Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUSILLADE A STRASBOURG
L
11 décembre 2018 21:38
Salut,

Pour ceux qui habitent Strasbourg, y a eu une fusillade vers le marché de noël et le tueur n'a pas encore été arrêté, faite attention
1 mort et des blessés
F
11 décembre 2018 21:45
A bon portant ces derniers temps tout les accès au centre ville a pieds était contrôlé ,surement des règlement de compte entre commerçants ??!!!
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Pour ceux qui habitent Strasbourg, y a eu une fusillade vers le marché de noël et le tueur n'a pas encore été arrêté, faite attention
1 mort et des blessés
11 décembre 2018 21:52
2 morts apparemment aux dernières nouvelles... sad smiley
L
11 décembre 2018 21:59
Il a dû être contrôlé comme ça

[youtu.be]
11 décembre 2018 22:01
Je le savais qu’il allait se passer un truc pour détourner l’attention des gens sur des attentas ou autres surtout en ce moment avec les gilets jaunes etc franchement ça m’étonnerait pas que c’est un acte « terroriste » et que Macron va prendre un malin plaisir à parler que de ça et de la sécurité... après je me trompe peut être Heu
P
11 décembre 2018 22:04
Oui ft changer de sujet. Pr fr oublier les gilets jaunes.
Citation
Azertine a écrit:
Je le savais qu’il allait se passer un truc pour détourner l’attention des gens sur des attentas ou autres surtout en ce moment avec les gilets jaunes etc franchement ça m’étonnerait pas que c’est un acte « terroriste » et que Macron va prendre un malin plaisir à parler que de ça et de la sécurité... après je me trompe peut être Heu
L
11 décembre 2018 22:10
Ma mère a dit la même chose
Je suis peut être naïve mais tu crois qu'il serait allé jusque là, tuer des gens juste pour changer de sujet Oh
Et qui va porter le chapeau ?

Je crois trop à l'humanité pour ça
Citation
Azertine a écrit:
Je le savais qu’il allait se passer un truc pour détourner l’attention des gens sur des attentas ou autres surtout en ce moment avec les gilets jaunes etc franchement ça m’étonnerait pas que c’est un acte « terroriste » et que Macron va prendre un malin plaisir à parler que de ça et de la sécurité... après je me trompe peut être Heu
L
11 décembre 2018 22:10
C'est gros non ?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Oui ft changer de sujet. Pr fr oublier les gilets jaunes.
11 décembre 2018 22:12
Alors tu t'en fous de ce qui se passe en France.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Oui ft changer de sujet. Pr fr oublier les gilets jaunes.
11 décembre 2018 22:15
Pour eux l’etre Humain n’a aucune valeur tu sais ils en ont tués des gens que ce soit pour la guerre ou le pétrole ou pour leur pseudos attentat donc bon oui ils font ça sans scrupule pour changer de sujet et sauver le soldat Macron qui n’est qu’un pantin...
et bien sur qui va porter le chapeau... j’ai nommé DAESH whistling smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Ma mère a dit la même chose
Je suis peut être naïve mais tu crois qu'il serait allé jusque là, tuer des gens juste pour changer de sujet Oh
Et qui va porter le chapeau ?

Je crois trop à l'humanité pour ça
J
11 décembre 2018 22:21
Pauvre daesh
J
11 décembre 2018 22:22
Un repris de justice tire à l'arme automatique, tue au moins deux personnes et en blesse plus d'une dizaine, et ce serait un complot pour faire oublier les gilets jaunes ? Ok

SOS
11 décembre 2018 22:22
Il ne faut pas confondre assassin et opportuniste
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Ma mère a dit la même chose
Je suis peut être naïve mais tu crois qu'il serait allé jusque là, tuer des gens juste pour changer de sujet Oh
Et qui va porter le chapeau ?

Je crois trop à l'humanité pour ça
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
11 décembre 2018 22:26
Guerre, colonies, territoires oui mais tuer juste pour changer de sujet en France ? Aux U.S ça ne m'étonnerait pas mais la France d'aujourd'hui
Citation
Azertine a écrit:
Pour eux l’etre Humain n’a aucune valeur tu sais ils en ont tués des gens que ce soit pour la guerre ou le pétrole ou pour leur pseudos attentat donc bon oui ils font ça sans scrupule pour changer de sujet et sauver le soldat Macron qui n’est qu’un pantin...
et bien sur qui va porter le chapeau... j’ai nommé DAESH whistling smiley
11 décembre 2018 22:44
Que ce soit aux states ou en France ou ailleurs le monde est gouverné par les mêmes personnes. Reprends un peu les derniers attentas de France toujours à proximité d’une élection ou d’un Changement politique ou d’une révolte des citoyens, après chacun pense ce qu’il veut mais faut pas être trop naïf et naïve dans le monde actuel et ouvrir les yeux un peu plus plus rien n’a de valeur à part le pouvoir et l’argent pas même la vie humaine sinon on laisserai pas mourir de faim les gens partout dans le monde
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Guerre, colonies, territoires oui mais tuer juste pour changer de sujet en France ? Aux U.S ça ne m'étonnerait pas mais la France d'aujourd'hui
O
11 décembre 2018 22:51
Apparemment c'est un fiché s qui devait être interpellé pour meurtre ce matin mais il n'était pas à son domicile.
Faut attendre pour avoir plus d'info on verra bien c'est un peu tôt pour savoir le vrai du faux.
P
11 décembre 2018 23:38
??? Je dis simplement que c une technique à la Merah. Fr oublier l essentiel pr continuer a semer le desordre.
Citation
Malyk67 a écrit:
Alors tu t'en fous de ce qui se passe en France.
11 décembre 2018 23:40
Toujours la même chanson ... on la connaît par cœur à force.
Je me demande même si c’est pas pour décréter l’etat d’urgence et arrêter les manifs.
Citation
Azertine a écrit:
Je le savais qu’il allait se passer un truc pour détourner l’attention des gens sur des attentas ou autres surtout en ce moment avec les gilets jaunes etc franchement ça m’étonnerait pas que c’est un acte « terroriste » et que Macron va prendre un malin plaisir à parler que de ça et de la sécurité... après je me trompe peut être Heu
12 décembre 2018 00:08
Salam

Franchement ça a l'air gros votre histoire de complot .. aller jusque là pour arrêter le mouvement des gilets jaunes c'est gros .. de toute façon le mouvement est lancé et je ne pense pas qu'il s'arrêtera avec ça.

Là je pense juste aux victimes et à leurs familles, à mes connaissances qui vivent là bas (j'espère qu'elles vont bien je n'ai pas de nouvelles).
12 décembre 2018 00:23
Le + étrange c'est la perquisition qui a eut lieu ce matin chez lui
Ce serait une première ça que la police intervienne chez un terroriste 12h avant qu'il ne commette un attentat !
Dans ce cas c'est peut être pas une idée attentiste qu'à eut cet homme mais plutôt un crime pour se venger de la perquisition
M'enfin la perquisition le matin chez lui pour poursuites lié à son braquage c'est louche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook