Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumer du shit et prier
b
20 septembre 2020 13:39
Salamaleykoum, Voila j’ai un problème : je fume du shit et j’essaye d’arrêter

J’avais arrêté de prier, puis j’ai commencé à fumer du shit et je me suis rendu compte que je suis piégé dans un cercle vicieux, j’ai vu que je me suis égaré et j’ai repris ma prière que je fais à l’heure.

Le problème c’est que malgré ma salat je continue à fumer ( mais moins grâce à la prière )

J’ai honte car je me vois comme un hypocrite envers allah, par exemple après ma salat et mes douha je vais partir fumer ) et il faut dire que c’est un moment difficile pour ma vie car je suis desco donc je fais rien de la journée.

J’aimerais savoir ce que Dieu dit dans coran par rapport à ma situation.
H
20 septembre 2020 13:48
Vaut mieux se faire du mal à soi même que de faire du tort à autrui
Au lieu de fumer la drogue mange du chocolat des bonbons fais du sport...







Les cannibales ( qui mange de la chair humaine à cause de leur ragots )et manipulateurs pervers narcissique n'ont qu'à bien se tenir
(celle là plus elle se moque des personnes malades plus elle grossit lol c'est pas safe tout ça)
PlayStation 3
W
20 septembre 2020 13:57
Quoique tu fasses, N'ABANDONNE JAMAIS TA PRIÈRE !!
parce que la salat te pousse à éviter les choses détestables.

Courage...
Citation
ben arfaD a écrit:
Salamaleykoum, Voila j’ai un problème : je fume du shit et j’essaye d’arrêter

J’avais arrêté de prier, puis j’ai commencé à fumer du shit et je me suis rendu compte que je suis piégé dans un cercle vicieux, j’ai vu que je me suis égaré et j’ai repris ma prière que je fais à l’heure.

Le problème c’est que malgré ma salat je continue à fumer ( mais moins grâce à la prière )

J’ai honte car je me vois comme un hypocrite envers allah, par exemple après ma salat et mes douha je vais partir fumer ) et il faut dire que c’est un moment difficile pour ma vie car je suis desco donc je fais rien de la journée.

J’aimerais savoir ce que Dieu dit dans coran par rapport à ma situation.
H
20 septembre 2020 14:01
Aleykoum Salam,

Fixe toi des buts au quotidien, stop la musique que tu écoutes, fais du sport, arts martiaux de préference histoire de t'apprendre ce que c'est que la discipline au travers des raclées que tu vas déguster et fais une formation, retourne en cours même à temps partiel pour trouver un taf au delà du smic.

Si tu te respectes, tu feras ce qu'il faut pour avancer, si tu ne te respectes pas, ton dealer continuera à se graisser sur ton dos tout en gardant ton rôle de clown de service.
20 septembre 2020 14:17
Commencez des séances de désintoxication, ça existe d1ns certains hôpitaux je crois.
20 septembre 2020 14:22
Salam

Les salats quand elles sont bien faites et acceptées, perfectionnent le croyant, le rendent meilleur en acte et en parole .

Je te conseille de persévérer dans tes actes d'adoration, si tu peux te lever la nuit pour prier et faire des douas fais.

Essaies de t'occuper, fais du sport ou truc ça t'aidera à ne pas tomber
dans certaines choses.
Citation
ben arfaD a écrit:
Salamaleykoum, Voila j’ai un problème : je fume du shit et j’essaye d’arrêter

J’avais arrêté de prier, puis j’ai commencé à fumer du shit et je me suis rendu compte que je suis piégé dans un cercle vicieux, j’ai vu que je me suis égaré et j’ai repris ma prière que je fais à l’heure.

Le problème c’est que malgré ma salat je continue à fumer ( mais moins grâce à la prière )

J’ai honte car je me vois comme un hypocrite envers allah, par exemple après ma salat et mes douha je vais partir fumer ) et il faut dire que c’est un moment difficile pour ma vie car je suis desco donc je fais rien de la journée.

J’aimerais savoir ce que Dieu dit dans coran par rapport à ma situation.
20 septembre 2020 15:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La maladie de la toxicomanie n'est pas une honte. Être malade n'est pas une honte. Il faut se soigner.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
20 septembre 2020 15:25
Salam,

Tu n'es pas hypocrite car tu es capable de dire cela ici.
Courage à toi, évite ce qui te fait du mal. Tu vas y arriver.
20 septembre 2020 16:36
Il le semble que la prière n’est pas acceptée PENDANT 40 JOUR si on a consomme de la drogue.

Le savoir pourrait t’aider à arrêter si tu crains vraiment allah
3
359
20 septembre 2020 16:51
aleikoum salam

oui j te l confirme t es rentré ds un sale cercle
la "chance" que t as c est Qu t as ouvert les yeux rapidement.
tu n dois pas avoir une vrai dépendance encore
forces toi à stopper maintenant car plus tu vas traîner plus ça deviendra compliqué
j croyais maîtriser qd j étais petit.23 ans plus tard ce n est pas la même histoire.
la sensation qd meme que j ai marbré ma vie
la santé...le retour de flamme arrive j le sents
n attends pas Qu Il soit trop tard hein.

je n pense pas Que Dieu en pense du bien mon frere
Il ns à bien dit de n pas ns detruire ns même non?
c est l autodestruction à petit feu c truc là
bon courage à toi
si tu tombes relève toi n abandonnés pas
ne lache pas la prière c est d une grande aide

qu'Allah te protège et te renforce Amine
qu'Allah t apaise et te facilite Amine
Allah ya'ounek


salam aleikoum
Citation
ben arfaD a écrit:
Salamaleykoum, Voila j’ai un problème : je fume du shit et j’essaye d’arrêter

J’avais arrêté de prier, puis j’ai commencé à fumer du shit et je me suis rendu compte que je suis piégé dans un cercle vicieux, j’ai vu que je me suis égaré et j’ai repris ma prière que je fais à l’heure.

Le problème c’est que malgré ma salat je continue à fumer ( mais moins grâce à la prière )

J’ai honte car je me vois comme un hypocrite envers allah, par exemple après ma salat et mes douha je vais partir fumer ) et il faut dire que c’est un moment difficile pour ma vie car je suis desco donc je fais rien de la journée.

J’aimerais savoir ce que Dieu dit dans coran par rapport à ma situation.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook