Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon futur mari ne pense que au.......
j
20 novembre 2010 16:55
Salamoualaykoum,
voilà je vais bientôt me marier inchaAllah et mon futur mari pense bokou au sexe sachant que il s'est tjrs préservé et que moi aussi et que l'on a jamais rien fait du tout ensemble, il a 26ans et moi j'en ai 23, je voulais savoir si c'est à koz du fait qu'il n'a rien fait que pr lui le sexe semble primordial pdt notre future vie de couple marié, voilà à vos claviers! merçi!salam
m
20 novembre 2010 19:16
salam alikoum ;eh bein il a un problème ton futur mari car il ne doit pas penser qu'a ça et en plus il ne doit pas parler de ce sujet avec toi qu'après le mariage il ne te respecte pas mais en tout cas s'il s'intéresse qu'a ça je pense que tu auras des problèmes avec lui et il pourra même te tromper donc réfléchie avant de te marier avec cette personne moi personnellement je ne me marierais pas avec quelqu'un de ce genre car il doit avoir des choses intéressantes et nobles dans ta tête!! ce que ton futur mari n'en a pas c'est complètement faux ça doit pas être une chose primordiale pour lui ne lui trouve pas des excuses genre il s'est toujours préservé mais il doit se préserver car il est musulman ; je pense qu'il a un complexe ou un problème
e
20 novembre 2010 21:16
Citation
kikawa a écrit:
Salamoualaykoum,
voilà je vais bientôt me marier inchaAllah et mon futur mari pense bokou au sexe sachant que il s'est tjrs préservé et que moi aussi et que l'on a jamais rien fait du tout ensemble, il a 26ans et moi j'en ai 23, je voulais savoir si c'est à koz du fait qu'il n'a rien fait que pr lui le sexe semble primordial pdt notre future vie de couple marié, voilà à vos claviers! merçi!salam

Bye
les hommes ne pensent qu'à Ça, c'est bien connu !!! et il y a aussi ceux qui en parlent le plus et qui en font le moins ptdr
... et puis 26 ans c'est longgggggg ...
Une fois mariés, s'il le fait vraiment autant qu'il y pense, alors tu es une chanceuse !!! regarde un peu tous les témoignages des femmes qui se plaignent de l'indolence de leur mari sur le sujet tongue sticking out smiley
20 novembre 2010 21:43
Citation
mouunaa a écrit:
salam alikoum ;eh bein il a un problème ton futur mari car il ne doit pas penser qu'a ça et en plus il ne doit pas parler de ce sujet avec toi qu'après le mariage il ne te respecte pas mais en tout cas s'il s'intéresse qu'a ça je pense que tu auras des problèmes avec lui et il pourra même te tromper donc réfléchie avant de te marier avec cette personne moi personnellement je ne me marierais pas avec quelqu'un de ce genre car il doit avoir des choses intéressantes et nobles dans ta tête!! ce que ton futur mari n'en a pas c'est complètement faux ça doit pas être une chose primordiale pour lui ne lui trouve pas des excuses genre il s'est toujours préservé mais il doit se préserver car il est musulman ; je pense qu'il a un complexe ou un problème

Salam,

Au contraire, je trouve ça plus sain d'en parler avant, au moins il n'y a pas de surprises après le mariage et surtout pas de fausses idées reçues sur telles ou telles choses, ou de disputes sur des choses dont on aurait pu parler avant!
Il ne devrait pas y avoir cette pseudo pudeur entre futurs époux, c'est aussi une façon de dédramatiser la nuit de noce et de parler des attentes de chacun! Il existe d'ailleurs des conférences dédiées aux futurs mariés, animées pas des personnes qui connaissent très bien la religion! smiling smiley

Elle ne va pas quitter son fiancé parce qu'il lui fait part du fait que le sexe (qu'il n'a jamais pratiqué d'ailleurs) sera important dans sa vie de couple! Il ne fait que parler d'éventuels besoins qu'il devrait avoir, alors qu'il n'en sait rien! Quel vantard au passage grinning smiley

De toutes façons, il ne faut pas se voiler la face, le sexe fait partie intégrante de la vie de couple! D'ailleurs comme le dit Elb il suffit de voir le nombre de posts où l'un des deux (mari ou femme) parle de ses frustrations.

Pour la posteuse, je pense qu'il est important de parler de tout, sans tabou avec son fiancé. Et si ces conversations te gênent, dis lui tout simplement.

Kheir Incha Allah

Bagatelle
N
ND
20 novembre 2010 21:44
Citation
elbn a écrit:

Bye
les hommes ne pensent qu'à Ça, c'est bien connu !!!


les femmes aussi y pensent.. arrêtez donc l'hypocrisie.. ça devient lourd eye rolling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
f
20 novembre 2010 21:57
Citation
ND a écrit:
Citation
elbn a écrit:

Bye
les hommes ne pensent qu'à Ça, c'est bien connu !!!


les femmes aussi y pensent.. arrêtez donc l'hypocrisie.. ça devient lourd eye rolling smiley

c'est ca les femmes. elles disent tjs pas ce qu'elles pensent réellement grinning smiley
e
20 novembre 2010 22:26
Citation
ND a écrit:

les femmes aussi y pensent.. arrêtez donc l'hypocrisie.. ça devient lourd eye rolling smiley

un peu d'humour morbleu tongue sticking out smiley ça n'a jamais tué personne
s
20 novembre 2010 22:27
Sincèrement je ne trouve pas ça normal de sa part, et surtout c'est du manque de respect !!! Comment ose t-il te parler de ce sujet alors que vous n'êtes pas encore mariés ??? Réfléchis bien avant de te marier car c'est mauvais signe ça !!!
v
20 novembre 2010 22:38
Un mec qui n'a jamais rien fait et qui ne parle pas de sexe avec sa femme .. pour moi il doit pas être normal. Un homme ca parle de sexe et oui ca pense au sexe, surtout qu'il n a rien fait depuis 26 ans. Le contraire m inquiéterait smiling smiley

Donc pour moi, y a pas de signes bizarres grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
20 novembre 2010 22:53
Citation
belletounsiya a écrit:
Sincèrement je ne trouve pas ça normal de sa part, et surtout c'est du manque de respect !!! Comment ose t-il te parler de ce sujet alors que vous n'êtes pas encore mariés ??? Réfléchis bien avant de te marier car c'est mauvais signe ça !!!


Je ne vois pas où est le manque de respect???Heu
Je comprends les hommes qui fuient les saintes ni touche,si c'est pour entendre des trucs comme ca
L
20 novembre 2010 22:55
Et en ce qui concerne le sexe,biensur que tt le monde y pense
Nous aussi,filles,on y pense beaucoup
Heureusement que le sexe existe eye rolling smiley
20 novembre 2010 23:37
Le sexe est primordial... Qu'il soit encore puceau ou non, tout être humain vivant et qui a une vie saine donne beaucoup d'importance au sexe...

C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Nos vies tournent autour du sexe, on fait rien du tout sans penser au sexe...
20 novembre 2010 23:41
Citation
LeMask a écrit:
Le sexe est primordial... Qu'il soit encore puceau ou non, tout être humain vivant et qui a une vie saine donne beaucoup d'importance au sexe...

C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Nos vies tournent autour du sexe, on fait rien du tout sans penser au sexe...

Je suis d'accord avec le fait que cet homme n'est du tout anormal... Mais quand même tu vas un peu loin là ptdr
m
21 novembre 2010 00:08
HEU T SRX IL A JMS RIEN FAIS ET IL A 26 ANS SA EXISTE ? smiling smiley
h
21 novembre 2010 00:27
salam!!!
WAAAHH enfin un sujet censéé! merci!
Tu comprendra que c'est trés difficile de trouver des gars comme le tient qui ce préserve!
mais c'est obliger miskine il a attendue tout ce temps!! et dans le halal tous ça !
ne t'inquite pas il ne pense qu'au sexe mais avec toi pas sur tous se qui bouge!!! enfin c'est mon avis paske j'étais dans le méme cas que toi!!
wa sallam!
Marier a mon Homme depuis 5ans est toujours heureuse Al Hamdoulilah!!!
R
21 novembre 2010 00:33
Citation
LeMask a écrit:
Le sexe est primordial... Qu'il soit encore puceau ou non, tout être humain vivant et qui a une vie saine donne beaucoup d'importance au sexe...

C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Nos vies tournent autour du sexe, on fait rien du tout sans penser au sexe...

c'est de la mauvaise compréhension ça.. je vois toujours que presque toutes tes interventions ne prennes pas ce que dit l'islam en compte.. ça c'est un certain (hachakou) Freud qui pense ainsi.. pour nous musulman le sexe est bien expliqué dans le coran dans Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) (223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !) - une traduction qui ne garde pas cette profondeur, le "vrai sens" !!! - le passage en couleur en Arabe c'est : وقدموا لأنفسكم l'explication donné à ce passage c'est que Allah SWT nous dit ne prenez pas la question du sexe juste comme du pur plaisir (comme les chrétiens prétendent que le mariage en islam juste pour le plaisir), Allah veut nous montrez que le processus de reproduction est à l'origine du sexe ... IL nous dit ne prenez pas ces moments de plaisir comme une fin en elle même, le prendre, mais pour ce qui est à venir... j'ai un documentaire à partager.. sur "L'attraction Sexuelle" un documentaire de national geographic il est très bien fait.. il y a des scènes Censored mais soubhana'Allah il arrive à plein de conclusions que nous donne Allah dans le Coran et le prophète dans sa sunnah..
21 novembre 2010 02:07
Ritaline, je ne suis pas responsable de tes conclusions...

Je dis que tout les aspects de la vie sont motivés par le sexe.

Freud ne dit pas ce que tu as dis...

Juste que notre volonté, notre culture, notre cerveau, tout est taillé autour du sexe...

On se lave pour être beau et propre et en bonne santé? Pourquoi à ton avis? Pour être attirants, forts et trouver notre place dans la société...
L
21 novembre 2010 06:09
Salam,

Oui il est normal.

Par contre c'est pas la peine de prévoir de jeu de scrabble pour la soirée de noces, je pense qu'il aura prévu de faire plutot du sport d'intérieur Oups
H
21 novembre 2010 08:10
Salam,
Je ne sais pas quel genre de relations tu as avec ton futur époux mais je pense que les hommes de manière général accorde beaucoup d'importance à cela et dans le fond, ils n'ont pas totalement tort.
C'est important les calins dans une vie de couple smiling smiley. Le fait qu'il t'en parle ne devrait pas, je pense, te gêné plus que ca puisqu'après ton c'est ton mari et au contraire il vaut mieux que vous en parliez, sans tabous, qu'il te parle de ses envies, de ses désirs, plutot qu'il ne s'abstienne et aille chercher plus tard satisfaction ailleurs... Et puis ca devrait même te rassuré, la au moins tu sais que tu lui plais vraiment beaucoup!
Après peut-être que ton mari insiste un peu trop? Si c'est le cas et qu'il ne pense VRAIMENT qu'a ca tu pourrais peut-etre cash lui demander? A mon avis il est surtout très amoureux de toi et il doit être tout content de passé au gros calin avec la femme qu'il aime.

Bon courage.
j
21 novembre 2010 15:00
Merçi bocoup pr tt vos commentaires!

mounaa: oui il a bien 26 ans et n'a jamais eu de rapport de sexuels mashaAllah c'est vrai que de nps jours c'est rare mais ca existe la preuve!

Hash: ui c'est vra ca prouve qu'il me désire et dc c vrai que c'est assez flatteur surtt qd ke lis que des femmes sont frustrées à cause du manque de désir de leur hommes envers elles

belletounsiya: non il ne m'a jamais manqué de respect au contraire il me réspecte bokou et avant de me parler de ces envies il me demande tjrs mon avis et qd je ne veux pas je lui dis honnêtement que je ne veux pas en parler et il ne le prend pas du tt mal et il ne parle pas que de sexe on parle aussi de tt et de rien ensemble et je suis sûre que c'est bien lui l'homme avec lequel je veux avoir des enfants et vieillir a ses côtés inchaAllah!

Et puis c'est vrai que mm ns femmes musulmane ns ensons au sexe ns ns demandons comment cela va être quels genre de plaisir cela procure etc et on a envie de partager ca avec la perosnne que l'on aime!

Halimana pourrait -tu me raconter si tu le souhiate comment cela s'est passé ap votre mariage je veux dire comment ton époux a fait face au sexe av toi pr voir à quoi je dois m'attendre lol!

Merçi à vous tous! smiling smiley

Salamoualaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook