3andha hal eh oui, ta raison rebi kbir o ki dir gha li fiha lkhir contente pour toi mankounou m3a dakchi y douz lik zwin ki katmanay ya rebi .
j
7 mai 2012 16:41
ya rabi amine o kantmana koulchi idouz zwiwen o kif mabghito lkoul 3roussa inchalah
m
7 mai 2012 16:42
RE les filles franchement je commence a regretter cette decision de mariage C TROP j'en peux plus troo de stresssss
misskika merci d'avoir penser à moi wellah c grâce a ce forum que je me libère un peu
j'ai tjrs pa de photographe les prix sont flombyant Are you crazy je n'ai tjrs pas de salon et mon mariage est prévu inchallah le 16 juin
il me reste bcp de choses et chose : carte d'invitations, fleuriste, mes chaussures.....il faudrait plutôt quee je vous dise ce que j'ai préparer hhhhhhhhh
sinn j'ai une question un peu bête excusez mon ignorance Angel a quelle moments on doit choisir ses tenues chez negaffa et comment ça se passe? comment on sera sures que ca seront les mêmes tenues qu'on a choisit? et les accessoires
aussi?
mercii les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook