Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fusillade Jérusalem-Est : deux morts et huit blessés
30 novembre 2023 07:42
Une femme et un homme sont morts et 8 personnes sont blessées dans une attaque à l'arme à feu dans la zone de la colonie juive de Ramot, à Jérusalem-Est occupée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/23 07:51 par Maroc-59000.
30 novembre 2023 08:20
Je « comprends » pas trop la presse française qui titre « attaque terroriste ». Mais toutes les attaques de Palestiniens en Cisjordanie par des colons : le tetme terroriste n’est jamais utilisé.

Je me demande si c’est fait exprès ou s’ils sont tellement endoctrinés qu’ils ne s’en rendent même plus compte.
30 novembre 2023 08:32
Bilan revu à la hausse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/23 08:35 par Maroc-59000.
30 novembre 2023 11:02
Inncha allah, bientôt ils auront l occasion de tous les désarmer et retourner la pointe du fusils vers eux!!

Solution tout à fait possible, logique, légitime, c est juste une question de temps, d organisation et de synchronisation.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
30 novembre 2023 14:27
Un colon terroriste sioniste est une victime
Un résistant palestinien est un coupable
…A part ça tout va bien.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Je « comprends » pas trop la presse française qui titre « attaque terroriste ». Mais toutes les attaques de Palestiniens en Cisjordanie par des colons : le tetme terroriste n’est jamais utilisé.

Je me demande si c’est fait exprès ou s’ils sont tellement endoctrinés qu’ils ne s’en rendent même plus compte.
30 novembre 2023 14:33
Si tu crois une seconde qu’en lisant la presse occidentale tu es informé, c'est que, tu te goures…
Tout est sous le prisme de ce qui est permis de dire ou pas..Le métier de journaliste ressemble plus à un relecteur ou trice de papier (tous de même origine) que d’un travail objectif d’analyse dans le but d’informer.
Et pourtant c’est ce qu’ils apprennent en théorie à l’école de journalisme.

C’est ça le grand art de la pleurniche !


Citation
Maroc-59000 a écrit:
Je « comprends » pas trop la presse française qui titre « attaque terroriste ». Mais toutes les attaques de Palestiniens en Cisjordanie par des colons : le tetme terroriste n’est jamais utilisé.

Je me demande si c’est fait exprès ou s’ils sont tellement endoctrinés qu’ils ne s’en rendent même plus compte.
30 novembre 2023 17:21
Je lis essentiellement la presse étrangère. Il m’arrive parfois de consulter la presse française lorsqu’on m’envoie des messages.
Citation
enicnaY a écrit:
Si tu crois une seconde qu’en lisant la presse occidentale tu es informé, c'est que, tu te goures…
Tout est sous le prisme de ce qui est permis de dire ou pas..Le métier de journaliste ressemble plus à un relecteur ou trice de papier (tous de même origine) que d’un travail objectif d’analyse dans le but d’informer.
Et pourtant c’est ce qu’ils apprennent en théorie à l’école de journalisme.

C’est ça le grand art de la pleurniche !
30 novembre 2023 18:50
Cagoulé , dans le dos , face à plus faible , avec des complices , et avec des bb … tt se que représente Israhaine

Un lache sioniste a défaut de s’attaquer a un homme a poignardé une femme palestinienne enceinte alors qu’elle était en route pour emmener ses enfants à l’école dans la ville occupée d’Al-Lid il y a peu de temps. Sa mort a été annoncée récemment.

Silence complice des merdias

[x.com]
30 novembre 2023 19:39
Ce n'est pas une fusillade mais un attentat !

Toujours les mêmes terroristes... les occupants.
30 novembre 2023 19:49
Le Hamas a revendiqué l'attaque à l'arme à feu qui a fait trois morts ce jeudi 30 novembre à Jérusalem et a appelé à une "escalade de la résistance" contre Israël.

"Les frères Mourad Nemr (38 ans) et Ibrahim Nemr (30 ans) (...), membres des brigades Ezzedine al-Qassam de Sour Baher", un quartier de Jérusalem-Est "se sont sacrifiés en menant une opération" qui a "tué trois colons et en a blessé d'autres", affirme le Hamas dans un communiqué.

#NoJusticeNoPeace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/23 19:50 par Maroc-59000.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook