Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fribromyalgie
j
21 octobre 2007 13:48
bonjour a tous,

je poste ce sujet pour savoir si d'autres personnes sont atteint de cette maladie même si ce n'est pas reconnue comme t'elle!

je ne sais trop comment vous expliquer le phénomène de la venue de cette souffrance physique car elle est différente pour chaque personne.

en tous cas ma mère est atteinte de ce phénomène (ont la su il ya pas très longtemps) qu'il la pourrit et elle souffre beaucoup physiquement elle va avoir 47 ans et marche comme une femme de 80 ans voir pire. tout son coprs est atteint et son travaille de femme de ménage l'arrange pas mais elle est obligé de continuer. ce phénomène n'est pas reconnu par la sécu donc travaille oblige.

pour ma mère ceci est arriver par plusieurs chocs pshychologique, une vie très dur et pleine de souffrance voila pour les médecins la cause de la venue de fribromyalgie car celle ci par tout d'abord du cerveau.
elle ne pourra certainement jamais guérir, les médecins disent a moins qu'il y est un déclic, un événement heureux et encore.

pour atténuer la souffrance il lui donne des anti-dépresseurs, un autr epour calmer la douleur et pour dormir car avec cette chose ont ne peut dormir mais rien y fait les médicaments lui font rien et les médecins hallucinent car les doses prescrites sont déja très fortes.et tous c alui bousillent l'estomac et continuer tous ces médicaments jusqu'a la fin de sa vie c'est pas bon non plus.

sachant que cette maladie peut atteindre les plus petit. exemple un petit garcon de 9 ans n'arrive pas a porter son cartable pour aller a l'école tellement il souffre ou encore une fille de 20 ans qui reste coucher car elle souffre de bouger un pied.

donc je voudrais savoir si des personnes sont atteintes de cette chose ou si vous connaissez quelqu'un
dans votre entourage et comment fait t'elle pour soulager sa douleur ou si elle a réussit a guérir ??

JE VOUS REMERCIE !
o
24 octobre 2007 17:50
bonjour
il faut faire attention car il ya des fois quand il trouve pa de raison pour les douleur il dise c de la fibro c c ke il ma arrive j'avais du mal a bouge et a dormir pendant 2 ans mais on fin c une spondylarthrite

Bon courage pr ta maman
j
24 octobre 2007 21:55
Citation
ouhadi a écrit:
bonjour
il faut faire attention car il ya des fois quand il trouve pa de raison pour les douleur il dise c de la fibro c c ke il ma arrive j'avais du mal a bouge et a dormir pendant 2 ans mais on fin c une spondylarthrite

Bon courage pr ta maman

je te remercie beaucoup, je vais en discuter à ma mère pour qu'elle voit avec les médecins !
a
25 octobre 2007 20:20
salam
allah y chafi ta petite maman jenny



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 20:20 par asma06.
o
26 octobre 2007 15:51
Salam
sinon ca peut etre psychique alors il faut voir ca

ma mere il avait tjr mal par tous mais a la fin c psychique

Bon courage et bsaha o salama a tt le monde (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/07 09:33 par ouhadi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook