Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fuis le il te suivra...
p
24 juin 2006 22:47
suis le il te fuira ... vous y croyez?? avez vous deja couru aprés qqun?? ca a marché ou pas??
m
24 juin 2006 22:54
ça marche mais le problem c est que des fois c est plus fort que toi alors tu telephone alors que tu devrais pas


surtout quand tu vois que la personne ne t appel pas, tu fini par tomber dans le pano et faire la chienne au telephone
c
24 juin 2006 23:01
c'est le contraire......fuis la elle te suit, tape la elle ne s'en ira pas....héhéhéhhéhéé
c
24 juin 2006 23:08
Citation
coolman a écrit:
c'est le contraire......fuis la elle te suit, tape la elle ne s'en ira pas....héhéhéhhéhéé


bouhhhhhhhhhhhhhh !!! messant va !!! fo pas taper les femmes ! fo leur offrir des fleurs et des ssocolats! lol

non, mais bon, c vrai ql'indifference nous attire generalement ...
m
24 juin 2006 23:11
oui c vrai c ce ke g fait et ca marche !!!!! un mec au plus tu le colle au plus il te fui c ce ke g remarquer alors les filles fuiyeer les et ils vous suivron !!!winking smileyspinning smiley sticking its tongue out
B
24 juin 2006 23:12
Salamsmiling smiley,


J'ai déjà du mal à marcher, alors courir, n'en parlons même pas. eye rolling smiley

Plus sérieusement, ça dépend du caractère de chacun.

C'est vrai que certaines personnes ne supporte pas l'idée qu'on puisse ne pas les "calculer", ça les agace et suite à cela ils cherchent désespéremment à se rapprocher de nous, à comprendre la raison d'un tel dédaignement.

A l'inverse, trop coller uen personne, ça peut parfois effrayé, soulé.. d'où le fait que par la suite la personne cherche à nosu éviter au maximumwinking smiley
One step forward and two ahead...
c
24 juin 2006 23:18
vaut mieux pas trop coller un homme, il va en profiter ... enfin je generalise ...
B
24 juin 2006 23:28
je ne sait pas si c'est vrai, mais c'est ce qui ce dit :" les femmes c'est comme des boomerang, plus tu les jetent loin, plus elles reviennent".
ca marche ds les 2 sens, pour les hommes, comme pourles femmes.
a
25 juin 2006 00:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est le contraire......fuis la elle te suit, tape la elle ne s'en ira pas....héhéhéhhéhéé


bouhhhhhhhhhhhhhh !!! messant va !!! fo pas taper les femmes ! fo leur offrir des fleurs et des ssocolats! lol

non, mais bon, c vrai ql'indifference nous attire generalement ...
je ne pense pas suivre un homme ki me fuit, au contraire,il doit me faire preuve d'amour et il doit me monter kil é trop intéréssé
i
25 juin 2006 15:21
ta fuis AMIR il te suit encoregrinning smileygrinning smiley
B
25 juin 2006 15:25
Salam aalikoum


je me demande si cela marche dans le cas d'un couple marié moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
25 juin 2006 15:42
moody smileymoody smileymoody smiley
Citation
missbruxel a écrit:
ça marche mais le problem c est que des fois c est plus fort que toi alors tu telephone alors que tu devrais pas


surtout quand tu vois que la personne ne t appel pas, tu fini par tomber dans le pano et faire la chienne au telephone
s
25 juin 2006 15:52
c vrai j'ai "suivi" quelqu'un pendant 1 an il m'a fuit et aujourd'hui j'ai eu la force de le zapper et il me cherche mais aprés l'heure c'est plus l'heure!!
f
25 juin 2006 15:58
moi s'il me jette je reviendrais pas c'est qur, j 'ai un sale caractère qu'il ne se risque pas à faire ce genre de conneries !
B
25 juin 2006 15:59
Citation
missbruxel a écrit:
faire la chienne au telephone


ouaf ouaf moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
25 juin 2006 16:12
moi jme dis jle suit encore mé s'il y a rien de son côté alors je zappe
p
25 juin 2006 20:18
Citation
impulsive a écrit:
ta fuis AMIR il te suit encoregrinning smileygrinning smiley

pardon????
s
25 juin 2006 20:49
ummmmmm je comprend maintenant pk la fille marocaine qui jaime elle me fuitsmiling smiley je telefonne et j'envoi des sms mais elle fait pas la meme chose mais quand jai resté 2 jours sans lui telefoné elle ma dit pk habibi tu me parle plus? je vois que ca marche :fuit la elle te suit!! a la façon marocaine smiling smiley
c
25 juin 2006 20:54
c'est peut etre aussi pcq ça coute cher le tiliphoune


Citation
samuray a écrit:
ummmmmm je comprend maintenant pk la fille marocaine qui jaime elle me fuitsmiling smiley je telefonne et j'envoi des sms mais elle fait pas la meme chose mais quand jai resté 2 jours sans lui telefoné elle ma dit pk habibi tu me parle plus? je vois que ca marche :fuit la elle te suit!! a la façon marocaine smiling smiley
i
25 juin 2006 21:04
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley petite coquine va sacrée toigrinning smiley
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
ta fuis AMIR il te suit encoregrinning smileygrinning smiley

pardon????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook