Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fuis moi!!
s
1 avril 2007 18:14
Ce sujet a du déja etre posté mais voilà!:

pourquoi les hommes vous fuient si vous les aimez, ne repondent pas au tèl ... et si vous éteignez tous les telephones, aucune nouvelle, ils sont perdus, vous devenez une reine... ils vous adorent!!

je sais que certaines filles sont comme ça mais pas moi!!

si j'aime, j'aime 24h/24 7j/7 et même quand j'ai pas le moral je suis là pour luiAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 18:18 par salamab.
m
1 avril 2007 18:16
On ne comprendra jamais c hommes décidementperplexemoody smiley
1 avril 2007 18:16
On appelle ça le syndrome du

"Suis-moi, je te fuis,
Fuis-moi, je te suis
."
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 avril 2007 18:19
oui je connais ce syndrome mais faut les soigner!!

J'en ai marre de ces trucs on est pas des gamins non!!
1 avril 2007 18:21
Franchement salamab, tente... Je t'assure que ca marche!!

Tu remarqueras que la plupart des hommes (je ne généralise pas), fais tout l'inverse de ce qu'on attends d'eux!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
1 avril 2007 18:30
mwé, conseil ne jamais se prendre la tete avec un mec qui ne vous calcul meme pas !
s
1 avril 2007 18:30
justement je viens de le tenter mais ça m'attriste que pour obtenir un truc d'un homme il faille jouer ce jeux, on peut les manipuler et j'aime pas manipuler les gens!!
b
1 avril 2007 18:36
ah ouai salamab,eye popping smiley on peut manipuler les hommes perplexestp dis m en plus, je viens de poster un sujet et il se peut que ta réponse m aide alors, vas y explique c quoi le mode de mploi de la manipulation de ces angry smileyZHOMMEangry smiley parceque là j ai les nerfs à vifsssssssss!!!!!!!!!!!!!!
s
1 avril 2007 18:39
je ne sais pas si ça marche vraiment, moi en tout cas, je ne sais pas le faire, ensuite de nos jours c'est des hommes space à qui on a à faire, ils ont des comportements de filles!!!!

ils boudent aussi, font le "fuis là elle te suit"....

Je préfère que la personne ne joue à aucun jeu avec moi et réciproquement, nous ne sommes pas là pour nous faire souffrir!

Citation
karmaboss a écrit:
Franchement salamab, tente... Je t'assure que ca marche!!

Tu remarqueras que la plupart des hommes (je ne généralise pas), fais tout l'inverse de ce qu'on attends d'eux!!!
s
1 avril 2007 18:40
Si tu pleures pas, tu t'excuses pas et tu l'ignore en lui montrant que t'a une vie sans lui et que tu es son soleil mais que lui n'est pas le tien, ça marche!!

Mais franchement je prefererait dialoguer que jouer à ça, c'est pas mon truc !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 18:40 par salamab.
y
1 avril 2007 18:49
Citation
salamab a écrit:
Si tu pleures pas, tu t'excuses pas et tu l'ignore en lui montrant que t'a une vie sans lui et que tu es son soleil mais que lui n'est pas le tien, ça marche!!

Mais franchement je prefererait dialoguer que jouer à ça, c'est pas mon truc !!


ça marche pas avec tt le mondesad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
1 avril 2007 18:50
c'est dangereux come jeux faut etre sur que l'autre vous aime beaucoup parce qu'il il est orgeuilleux ou fier c'est foutu!! attention!!
c
1 avril 2007 19:07
Citation
salama a écrit:
Ce sujet a du déja etre posté mais voilà!:

pourquoi les hommes vous fuient si vous les aimez, ne repondent pas au tèl ... et si vous éteignez tous les telephones, aucune nouvelle, ils sont perdus, vous devenez une reine... ils vous adorent!!

je sais que certaines filles sont comme ça mais pas moi!!

si j'aime, j'aime 24h/24 7j/7 et même quand j'ai pas le moral je suis là pour luiAngel

et oui les hommes sont ainsi
moi même je suis comme toi
quand j aime j'aime
et j ai remarquer quand tu les ignores pas, quand tu montrer tes sentiments, quand tu est franche c est la qu il croient que tout est acquis
et des fois l ignorance est la meilleur des chose
et c est aussi dangereux mais bon
au moins c est la que tu voit si il tiens vraiment a toi
le mien était un vrai macho ..
et moi l inverse, sensible ,romantique
et un jour j ai craquer et lui est plus donner de nouvelles
il est vite revenue , il s est rendu compte qu' il exigerai un peu
il a pas changer certes
mais il a fait de grand grand effort
rien que pour me faire plaisir et me rendre heureuse
et depuis on ne se dispute plus
et je n ai plus jamais pleuré de se machisme

bonne chance et tiens le coup
s
1 avril 2007 20:16
bonsoir

fuis le il te suit ,suis le il te fuit.perplexe

BISE
h
1 avril 2007 20:25
Citation
salamab a écrit:
c'est dangereux come jeux faut etre sur que l'autre vous aime beaucoup parce qu'il il est orgeuilleux ou fier c'est foutu!! attention!!
je peux te dire que meme orgeuilleux et fier ca marche si il taime jen ai la preuve avec mon cheri et quand je boude il devien tout mignon et les appel toutes les 5mins
P
1 avril 2007 20:27
Le danger est l'abus de ce proverbe ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 avril 2007 21:13
c'est sur c'est pour nous les petits etres faibles et compliqués, c'est EUX!!eye rolling smiley
m
1 avril 2007 23:36
Citation
Prisma a écrit:
Le danger est l'abus de ce proverbe ..

Salam Prismou

Il faut juste savoir doser winking smiley

Mais ça marche...Cool

yawning smiley
y
2 avril 2007 10:49
A l'epoque lorsque l'on me fuyez, je fuyez aussi vite!! evil


A bon entendeur! Salut!


Manque plus que je courre apres une fille qui veule pas de moi....
G
3 avril 2007 23:58
Salem,

Le syndrome du "fuis moi, je te suis; suis moi, je te fuis", est tout à fait normal.
Je dirais meme, que c'est une étape...bénéfique!!

Si on parle de "fuite", on parle forcément d'"attachement".
Et qui dit attachement, dit "symbiose"!!

Or, tout le monde sait qu'une relation fusionelle, a toute les chances d'etre vouée à l'echec.
1+1=2, n'est ce pas?

Il est necessaire donc, qu'une des deux personnes du couple, prenne ses distances, pour pouvoir créer une frustration chez L'AUTRE!!


"L'objet aimé nait, dans la haine"....a méditer....!! winking smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 23:10 par Galel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook