Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futsal : l’équipe du Maroc U23 s’impose face à l’Italie en match amical
H
1 février 2024 20:15
Allez-voir sur Youtube le match de Futsal Maroc Italie vous comprendrez l'équipe qui gagne ses matchs devant n'importe qu'elle équipe du monde c'est l'équipe qui est bien construite bien rodés bien soudés compacte et parfaitement homogène.
S
2 février 2024 01:04
Et si on les mets sur le gazon ?
Citation
HMIMID69 a écrit:
Allez-voir sur Youtube le match de Futsal Maroc Italie vous comprendrez l'équipe qui gagne ses matchs devant n'importe qu'elle équipe du monde c'est l'équipe qui est bien construite bien rodés bien soudés compacte et parfaitement homogène.
2 février 2024 09:27
Je suis entièrement d'accord avec toi
Elle la gagner de nombreux titres elle les mêmes considéré comme une des favorites pour la coupe du Monde de futsal
Citation
HMIMID69 a écrit:
Allez-voir sur Youtube le match de Futsal Maroc Italie vous comprendrez l'équipe qui gagne ses matchs devant n'importe qu'elle équipe du monde c'est l'équipe qui est bien construite bien rodés bien soudés compacte et parfaitement homogène.
H
2 février 2024 20:51
Sakina je pose la même question que vous peut être pas ceux-là un peu spéciales mais une équipe sur le gazon avec la même efficacité la même intensité que la Futsal sera possible si elle est bien construite bien rodé bien soudé compacte et homogène comme l'équipe de l'Argentine qui a gagné la coupe du monde 2023 a cette occasion je vous rappel que cette dernière a était batu par le Maroc de futsal l'année dernière par 2 x en amical comme le Brésil qui a perdu 1 match et gagner 1 pourtant ces deux équipes sont les premières dans le classement mondial.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/24 22:14 par HMIMID69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook