Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontière ouvertes entre Maroc et l'Algérie ??????
O
1 avril 2019 14:37
VOILA.
les frontières entre le Maroc et l'Algérie sont ouvertes a partir du premier Avril.
Que pensez vous. thumbs up
B
1 avril 2019 14:39
On pourra leur envoyer du poisson smoking smiley
F
Fpc
1 avril 2019 14:41
Au secours l'invasion criquets !!
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
VOILA.
les frontières entre le Maroc et l'Algérie sont ouvertes a partir du premier Avril.
Que pensez vous. thumbs up
v
1 avril 2019 14:45
voila, je balance un poisson d'avril au piment de Cayenne quoi grinning smiley
n
1 avril 2019 14:51
humainement ça poserait pas de problème car les habitants proche des frontières s'entendent très bien entre eux ils ont la même culture et mentalité

mais politiquement ça marchera pas car les choix politique du maroc et de l'algérie sont radicalement différents
1 avril 2019 15:02
C'est vrai cette nouvelle ?
S
1 avril 2019 15:38
Ça serait bien pour les familles qui ne se sont pas vus depuis ds lustres .

Mon voisin.marocain N'a pas.vu sa tante en Algérie depuis 30 ans

Faut ouvrir les frontières .
O
1 avril 2019 17:09
Oui d'accord mais on ne sais pas quel genre de poissons ils aiment, tu sais bien qu'ils ne mange pas n'importe quel poissons smiling smiley
Citation
Best of Morocco a écrit:
On pourra leur envoyer du poisson smoking smiley
O
1 avril 2019 17:11
Espérant que cette blague devienne réalité un jour yawning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Ça serait bien pour les familles qui ne se sont pas vus depuis ds lustres .

Mon voisin.marocain N'a pas.vu sa tante en Algérie depuis 30 ans

Faut ouvrir les frontières .
O
1 avril 2019 17:15
Bien sur c'est une publication du journal "" La sardine D'avril "" grinning smiley
Citation
Zulfikar28 a écrit:
C'est vrai cette nouvelle ?
S
1 avril 2019 17:28
Les kouffars ont leurs frontières ouvertes de partt et ns on se bat pr un désert dont 99 pr cent ds gens n en ont que faire .
yawning smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Espérant que cette blague devienne réalité un jour yawning smiley
O
1 avril 2019 17:45
Tu devrais dire je balance une sardine D'avril au sucre de canne, ça pique moins, non Clap
Citation
vooriden a écrit:
voila, je balance un poisson d'avril au piment de Cayenne quoi grinning smiley
O
1 avril 2019 17:51
SOSSOS
Citation
Sam-ir a écrit:
Les kouffars ont leurs frontières ouvertes de partt et ns on se bat pr un désert dont 99 pr cent ds gens n en ont que faire .
yawning smiley
O
1 avril 2019 17:58
Un proverbe arabe a dit"" les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord" "perplexesad smiley


Citation
nimportepseudo2 a écrit:
humainement ça poserait pas de problème car les habitants proche des frontières s'entendent très bien entre eux ils ont la même culture et mentalité

mais politiquement ça marchera pas car les choix politique du maroc et de l'algérie sont radicalement différents
h
1 avril 2019 20:20
Quand vous dites frontières vous parlez des frontières terrestres je crois puisqu'il n'y a plus de visa entre les deux pays et ce depuis longtemps. Sinon il reste les vols et ce n'est pas aussi cher que ça
i
2 avril 2019 00:28
.

Ça leurs fait une porte pour s’échapper avant que ça soit trop tard
car ils se font tous prendre à la frontière tunisienne.


.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
VOILA.
les frontières entre le Maroc et l'Algérie sont ouvertes a partir du premier Avril.
Que pensez vous. thumbs up
I
2 avril 2019 19:21
Vous êtes mignons frères MarocainsIn love

Vous êtes un peuple civilisé et bien éduqué avec le coeur sur la main comme on dit.

Mais,il n y a pas de Poisson d avril qui tienne lol garder fermer à double tours cette frontière avec l ingrat de l Est.

Comme dit le dicton:
Ingrat un jour,ingrat pour toujours (44 ans quand même de silence du peuple algérien)

Après le départ du FLN,Il faudra au moins 2 à 3 générations pour purger la propagande antiMaroc de la conscience collective algérienne.

Je parie 1000$ que si demain le baril remonte à 120$,tout le peuple rentre chez soi et dira vive chibani boutef lolptdr et vive l oto ditirminatione dyal li polizbel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 19:25 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook