Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Froid aux mains
r
28 décembre 2006 15:36
Salam,


Je sais pas s'il y en a dans mon cas, mais j'ai beau me mettre des gants super chaud j'ai toujours froids aux mainssad smiley, pourtant j'ai une crème pour les mains qui m'accompagne toujours.

avez vous des conseils ??
y
28 décembre 2006 15:42
je ss dans le meme cas ke toisad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
28 décembre 2006 15:45
Salam,

je suis dans le mm cas que toi!!

faut trouver une paire de min pour nous les réchuaffer, c tout!tongue sticking out smileygrinning smiley
e
28 décembre 2006 15:47
Ma mère ma toujours dit "7emmi sadrek , lah y 7emmi idek"...

Couvre bien le haut pr avoir chaud jusqu au bout des ongleswinking smiley
y
28 décembre 2006 16:03
Citation
beriya a écrit:
Salam,

je suis dans le mm cas que toi!!

faut trouver une paire de min pour nous les réchuaffer, c tout!tongue sticking out smileygrinning smiley


t'a pas tort!! grinning smiley


Je sais pas si toutes les femmes ont les pieds et mains gélés mais a chaque fois c'est moi qui doit rechauffer ceux de ma cherie!!confused smiley
L
28 décembre 2006 16:07
Salam

Perso, en hiver, je suis un cas désespéré : bout du nez, joues, mains, orteils, oreilles, mentons... toutes mes extrémités sont gelées, impossible de les réchauffer...sad smiley
M
28 décembre 2006 16:10
oé yaska, ttes les femmes sont comme ça, car elles ont le coeur chaud ! In love
7
28 décembre 2006 16:19
Citation
Madi7a a écrit:
oé yaska, ttes les femmes sont comme ça, car elles ont le coeur chaud ! In love

toi tu crois au proverbe qui dit "mains froides, coeur chaud"
M
28 décembre 2006 16:22
j'y crois po à 100% 7ourya, mais ds mon cas par exemple eh ben c vrai !!

et toi ?
i
28 décembre 2006 18:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

je suis dans le mm cas que toi!!

faut trouver une paire de min pour nous les réchuaffer, c tout!tongue sticking out smileygrinning smiley


t'a pas tort!! grinning smiley


Je sais pas si toutes les femmes ont les pieds et mains gélés mais a chaque fois c'est moi qui doit rechauffer ceux de ma cherie!!confused smiley

qui doit ou qui veut ?
c
28 décembre 2006 18:28
Bonjour,

Moi ya des fois où je me rends même pas compte que j'ai les mains froides.

Je suis tellement habituée que je m'en aperçois seulement quand je serre la main de quelqu'un.

C'est pas très grave mais c'est toujours un peu gênant, surtout quand parfois on reçoit tous les deux une petite décharge d'électricité statique.
m
28 décembre 2006 20:44
moi aussi jui ds le meme cas mais en pire, par exemple qd il fait froid je met des gants et 2 paires de chaussettes etc, mais rien n'y fait, qd je rentre chez moi g tjrs le pouce qui est endormi a cause du froid, il est tt jaune alors que mes autres doigts sont rouges! qd aux orteilles ils sont bleus les pauvres!
sahraouiya....et fière de l'être!
j
28 décembre 2006 23:52
faites attention vous avez peut etre la maladir de raynaud
j
28 décembre 2006 23:53
[www.medecine-et-sante.com]

j ai trouver ca j espere que ca vous aidera
j
29 décembre 2006 01:49
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Je sais pas s'il y en a dans mon cas, mais j'ai beau me mettre des gants super chaud j'ai toujours froids aux mainssad smiley, pourtant j'ai une crème pour les mains qui m'accompagne toujours.

avez vous des conseils ??


bonne question ça m'arrive aussi,et le pire,et je ne mens pas,j'ai tout le temps les mains froides,meme en été,ya une explication à cela? moody smiley
r
29 décembre 2006 09:00
aaah je suis rassurée que je suis pas unique dans ce cassmiling smiley, et pour vous avouez j'ai aussi les pieds qui gèlent...


mais comment faites vous pour avoir vos mains ou pieds bien chauds quand vous sortez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook