Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
friteuse sans huile SEB!!!!!!!
m
25 octobre 2010 20:23
salam


voila je suis allé chez une amie qui a cette friteuse la!!!!! et j'ai trouver les frittes vraiment pas mal et bcp moins grasse et vous vous en pensez quoi????????????

elle a mis les frittes et les fricadelles 20min avant qu'on mange et elle etais bien doré et croustillante comme il faut...je trouve que c'est pas mal vue qu'avec une friteuse normal le temps que l'huile chauffe et la cuisson on en ai au meme temps!!!

je suis tenter de l'acheter!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
26 octobre 2010 13:58
resalam mica10x smiling smiley j'en ai une smiling smiley mes enfants me l'on offert pour la fête des mère In love elle est thumbs up je m'en sert pour divers truc comme griller les cacahuètes sésames etc etc mais aussi pour faire les frites sans huiles thumbs up
l'avantage de cet appareil est qu'on peut y ajouter des épices et faire nos frites a l'huile d'olives thumbs up puisque qu'une cuillère suffi winking smileyyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
26 octobre 2010 16:07
Salam,

J'hesitais concernant l'achat de cette friteuse car j'avais entendu qu'il fallait plus de 45 min pour faire des frites. Est-ce le cas?
26 octobre 2010 17:21
salam maghrebia94 smiling smiley c'est pas vrai ! pour la première fournée oui ! on peu attendre 30 minutes mais après cela va très vite surtout si c'est des frites surgelées !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 octobre 2010 12:18
merci aicha pour ton avis j'hesitais a l'acheter!!!!!!


si vous avez d'autre avis... allez y les filles
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
F
29 octobre 2010 13:44
Citation
aicha a écrit:
salam maghrebia94 smiling smiley c'est pas vrai ! pour la première fournée oui ! on peu attendre 30 minutes mais après cela va très vite surtout si c'est des frites surgelées !

Merci Aicha.

je pense aussi que ce sera mon prochain achat.
m
20 novembre 2010 03:29
Salam,

Ca a l'air pas mal
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
o
20 novembre 2010 23:45
C une superbe friteuse j'en ai une aussi et les frite on vraiment un goût de pomme de terre!!!
t
21 novembre 2010 23:00
salamalikoum

je l'ai egalement et les frites surgelées c une trentaine de minutes
ms lorsque ce sont des frites fraiches il faut compter en effet 40 a 45 minutes pr les cuire

voilou

Boussa
m
22 novembre 2010 01:52
merci pour les info
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
t
23 novembre 2010 14:04
Je trouve que c'est long 30 a 45 minute pour des frites si c'est le cas. lavantage c'est que c'est moins gras mais bon.

pour ce qui cuisine souvent des frites sa va se voir sur la facture edF LOL
a
26 novembre 2010 02:43
Citation
mamanelle a écrit:
Je trouve que c'est long 30 a 45 minute pour des frites si c'est le cas. lavantage c'est que c'est moins gras mais bon.

pour ce qui cuisine souvent des frites sa va se voir sur la facture edF LOL

salam

a la friteuse, tes frites cuisent en autant de temps. ici tu as l'avantage de la santé et tu n,a pas de culpabilité a en manger Danse

ana, je me suis dis, des que je rentre definitif en france, je m,en achete une. c'est un investissement qui vaut le coup surtout pour moi vu que mon mari aime les frites maisons. et j,en fais souvent pour lui a la friteuse traditionnelle et ca met du temps a cuire.
je fais des potatoes maison aussi et je pense qu'avec cette machine, ca doit etre different, elles doivent etre croustillantes et pas grasses..Heu..enfin j,espere que ce sera ca inchaAllah

aicha> tu peux nous dire tout ce que tu fais cuire dedans?? ana dans ma tete, je pensais qu'aux frites et la je vois que tu grilles tes sesames dedans. ca donne des idées. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 novembre 2010 12:36
salam aela.91 smiling smiley si tu en achète une tu ne regretteras pas thumbs up pour l'instant j'y ai cuit des frites , des potatoes thumbs up super car tu peut y mettre des épices sans peur de salir l'huile comme dans une friteuse normal .
j'ai fait cuire des boulettes de viandes, griller des cacahuètes des amandes, et des sésames, fait doré des petits pains qu'on vend emballer et précuit
[www.panavi.fr]
j’y ai aussi fait cuire des pilons de poulets et on peu y faire plein d’autres trucs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 novembre 2010 14:03
salam

trop excellent ce que tu as fait cuire dedans aicha surtout les petits pains. c'est decidé, meme si c,est un peu cher, je me prend cette machine quand je rentre inchaAllah.

et tu as raison, quand je fais mes potatoes maison, avec les epices et la chapelure, l'huile est degueu. je la passe a la passoire tres fine pour enlever l'excedent et la reutiliser mais parfois y.en a trop,

en tout cas, merci pour les precisions
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
26 novembre 2010 17:58
Salam alaikoum

Aicha, peux-tu me donner la référence de la friteuse que tu utilises stp, car je souhaiterai également en offrir une à ma mère et je sais pas trop laquelle choisir.

Merci par avance

Salam
26 novembre 2010 18:10
salam les filles smiling smiley c'est celle la que j'ai [www.commandes-groupees.fr] bientôt les fêtes vous en trouverais en promotions dans les grande surface winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 novembre 2010 18:59
Citation
aicha a écrit:
salam aela.91 smiling smiley si tu en achète une tu ne regretteras pas thumbs up pour l'instant j'y ai cuit des frites , des potatoes thumbs up super car tu peut y mettre des épices sans peur de salir l'huile comme dans une friteuse normal .
j'ai fait cuire des boulettes de viandes, griller des cacahuètes des amandes, et des sésames, fait doré des petits pains qu'on vend emballer et précuit
[www.panavi.fr]
j’y ai aussi fait cuire des pilons de poulets et on peu y faire plein d’autres trucs winking smiley

C'est clair que si on peut faire tout ça, le prix est vite amorti. Tu l'as acheter où et combien?

Combien de temps pour la cuisson viande. Avec peu d'huile je suppose, donc dietétique. Tu mets des épices et du persil oignon.?
26 novembre 2010 23:11
salam ALLYA6 smiling smiley je l'ai eu pour ma fête des mères In love je pense que mes filles l'on acheter entre 150 et 170 € pour la viande elle grille très vite un peu d'huile d'olives suffi c'est aussi ce que je met pour mes frites thumbs up de l'huile d'olive il n'y a rien de tel
moi je prépare mes boulettes en y mettant déjà des aromates et épices comme de l'ail, oignons, persil, coriandre haché menu , sel, poivre, et cumin,je fait des boulettes ou genre de petit boudin et je congèle je l'ai met directement dans la friteuse sans les décongeler et ils cuisent en moins de 15 minutes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 novembre 2010 18:07
Salam,

Moi aussi je l'ai cette friteuse et je peux dire que je ne pourrais plus m'en passer!

Elle ne sert pas uniquement à faire des frites, elle peut également servir a faire des plats en sauce comme un tagine de veau ou un risotto par exemple!

Comme elle dispose d'un "bras" qui tourne tout seul, ça vous évite de remuer et c'est top!
Moi je fais des pommes de terres sautées avec des carottes et des courgettes! Pas gras et super bon!

Allez voir sur ce lien toutes les recettes que vous pourrez réaliser avec l'actifry, c'est impressionant :

Recettes Actifry

En tout cas moi je l'aime d'amour mon Actifrifri !

Ah oui, je tiens à vous prévenir qu'elle fait un peu de bruit du au fait que ce soit de l'air chaud qui soit pulsé mais ça reste raisonnable et les avantages sont bien plus importants que cet inconvénient smiling smiley

Je l'ai eue pour 135 chez les 3suisses, frais de ports inclus en juin! parfois les promos sont intéressantes en VPC winking smiley
Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 18:09 par Bagatelle.
O
22 janvier 2011 22:41
SalamWelcome

Je remonte ce post pour savoir si celles qui ont cette fameuse friteuse actifry sont toujours satisfaite de leur achat ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook