Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumeur passif
K
29 décembre 2019 22:16
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et j'avais une question peut être un peu bête pour vous mais elle me tracasse. En effet mon père est fumeur passif depuis un bon moment et parfois quand il fume à côté de moi j'inhale la fumée même si j'essaye de l'éviter le plus possible car c'est très nocif. Est-ce Haram ou pas d'inhaler la fumée et être un fumeur passif ?
Merci d'avance...
29 décembre 2019 22:20
Bonsoir , pour être honnête et gentil , oui forcément haram = pas bien ou pas bon . Oui Le cœurs en prend un coup . Coter santer oui c'est pas bon .
29 décembre 2019 22:29
Salam

Qu’est-ce le Cœur a avoir avec la Cigarettes ??? Ce sont les Poumons et étant donné que le tabac «roulé ». Les dégâts ne sont pas limités à ce jour, et en principe tout ce qui nuit gravement à la santé est à éviter !!!
Citation
Lilim77 a écrit:
Bonsoir , pour être honnête et gentil , oui forcément haram = pas bien ou pas bon . Oui Le cœurs en prend un coup . Coter santer oui c'est pas bon .
29 décembre 2019 22:39
Lorsque quelquin fume dans une pièce les retomber de la cigarette au plafond sont actifs pendant 7h... je sais pas si cest haram mais cest aussi mauvais que fumer activement...
Citation
KaaN05 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau parmi vous et j'avais une question peut être un peu bête pour vous mais elle me tracasse. En effet mon père est fumeur passif depuis un bon moment et parfois quand il fume à côté de moi j'inhale la fumée même si j'essaye de l'éviter le plus possible car c'est très nocif. Est-ce Haram ou pas d'inhaler la fumée et être un fumeur passif ?
Merci d'avance...
29 décembre 2019 23:00
Salam,

vu que c'est pas ton intention de respirer cette fumée c'est pas haram, cependant être fumeur passif ou fumeur "normal" ont tous les 2 des conséquences sur la santé , je t'invite à te renseigner avec cet article : [www.stop-tabac.ch]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook